“Accueil et service soignés + bon restaurant de poissons” 5 5 étoiles

Hirondelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hirondelle Hotel
46, 48, av. Faidherbe, 59240 Malo-les-Bains, France   |
Caen
“Accueil et service soignés + bon restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous étions 43 personnes à descendre pour une nuit dans cet hôtel. À notre arrivée, l'hôtelier avait réservé la place pour stationner notre autocar devant l'hôtel. Toutes les demandes individuelles (literie, petit déjeuner...) ont été prises en compte. La satisfaction a été totale.
Nous avons apprécié le repas avec au menu un excellent poisson frais pour un bon rapport qualité/prix. Une adresse à recommander. Je m'étonne que Trip Advisor ne répertorie pas cet établissement sur Dunkerque, car depuis 20 ans la commune de Malo-les-Bains a fusionné avec celle de Dunkerque.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sur avis positif d'un ami, nous sommes allés en découverte dans cet hôtel.
Pas nécessairement facile à trouver car balisage insuffisant.
Paking pas toujours facle (pas de parking hôtel et donc sur la voie publique).
Avions réservé une chambre un peu plus haut de gamme mais pas de regrets (propreté et literie OK, clim individuelle mais SDB un peu petite (douche peu confortable).
Accueil très correct. Ascenseur.
Petit-déjeuner sympa mais un peu moins satisfait côté resto.
On en garde un bon souvenir et donc, si on retourne par là, on sait où loger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De passage pour une nuit à Dunkerque, cet hôtel un peu vieillot d'aspect est finalement plutôt agréable. Les chambres semblent être rénovées depuis peu ... du moins la 323. Le personnel est serviable, gentil et pas envahissant du tout. Le petit déjeuner à 9,50 € était très correcte même si le choix n'est pas énorme. L'hôtel est situé en pleine ville à Malo et à 300 m de la plage. Les chambres qui donnent sur l'arrière ne sont pas buyantes, pour l'avant c'est ss doute moins vrai car c'est une avenue avec un fort passage de véhicules.
Pour un court séjour (une ou deux nuit, c'est hôtel est à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pour être tout à fait honnête, il y a pas mal de temps que je n'y suis, hélas, pas allé, donc il est possible que les choses aient changées... mais de "mon temps", c'était mon point de chute à Dunkerque, mon second domicile. Bonnes chambres, bon restaurant, bon accueil, quartier très agréable avec son joli square et la toute proximité de la Mer du Nord... et d'une petite boutique de bonbons en même temps que très adorable toréfactrice (sur la place). Bref... tout est très bien... très bien... Je regrette ne plus devoir y retourner dans le cadre de mon travail.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hôtel est sympa, très bien situé, près d'une petite place (Turenne) avec un kiosque qui en fait tout le charme, non loin de la plage et des nombreux restaurants qui bordent la digue, l'Hirondelle est un établissement sobre, propre avec un excellent restaurant axé sur le poisson.
L'accès à l’hôtel est facile : depuis la gare prendre le Bus 3 et descendre à la station Turenne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

décembre 2009 : chambre très peu chauffée et radiateur au strict minimum la nuit = trop froid pour dormir. J'ai eu froid toute la nuit malgré pull-over, chaussettes et robe de chambre = épuisé au matin ! Avis donné à la réception de l'hôtel qui n'en avait rien à faire... Je devais y rester 3 nuits, je me suis sauvé : un conseil, à éviter l'hiver...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malo-les-Bains

Amay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

revenant de Douvres tard en soirée, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel renseigné comme le plus proche du port de Dunkerque. L'accueil téléphonique avait été chaleureux, un code m'avait été remis vu notre arrivée tardive. Par contre, nous avons été plutôt déçu par la chambre plus que basique, pas de sèche cheveux, pas de pression d'eau à la douche, l'eau passait du bouillant au très froid... le petit déjeuner n'était pas très copieux, pas beaucoup de choix et le personnel, sur place, pas très sympathique (pas d'au revoir du Monsieur de la réception, par exemple)

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hirondelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hirondelle Hotel

Adresse: 46, 48, av. Faidherbe, 59240 Malo-les-Bains, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Malo-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Malo-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hirondelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hirondelle Dunkerque
Hirondelle Hotel Dunkerque
Hirondelle Hotel Malo-Les-Bains, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hirondelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.