“En dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Michel sur Orge

B&B Saint Michel sur Orge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-Sur-Orge
B&B Saint Michel sur Orge
B&B Saint Michel sur Orge a été ajouté à vos Favoris
116 rue des Tiphoines, 91240 Saint-Michel-Sur-Orge, France   |
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“En dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hôtel moyenne gamme, bonne literie, ménage correct, salle d'eau vieillissante à rafraichir.
Le dimanche matin, le petit déjeuner manquait de réapprovisionnement et dans une chambre, commençait des travaux de rénovation assez importants ( changement de moquette ..... )
Nous partions, celà ne nous a pas gênés, mais quand même

Sinon, son accès est très facile

Astuce pour la chambre : Une petite astuce : il y a 2 B&B à la même adresse, un près de la Francilienne et l'autre un...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

roncq
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

a mon arrivée a 16h30,chambre non faite,salle de bain repoussante.....j attends donc la gérante...réponse cela peut arriver!!!bref,elle me donne une autre chambre prête=draps jaunis,nettoyage pas très clean,très mauvaise odeur dans la chambre,gérante plus que désagréable,pas du tout commerçante,une formation dans le commerce et l hôtellerie lui serait plus benefique.resultat,hôtel payé,mais je suis parti ailleurs.une de mes pires expérience bb hôtel!!

Astuce pour la chambre : réservez ailleurs!!!a fuir
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Michel-Sur-Orge

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

petit hôtel situé à Saint Michel sur Orge à 2 pas de la N104.
Chambre de taille correcte avec une très bonne literie. La salle de bain est très petite et mériterait un petit rafraichissement, la douche ne me semblait pas très propre.
L'insonorisation des chambres est à revoir. Réveillés à 5h du matin par nos voisins de chambres (très amoureux !). Les portes claquent et font trembler les murs.
Si les voisins sont discrets, l'hôtel est très calme, pas de bruit venant de la N104 pourtant à quelques pas de là.
L'accueil n'a pas été très aimable.
Comptez environ 50€ la nuit sans le petit déjeuner en week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

depuis plus de 13 ans nous allons régulièrement dans cet hotel, car ma famille habite tout près
l'accueil est toujours aussi chaleureux, hotel très bien placé, le calme malgré la francillienne
d'ailleurs nous y retournons ce week end,
week end de la pentecote
pendant tout nos voyages, nous choisissons toujours les hotels BB

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cavalière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Habituée aux B&B depuis 1 an déjà, c'était la 1ère fois au B&B de 'Saint Michel sur Orge'. Le personnel est très sympathique et l'hôtel idéalement placé ! Le fait de pouvoir se rendre au restaurant COURTEPAILLE ou à la PIZZERIA à pied est le TOP. La chambre PMR est grande & le ménage est très bien fait (pour une fois). La literie est excellente, il manque juste un miroir de plein pied dans la chambre, mais c'est secondaire. De plus, les chiens sont cordialement acceptés. Je recommande cet hôtel qui a beau être au bord de la 'Francilienne' est très calme.
Attention juste aux voleurs qui rodent à l'arrière de l'hôtel au niveau des chambres du RDC ! Je me suis fait voler mes articles posés sur le rebord de ma fenêtre & j'ai interpellé une personne qui cherchait à entrer par une fenêtre voisine... Pas cool !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel utilisé à plusieurs reprises dans le cadre de mes déplacements professionnels sur Ste Geneviève des Bois, ZAC de la Croix Blanche. Il me faut en effet moins de 10 minutes en voiture pour rejoindre la zone depuis l'hôtel, ce qui me convient très bien.

Malgré la présence de la voie rapide, il y a un certain calme. Le bruit provient plutôt des voisins de chambre car les cloisons sont un peu fines (style le téléphone sur vibreur faisant offic de réveil). Mais possibilité de demander des chambres moins exposées pour l'avoir testé..

J'y ai séjournée une semaine complète au mois de Septembre 2012 puis une nuit en Novembre 2012. Même si l'accueil aimable n'a pas changé, c'est un peu au petit bonheur pour la qualité, l'insonorisation et le chauffage des chambres (concernant ce dernier point, mon collègue n'avait pas de chauffage). Autant lors de la première semaine, tout s'est bien passé...autant pour la nuit d'hier, la salle de bain de la chambre était des plus vétustes: le lino du sol s'en va, le tuyau de la douche fuit et il n'y a pas de pression pour se laver et l'eau du lavabo s'écoule définitivement ce qui est un peu embêtant après une journée de chantier.

Je n'ai pas connu tout ceci en Septembre 2012.

Le wifi fonctionne très bien, le petit déj dans les normes de ce type d'Hôtel, la literie bien à chaque fois. La chambre fait agréable à dormir.

J'y retournerai que par nécessité professionnelle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ayant séjouné une semaine dans ce B&B, j'ai particulièrement apprécié la qualité de la nouvelle literie. Bien que proche de la Francilienne, l'hôtel est suffisamment en retrait pour être au calme. Excellent séjour, donc, avec un petit déjeuner à volonté très correct. Il existe un autre hôtel B&B juste en face de la même route, celui de BRETIGNY SUR ORGE, dans lequel on accède aux chambres directement depuis l'extérieur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Saint Michel sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Michel sur Orge

Adresse: 116 rue des Tiphoines, 91240 Saint-Michel-Sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saint-Michel-Sur-Orge
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Michel-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Michel sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.