“Cuisinez” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Chateau de Pretreville

Residence Le Chateau de Pretreville a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Chateau de Pretreville
3.0 sur 5 Appartement   |   Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France   |
“Cuisinez”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le marché de Honfleur, c'est le samedi matin et une bonne chose à faire plutôt que de faire pigeonner dans un des trop nombreux boui bouis du port (et alentour). Partez le vendredi après midi de Paris prenez des paniers et achetez le poulet chez Suzanne Lelièvre à côyé de l'église, des bigorneaux, des saint-jacques et des huitres au poissonier à côté, des crevettes vivantes sorties du chalut,des homards à 2€ le kg,des soles, des turbots dans les baraques à des prix imbattables des légumes du jardin, du bon pain (pavé de honfleur) du beurre salé. J'arrete là. Emplissez le coffre de la voiture et dirigez vous vers le chateau de pretreville où vous prèfererez même pour deux l'appartement au Studio, avec terrrasse ou balcon. La cuisine est super équipée pour faire cuire et déguster vos achats , grand frigo, plaque vitrocéramiques, gros faitout pour les moules, tire bouchon et couteau à huitre. Le cadre est agréable, la déco est moche mais bon, on ne peut pas tout avoir. Et puis c'est un peu bruyant. C'est la faute du promoteur qui a lésiné sur l'isolation acoustique. Du coup en haut c'est mieux.Table dehors, table dedans, canapé, idéal quand il pleut, soit à chaque fois. J'adore et finalement on se lmite à un bon restau le vendredi soir pour rentrer le dimanche (il faut quitter les lieux à 10 heures, çà c'est embêtant)
Prix convenable correspondant au prix d'uen chambre de 15m² dans les 3* qui ont vue sur le parking...
Essayez en couple .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine avec deux de mes petits enfants, et nous avons apprécié le cadre, l'espace jeux, la piscine un peu petite, mais aussi les appartements très bien conçus, propres et modernes, calme, beaucoup de verdure, très sympath vraiment, et puis pas loin de Trouville, Deauville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villiers-saint-frederic
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

On voulait un we reposant, on ne s'est pas trompé en choisissant cette résidence (réservé sur booking). Très bien situé : bien isolé et à seulement 10 minutes de Honfleur. Les appartements sont modernes, spacieux et très bien équipés. Nous avions le service hôtelier donc des serviettes propres le 2ème jour et les poubelles vidées. Nous avons profité de la piscine chauffée et de l'espace fitness, ainsi que des espaces verts parfaitement entretenus. Tv comprise. On y retournera à l'occasion

• Séjour du juin 2012
yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2012. Avis plutôt positif.

Bien situés: nous étions à 10min d'Honfleur, en dehors de la ville et du bruit, isolé au milieu de champs, au sein d'un petit village (Gonneville sur Honfleur), parking gratuit, piscine et salle de fitness (vu le temps mitigé, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, quel dommage...).

L'accueil y est chaleureux, le personnel très à l'écoute.

Tarif très correct (env. 400euros la semaine avec TV et wifi en supplément), possibilité de prendre le petit déj' sur place, mais nous avions opté pour bricoler 2/3 tartines + café nous même les matins puisque les appartements sont équipés de cuisine.

Petit bémol tout de même: la literie. Nous avons mal dormi toute la semaine...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Chateau de Pretreville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Chateau de Pretreville

Adresse : Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Gonneville-sur-Honfleur
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gonneville-sur-Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Chateau de Pretreville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Chateau de Pretreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Chateau de Pretreville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.