“Du charme, du goût et du coeur à partager.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tourelles de Thun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meulan
Les Tourelles de Thun
Les Tourelles de Thun a été ajouté à vos Favoris
25 rue des Annonciades, 78250 Meulan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Du charme, du goût et du coeur à partager.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Voici arrivé le moment de quitter Les Tourelles de Thun, ma chambre Alexandre, spacieuse et lumineuse et ses sublimes maquettes. Demain matin, je descendrai une dernière fois l'escalier au bas duquel m'attendront les sourires de Nathalie et de Corentin pour un ultime copieux petit-déjeuner en leur compagnie. Bob et Dinka, les inséparables gardiens du domaine, me salueront à leur manière, cherchant une caresse ou quelques miettes de pain au chocolat qui seraient tombées à terre. Merci à vous deux, Nathalie et Corentin, pour ces dîners fabuleux, simples et délicieux, accompagnés de conversations érudites et passionnantes sur vos voyages et vos passions. Vous me paraissez désormais bien proches au bout de cinq jours d'un accueil chaleureux qui m'a évité une pénible solitude à chaque retour d'une journée de travail et je ne saurais trop recommander aux voyageurs de commerce,consultants et formateurs, ou simples touristes avides de contacts humains authentiques, de découvrir au plus vite les Tourelles et ses charmes. Jean-Marc

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous venons de passer Noel en famille avec nos 4 enfants dans ce gîte et ce fut un enchantement.
Nathalie et Corentin nous ont réservé un super accueil et fait preuve de beaucoup de disponibilités à notre égard car les sollicitations étaient nombreuses. Nous avons occupé toutes les chambres et avons mieux dormi que chez nous à Grenoble , la literie est excellente.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

nous avons passé un excellent court séjour. Nathalie et Corentin sont serviables et d'une grande gentillesse.
Les chambres sont propres et très calmes, la nourriture très bonne.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

A l'occasion d'un week-end, nous avons passé 2 jours dans cet endroit magnifique : Très belle maison avec un grand jardin bien entretenu bénéficiant d'une terrasse. La propriété bénéficie d'un parking privé. Une grande quiétude découle de cet endroit très bien situé car à seulement 40 min de Paris. La chambre était spacieuse et la literie excellente tant au point de vue dimension qu'au niveau du confort. Les propriétaires sont adorables, très disponibles et attentifs aux besoins de leurs hôtes. L'accueil est irréprochable. Les repas sont copieux et délicieux et la convivialité est de mise. C'est juste parfait ! Une adresse que je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tres bonne prestation;les proiprietaires sont au peitts soins avec vous serviable à l'extreme.
La cuisine commune est tres bien équipé, tres bonne literie. Les chambres sont au calme tout pour passer une bonne nuit.Bref un établissement à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons assisté à un mariage à la Ferme du Paradis, à quelques mètres à pieds des Tourelles. Très pratique. Etablissement qui possède beaucoup de charme. Propriétaires aux petits soins. Nous avons apprécier le transport en Jaguar de certains des invités jusqu'à la Mairie de MEULAN. Chambre personnalisée et une excellente literie XXL... Petit déjeuner copieux et joliment présenté avec de très bonnes viennoiseries et confitures. A recommander +++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

De passage a Meulan pour un mariage, nous cherchions un endroit calme, a proximite, ce qui est le cas de cette grande demeure du 19eme avec ses 4 tourelles
Arrives a 18h : juste le temps de nous faire une "beaute" et deja un accueil prevenant et souriant (on pourra prendre le petit dejeuner a 11h demain ; la nuit va etre longue !)
Nuit parfaitement au calme - la chambre Alexandre donne sur l'arriere face a un jardin bien entretenu, dans un grand lit confortable et une chambre vaste et bien entretenu
Le lendemain, petit dejeuner avec confitures maison, en presence de la maitresse de maison qui nous raconte avec douceur (il ne faut pas nous parler trop fort ce matin :-)) l'histoire de la propriete
En partant presentation de la region (la propriete est situee en hauteur) et vue au loin sur Paris (Defense et Tour Eiffel)
Bien belle adresse bien tenue
Vous ne devriez pas etre decu !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tourelles de Thun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles de Thun

Adresse: 25 rue des Annonciades, 78250 Meulan, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Meulan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Meulan
Les Tourelles De Thun Meulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles de Thun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.