“Trés agréable et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Chateau de Pretreville

Residence Le Chateau de Pretreville
Residence Le Chateau de Pretreville a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Chateau de Pretreville
3.0 sur 5 Appartement   |   Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France   |
Lille, France
“Trés agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

3 éme séjour au château et presque rien à dire de négatif. Accueil très sympathique, endroit très propre et bien entretenu, résidence très fonctionnel et calme, un week end quasi parfait. Nous avons profité de la piscine chauffée, des activités proposées ainsi que de la visite d'Honfleur à quelques minutes de la résidence. Nous y retournerons afin de nous y ressourcer.
Seul petit bémol, c'est internet payant. Odalys devrait le proposer dés la réservation. ça éviterait les formalités sur place.

Astuce pour la chambre : La chambre 123 (2 pièces 5) située à l'arriére de la réception très très calme mais le balcon n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Chateau de Pretreville, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Stéphane,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et sommes ravis que vous apprécié toujours autant vos séjours au sein de la résidence.
La piscine est en effet très appréciée de nos vacanciers.
Nous prenons note de votre remarque sur la réservation d'internet.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau.
A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

residence superbe ,parfaitement entretenu , trés beau et spacieux appartement parfaitement équipé , a proximité de tout!
residence au calme
petite piscine exterieure qui a l'air trés agréable ( elle n'etait pas ouverte lors de notre séjour)
petite salle de fitness
personnel trés sympathique!
nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Asnières-sur-Oise , France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel endroit, idéal pour se ressourcer, relativement calme. Appartement propre, seul bémol, le manque de placard pour rangement vestimentaires. Le personnel est super accueillant. La situation géographique de cette location est proche de la ville d'honfleur, dauville, trouville. Bref séjour agréable et reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Résidence établie autour d'un château, celui de Pretreville, très agréable.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées (vaisselle, ustensiles de cuisine, vitrocéramique, grand réfrigérateur, etc.).
En revanche, prévoir le savon et autres consommables de la vie quotidienne.
L'endroit est idéal pour les familles même si nous y étions en groupe d'amis. L'accueil était super, et très accomodant.
Si vous ne voulez pas vous égarer dans les départementales un peu hasardeuses du coin, pour l'accès à la résidence, privilégiez un accès à partir de Honfleur même, qui est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Chateau de Pretreville, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La situation de la résidence est en effet idéale.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour son accueil.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Eure et Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Réservé à la dernière minute, nous avons passé un WE en famille très agréable.
Facile d'accès (proximité A29), les appartements sont très fonctionnels, modernes et propres. L'environnement est calme et verdoyant avec une pelouse centrale énorme pour les jeux des enfants en toute sécurité. La piscine st un peu petite mais à proximité d' Honfleur et de Trouville-Deauville, on a autre chose à faire...
Les petits déjeuners ne sont pas des gastros et on ne viendra pas pour ça mais ils sont suffisants pour un séjour avec des enfants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Chateau de Pretreville, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Lionel,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, les appartements sont très propres et fonctionnels.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

L'Equipe Odalys Vacances
HAMEL, france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons bcp apprécié cette résidence mais il est dommage que les prix pratiqués soient élevés.

la piscine est petite et peu fonctionnelle et on ne peut se baigner que lorsqu"il fait très chaud donc pour ainsi dire jamais!!!!!

la salle de fitness est sympa mais trop petite.

en résumé bon hôtel mais les prix sont à revoir !!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir donner votre avis.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitez.
Il faut savoir que les tarifs varient en fonction des périodes.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

avons passé une semaine de séjour ,pour le pont du 1er Mai .Site superbe dans le grand parc d'un château . Logements spacieux, pratiquement neufs, grande propreté ,accueil sympa .Le silence dans la verdure, un lieu idéal si enfants. Un gros plus , le calme à proximité de Honfleur, un lieu idéal pour découvrir la région . en plus vu la météo en France, nous avons eu 8 jours de plein soleil . A DECOUVRIR .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Chateau de Pretreville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Chateau de Pretreville

Adresse: Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Gonneville-sur-Honfleur
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gonneville-sur-Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Chateau de Pretreville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Chateau de Pretreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Chateau de Pretreville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.