“Beaucoup de charme et de goût” 4 5 étoiles

La Magnanerie de Seillans
12, Ancien Chemin de Fayence, 83440 Seillans, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Seillans
Cagnes sur Mer
“Beaucoup de charme et de goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes arrivés par hasard et restés 2 nuits avec beaucoup de plaisir. Les chambres sont grandes, décorées avec goût, très pratique avec une petite cuisine. Vue sur la plaine de Fayence. Très calme. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres d'hôtes sont spacieuses, avec la même vue. Décoées avec des tableaux de peintre e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Quelle bâtisse et quelle vue !

Les chambres sont superbes , de part leurs design , fonctionnalités , espace.
Bien vus : kitchenette, salle de bain , wc séparés, grande chambre , astucieux la TV salon ou chambre, boiseries , portes ,... Le tout très propre.

Un parfait complément de ce cours de cuisine fort sympathique à l'institut juste en dessous et un très beau cadeau au global de tous nos amis pour nos trente ans de mariage.

Bémol s'il y en a un : propriétaire a priori totalement absent , heureusement que Nicolas qui gère l'institut gastronomique est là, et ressortir le matin est un challenge ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé notre nuit de noces à la Magnanerie (juin 2013) et nous n'avons jamais été plus mal reçus et traités!!

Nous avions réservé la salle de restaurant et une chambre pour la nuit (soit un budget très conséquent qui devrait permettre d'éviter ce genre de problème!!!).

Une fois arrivés dans la chambre, nous avons pu constater qu'aucune attention n'avait été faite pour les jeunes mariés...

Le lendemain matin, le petit déjeuner commandé a été oublié et personne n'était présent pour rectifier le tir (vraisemblablement dû à un problème de communication entre le restaurateur et le propriétaire).

Ensuite, nous avons voulu quitter l'établissement pour se rendre à une réception le midi, et là surprise, personne pour nous indiquer la sortie et récupérer nos clés alors qu'on nous avait garanti qu'une personne serait présente pour nous prendre en charge (le soir nous avions accès à la chambre par le restaurant et le restaurant est fermé le dimanche donc impossible de sortir par celui-ci)...le numéro de téléphone qui nous avait été communiqué ne répondait pas . Si on venait à se sentir mal ou encore s'il y avait eu un incendie, je pense qu'on aurait fini enfermés là-bas..

A force de tourner et virer dans l'établissement, nous avons trouvé un autre numéro appartenant au propriétaire auquel j'ai alors expliqué qu'on se trouvait enfermés pour le lendemain de notre mariage, que l'on était attendus pour une réception et que nous avions des cadeaux à récupérer dans la salle de restaurant qui ne pouvaient pas attendre (fleurs fraîches notamment), on nous a répondu : "je suis en Belgique, que voulez-vous que j'y fasse!!!" et la personne a raccroché sans me proposer de joindre le responsable sur place ou le moindre geste commercial...

Au bout d'une heure et demi, nous avons trouvé une sortie via un débarras et sommes arrivés très en retard à la réception.

Mon mari a du récupérer nos cadeaux en escaladant des portes en fer et un escalier..

Outrés et très déçus d'avoir été traités de la sorte pour notre mariage, j'ai tenté de joindre la personne responsable qui ne m'a présenté aucune excuse et ne s'est pas montrée désolée... Cerise sur le gâteau, on nous a même fait comprendre que l'on était des menteurs et que notre seul but était d'obtenir une ristourne sur le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le propriétaire ne nous a jamais joint malgré nos demandes en ce sens...Aucun geste commercial n'a été proposé!

Enfin pour résumé, un établissement qui soi-disant est d'un haut standing avec des prix élevés mais en pratique, un établissement réellement à éviter, des gens très désagréables, absolument pas professionnels et qui sont une honte pour toutes les autres chambres d'hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Ayant séjourné une nuit à l'occasion de notre mariage à la Magnanerie de Seillans, nous pouvons témoigner de notre mécontentement. Rien à dire quant à la propreté et le charme des chambres. Peignoirs et chaussons au tarif de la chambre auraient été souhaitables et une petite attention particulière pour la chambre des mariés aurait été la bienvenue. Nous avions loué toutes les chambres (en pensant qu'il n'y en avait que 4 au final il y en avait 5) pour l’événement et la salle. Cependant à cause d'une mauvaise communication entre l’hôtelier et le restaurateur un de nos parents a du dormir sur une banquette. On ne nous avait pas attribué les chambres visitées auparavant. Nous avons signalé le problème du manque de couchage à 15h00 par téléphone (car l'hôtelier n'était pas sur le site!) Mais cela n'a eu aucun effet!! L'hôtelier s'est tout simplement excusé. Aucune solution prise ou même envisagée. Cet incident ne l'a pourtant pas empêché d'encaisser le chèque deux jours après. Nous avons eu affaire a des gens non qualifiés (et pour cause nous travaillons en hôtellerie de luxe). Nous sommes loin des maisons chaleureuses et à l'écoute de ses clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Magnanerie de Seillans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie de Seillans

Adresse: 12, Ancien Chemin de Fayence, 83440 Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Seillans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie de Seillans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie de Seillans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.