“Petite chambre pour un grand gabarit.” 3 5 étoiles

Hôtel du Fort a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Fort
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Fort, 78250 Meulan, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meulan
“Petite chambre pour un grand gabarit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

L'accueil est très sympathique, la chambre est charmante et bien décorée. L'hôtel est calme, il est possible de se garer aisément et les restaurants alentours sont corrects. La télévision a écran plat est grande et la connexion internet est rapide et gratuite. Mais heureusement que j'y était seul. En effet la chambre est petite et la salle de bain minuscule. Il faut faire de la gymnastique pour bien s'installer sur les toilettes. J'y reviendrais néanmoins car l'ambiance est chaleureuse, seul, car a deux on se "marcherait dessus"

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Decouvert dans le cadre d un deplacement professionnel. Endroit particulier sur une petite place. Chambres et sdb tres propres, petit dej convivial. Tres depaysant. L exterieur bof et des que l on entre, ca rassure...

• Séjour du avril 2013
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous sommes allés à un mariage courant mars et quel accueil pour ce petit hôtel. a choisir si on est dans le coin. nous y retournerons, c'est sur , Très propre et très agréable. merci à sa propriétaire . il y a de la place tout autour de l'hôtel , ce qui n'est pas négligeable .
les chambres sont joliment décorées , propres , l'ascenceur est un plus dans ce petit batiment .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

je m arrete souvent dans cet hotel quel plaisir enfin un hotel propre confortable quasi parfait et a un prix tres abordable il faut qu il garde cette qualité dans le temps mais c est tres bien un personnel tres sympathique et competent petit bemol avec la salle de petit dejeuner un peu petite c est vraiment classe de dormir dans cet etablissement qui est en plus dans un endroit calme sans bruit ! et un acceuil toute la nuit! moi qui vais dans beaucoup d hotel c est mon gros coup de coeur !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

De façade cet établissement semble être un deux étoiles...
Mais cet Hotel est véritable trois étoiles par son confort en chambre. Très propre, salle de bain impeccable et très moderne par sa dèco et son équipement.
Chambre un peu petite, c'est vrai mais le confort est là. ( écran plat, literie, services)
Un accueil chaleureux malgré une petite réception et salle de petit déjeuner en agrandissement actuellement.
Attention, pas de restauration sur place mais une excellente crêperie à 200 mètres

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Fort

Adresse : 20, rue du Fort, 78250 Meulan, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Meulan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Fort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Fort Meulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.