Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil et service soignés + bon restaurant de poissons” 5 5 étoiles
Avis sur Hirondelle Hotel

Hirondelle Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hirondelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hirondelle Hotel
46, 48, av. Faidherbe, 59240 Malo-les-Bains, France   |  
Services
Caen
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Accueil et service soignés + bon restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous étions 43 personnes à descendre pour une nuit dans cet hôtel. À notre arrivée, l'hôtelier avait réservé la place pour stationner notre autocar devant l'hôtel. Toutes les demandes individuelles (literie, petit déjeuner...) ont été prises en compte. La satisfaction a été totale.
Nous avons apprécié le repas avec au menu un excellent poisson frais pour un bon rapport qualité/prix. Une adresse à recommander. Je m'étonne que Trip Advisor ne répertorie pas cet établissement sur Dunkerque, car depuis 20 ans la commune de Malo-les-Bains a fusionné avec celle de Dunkerque.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    15
    14
    6
    2
Consultez les avis pour
8
14
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beloeil, Belgique
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sur avis positif d'un ami, nous sommes allés en découverte dans cet hôtel.
Pas nécessairement facile à trouver car balisage insuffisant.
Paking pas toujours facle (pas de parking hôtel et donc sur la voie publique).
Avions réservé une chambre un peu plus haut de gamme mais pas de regrets (propreté et literie OK, clim individuelle mais SDB un peu petite (douche peu confortable).
Accueil très correct. Ascenseur.
Petit-déjeuner sympa mais un peu moins satisfait côté resto.
On en garde un bon souvenir et donc, si on retourne par là, on sait où loger.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De passage pour une nuit à Dunkerque, cet hôtel un peu vieillot d'aspect est finalement plutôt agréable. Les chambres semblent être rénovées depuis peu ... du moins la 323. Le personnel est serviable, gentil et pas envahissant du tout. Le petit déjeuner à 9,50 € était très correcte même si le choix n'est pas énorme. L'hôtel est situé en pleine ville à Malo et à 300 m de la plage. Les chambres qui donnent sur l'arrière ne sont pas buyantes, pour l'avant c'est ss doute moins vrai car c'est une avenue avec un fort passage de véhicules.
Pour un court séjour (une ou deux nuit, c'est hôtel est à recommander.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANCY
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pour être tout à fait honnête, il y a pas mal de temps que je n'y suis, hélas, pas allé, donc il est possible que les choses aient changées... mais de "mon temps", c'était mon point de chute à Dunkerque, mon second domicile. Bonnes chambres, bon restaurant, bon accueil, quartier très agréable avec son joli square et la toute proximité de la Mer du Nord... et d'une petite boutique de bonbons en même temps que très adorable toréfactrice (sur la place). Bref... tout est très bien... très bien... Je regrette ne plus devoir y retourner dans le cadre de mon travail.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hôtel est sympa, très bien situé, près d'une petite place (Turenne) avec un kiosque qui en fait tout le charme, non loin de la plage et des nombreux restaurants qui bordent la digue, l'Hirondelle est un établissement sobre, propre avec un excellent restaurant axé sur le poisson.
L'accès à l’hôtel est facile : depuis la gare prendre le Bus 3 et descendre à la station Turenne.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

décembre 2009 : chambre très peu chauffée et radiateur au strict minimum la nuit = trop froid pour dormir. J'ai eu froid toute la nuit malgré pull-over, chaussettes et robe de chambre = épuisé au matin ! Avis donné à la réception de l'hôtel qui n'en avait rien à faire... Je devais y rester 3 nuits, je me suis sauvé : un conseil, à éviter l'hiver...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malo-les-Bains

Amay, Belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

revenant de Douvres tard en soirée, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel renseigné comme le plus proche du port de Dunkerque. L'accueil téléphonique avait été chaleureux, un code m'avait été remis vu notre arrivée tardive. Par contre, nous avons été plutôt déçu par la chambre plus que basique, pas de sèche cheveux, pas de pression d'eau à la douche, l'eau passait du bouillant au très froid... le petit déjeuner n'était pas très copieux, pas beaucoup de choix et le personnel, sur place, pas très sympathique (pas d'au revoir du Monsieur de la réception, par exemple)

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hirondelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hirondelle Hotel

Adresse: 46, 48, av. Faidherbe, 59240 Malo-les-Bains, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Malo-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Malo-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 85 €
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hirondelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hirondelle Dunkerque
Hirondelle Hotel Dunkerque
Hirondelle Hotel Malo-Les-Bains, Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hirondelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.