“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Amalia

Amalia
Amalia a été ajouté à vos Favoris
Amalia
Chemin de la Campagne, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France   |
Belgique
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Nous avons été très bien accueillis. La maison est grande et confortable. Installation piscine, jacuzzi très agréable après une journée de promenade. La chambre est assez grande avec une très belle salle de bain, un balcon et une vue sur une superbe jardin. Situé à 10 min du centre d'Honfleur, on y dort très bien, au calme. Petit déjeuner copieux avec du bon pain français, de très bonnes confitures faites maison, du fromage normand, de la salade de fruits frais, des crèmes maison. Les hôtes sont très gentils et vous renseignent volontiers sur la région, sur les endroits à voir. très bon séjour, je conseille cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Amalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amalia

Adresse: Chemin de la Campagne, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Gonneville-sur-Honfleur
Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gonneville-sur-Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.