“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Chateau de Pretreville

Residence Le Chateau de Pretreville a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Chateau de Pretreville
3.0 sur 5 Appartement   |   Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France   |
Vernon, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le château a un parc magnifique, un accueil très sympathique et le petit déjeuner varié.
Nous avons pris une suite cosy avec ménage et draps/serviettes inclus. Il manquait un tapis de bain et la literie un peu dure à mon goût. Très propre, bien aménagé, clair et balcon avec vue sur le parc.

Séjour du juillet 2015

Voyage solo
Grand-Couronne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Endroit très calme à 9min de Honfleur en campagne.
Piscine chauffée à 28.jeux pour enfants.
Appartement nickel avec comme ptit present de bienvenue, café et the.
Petit dej pas très cher à 9 euros et gratuit pour les -de 5 ans.
Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Nouvelle visite au château de Pretreville.
Accueil toujours aussi sympathique et logement propre et fonctionnel.
Piscine ouverte avant la période indiquée pour le bonheur des enfants et des parents.
Idéalement situé à environ 3 kms d'Honfleur, nous y avons passé un très bon we reposant et nous y retournerons une nouvelle fois avec plaisir.
Seul bémol, internet. Comme je l'avais indiqué lors de ma dernière appréciation, le tarif devrait être inclus lors de la réservation afin d'éviter le surcoût à l'arrivée, d'autant que le réseau n'est pas formidable. Enfin, ce n'est qu'un détail. La région est belle à visiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Appartement propre, fonctionnel et conforme à la description, tres bien pour un week end. Par contre insonorisation a revoir, et Literie peu confortable. Dommage que les terrasses et balcons de certains appartements donnent sur le parking, le cadre est pourtant agréable. Personnel peu sympathique au niveau de l accueil.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

L'appartement était propre, la cuisine neuve.

Les tarifs des services sont chers : une semaine de wifi pour un seul appareil 20€, ce dernier ne fonctionnant que rarement ; une semaine de télévision 30€, et le ménage de fin de séjour pour la location d'un 3 pièces est à 72€ avec comme unique condition de nettoyer nous-mêmes la cuisine ! Sachant que notre caution nous a été rendue sans la moindre vérification de l'état de l'appartement.
De plus, lors de notre arrivée deux lits n'étaient pas défaits, nous étions la première semaine de la saison...

Nous avons constaté que le kit bébé proposé à 25€ est stocké dans le local électrique sans aucune protection et à même le sol pour le lit pliant (voir photo).

Le nombre de containers poubelles n'est pas suffisants pour le nombre de locations, seulement deux poubelles d'ordures ménagères, une poubelle de verre et une de tri sélectif. Au bout de deux jours, les poubelles débordaient déjà et ne furent vidées que la veille de la fin du séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Je suis venue en famille (4 adultes, 1 enfant). L'appartement n était sale (poussière cheveux et toiles d'araignée, vaisselle sale et en mauvaise état). De plus, nous n'avions pas les draps prévus et les serviettes de toilette pour tout le monde et donc nous sommes allés à la réception. La réceptionniste nous demande si nous avons cherché dans l'appartement. Oui Madame. D'abord, je ne pense pas qu'on doive chercher ce genre d'articles : ils doivent être dans l'appartement et visible. De plus, on ne se casserait pas la tête à revenir à la réception pour demander des draps sinon ... enfin aucun mot d'excuse de la réception. Nous repartons avec nos draps et nos serviettes dans un sac poubelle : classe ! La salle de fitness se résume à un placard (salle de 10 m carrés) près de la piscine avec 4 engins sportifs. Une seule clé de l'appartement fournie pour 4 adultes : je ne trouve pas cela commode. J'étais venue il y a 5 ans et c'était largement plus propre et convivial. Ca a prodigieusement décliner. En revanche, le parc est très beau. La piscine n'était pas praticable. WIFI payant (5 euros/jour) et ne pouvant pas être pris directement à la réception. Il faut aller sur internet le régler ! ... mais comme on a justement pas d'accès internet, c'est surréaliste.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

appartement tout confort, bien agencé, très bon accueil....seul bémol ménage léger et trace d'humidité dans l'appartement...très beau parc paysagé..un camion à pizza s'est positionné devant dès le samedi soir, bien pratique quand on viens d'arrivé ...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gonneville-sur-Honfleur ou ses environs
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 18 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 4 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Residence Le Chateau de Pretreville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Chateau de Pretreville

Adresse: Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Gonneville-sur-Honfleur
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gonneville-sur-Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Chateau de Pretreville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Chateau de Pretreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Chateau de Pretreville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.