“mouais” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Malo-les-Bains
Amay, Belgique
“mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

revenant de Douvres tard en soirée, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel renseigné comme le plus proche du port de Dunkerque. L'accueil téléphonique avait été chaleureux, un code m'avait été remis vu notre arrivée tardive. Par contre, nous avons été plutôt déçu par la chambre plus que basique, pas de sèche cheveux, pas de pression d'eau à la douche, l'eau passait du bouillant au très froid... le petit déjeuner n'était pas très copieux, pas beaucoup de choix et le personnel, sur place, pas très sympathique (pas d'au revoir du Monsieur de la réception, par exemple)

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Champagne-ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

La chambre familiale du premier étage est très bien mais attention aux bruits qui viennent du dessus, on entend tout, la télé, les intérupteurs, les pas, parler, l'eau qui coule dans la douche et le lavabo, c'est très désagréable, n'avons pas pu dormir de 23h à 2 h du mat, réveillé à 6H à cause de bruit de douche. Hôtel à proximité des lieux touristiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hirondelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hirondelle Hotel

Adresse : 46, 48, av. Faidherbe, 59240 Malo-les-Bains, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Malo-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malo-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hirondelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hirondelle Dunkerque
Hirondelle Hotel Dunkerque
Hirondelle Hotel Malo-Les-Bains, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hirondelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.