“Sous les platanes, à côté de la fontaine” 4 5 étoiles

La Gloire de mon Pere
Place du Thouron, 83440 Seillans, France
04 94 76 98 68
Réservez avec
La Gloire de mon Pere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 restaurants à Seillans
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sous les platanes, à côté de la fontaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Trés belle situation pour la terrasse de ce restaurant, déployée sous d'immenses platanes auquels sont accrochées des guirlandes d'ampoules de couleur. Décor d'épinal pour illustrer une soirée dans le sud de la France. Pour les amoureux, réserver une table près de la fontaine. La cuisine est classique et trés gouteuse, fondée sur les produits du sud. Service disponible et souriant.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
“Déjeuner un jour de pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allés à Seillans un jour de pluie. Nous avons donc déjeuner à l'intérieur.
La salle est bruyante (des travaux sont prévus) mais le personnel est charmant et la cuisine délicieuse. Nous vous recommandons la souris d'agneau et surtout... Le mille-feuilles aux fraises. Un régal. Nous y retournerons pour profiter de la terrasse autour de la fontaine.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Diner idéal sous les platanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pari ambitieux de notre part : arriver à 5 sans reservation au coeur de la saison.
Les serveurs se sont mis en 4 pour nous trouver une table très agréable.
Au dela de cela : cuisine excellente et iinventive dans un cadre très agréable et pitoresque.
Je recommande l'ile flottante au piment d'espelette, les folets de loup et le 1000feuilles à la fraise.
Un peu cher certes mais valable

• 4 5 étoiles Ambiance
“Cadre top ; plats bofs”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

le restaurant est idéalement situé en plein centre de seillans sur une petite place bien provençale (platane, fontaine) ; c'est d'ailleurs l'un des rares restaurants du village (il y en a un autre plus standing et plus cher pas testé) et il faut donc penser à réserver. Les plats proposés sont classiques et la cuisine pas géniale pour des prix assez élevés (menus à 29 ou 39€) pour ces tarifs on aurait apprécié des plats plus locaux, plus "été" et plus fins

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ecaussinnes, Belgique
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons été manger à la gloire de mon Père en juin 2012... Le cadre sur la place de Seillans est magnifique, mais pour le reste GROSSE DECEPTION ! A la lecture du menu on s'attendait à une cuisine assez raffinée, il n'en est rien, c'est à peine supérieur à une cantine... Certains restos italiens ou petits restos familiaux offrent une cuisine bien meilleure ! Par ex. le plat intitulé "Pâtes maison à l'humeur de la gloire de mon père" : je m'attendais à des pâtes faites maison, il s'agit de bêtes pennes gratinées, avec morceaux aubergines et courgettes (reste de la veille ??), et qqch d'autre mais je n'ai pas réussi à voir/goûter si c'était du poisson ou poulet ?? Le tout beaucoup trop salé et trop sec !
Bref je leur reproche de se faire passer pour un restaurant d'un certain niveau, alors qu'ils font de la cuisine très basique !! La note 80 EUR pour deux, et un sentiment de frustration...
Passez votre chemin et allez ailleurs.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gloire de mon Pere ont aussi consulté

Seillans, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gloire de mon Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gloire de mon Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.