“Confirmation des commentaires” 5 5 étoiles
Avis sur Hilltop Accommodation

Hilltop Accommodation
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fairlight
Hilltop Accommodation
Hilltop Accommodation a été ajouté à vos Favoris
5 Hill Top Crescent, Fairlight, Viril, Nouvelle-Galles du Sud 2094, Australie   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Fairlight
Québec
“Confirmation des commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Je suis du Canada et c'était mon premier voyage en Australie. Je voulais, comme d'habitude, demeurer dans un B&B très privé et d'une propreté exemplaire, ne désirais pas chercher en arrivant, et préférais en banlieue près de la mer. Sur les conseils d'une hôtelière du coin et avec le site WEB, j'ai choisi le HILLTOP et j'en suis ravi. Les commentaires précédents sont éloquents et je le confirme ici: la propriétaire est charmante et bonne conseillère pour les activités; ajouter le stationnement gratuit ou le bus qui passe à la porte ou le traversier pour Sydney à quinze minutes à pied, vous n'avez plus à chercher...JDoyon.

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — Vraiment rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilltop Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilltop Accommodation

Adresse : 5 Hill Top Crescent, Fairlight, Viril, Nouvelle-Galles du Sud 2094, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Viril > Fairlight
Service en chambre
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Fairlight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilltop Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.