“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
antibes
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Choix de cet hotel d'après les commentaires de ce site pour un séjour en amoureux , sommes rentrés heureux de cette escapade dans ce magnifique village de Seillans. Tout était réuni pour faire de ce séjour une belle réussite, à commencer par la réservation avec le bel accent et la gentillesse de Suzanne.
En arrivant, on tombe sous le charme, on a l'impression que le temps s'est arrêté sur les lieux.
Décoration à l'ancienne, vieilles pierres, meubles anciens, tout est en parfaite harmonie, on s'y sent bien, le lieu est douillet. La chambre joliment décorée, très bonne literie
Le restaurant de l'hotel est une belle adresse également, cuisine de Chef, d'ailleurs de la salle on le voit oeuvrer, la cuisine est ouverte sans pour autant nous envahir d'odeurs multiples. Juste celle de nos assiettes, jolie carte , certes l'addition est en conséquence mais les papilles s'en souviennent.
Les patrons oeuvrent discrètement, le personnel est très gentil. Un seul regret, nous nous sommes levés trop tard et n'avons pu profiter du petit déjeuner ou une grande partie des mets est fabriquée sur place quelle déception !
Nous habitons Antibes et travaillons dans l'hotellerie, quel plaisir de trouver encore de belles maisons comme celle-ci

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une belle maison, des propriétaires très disponibles et une cadre enchanteur ! D une rare simplicité, avec un service digne des plus grandes maisons de la cote, nous avons découvert la une belle maison et sommes ravis ! Le restaurant est le meilleur de tout le canton... Et de loin, rien a voir avec ceux du village ! Les chambres sot belles, simples et soignées ! Nous ne comprenons pas,les vilaines critiques et ceux qui les ont écrites se sont trompés de maison ! Bref, courez y et profitez du cadre, de la cuisine et du village !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une surprise en Provence ! Nous sommes arrivés par hasard ... Et du coup qu'elle belle surprise. La chambre, l accueuil, le restau, et le village sont charmant ! Un vrai village de crèche ... Nous avons été surclassé avec le sourire et le service est au petit soin . Le village est charmant et l Hotel super bien placé. Le chef mérite facilement une étoile et tout le confort est la avec un iPad à dispo à la réception !

• Séjour du novembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel des deux rocs est est un véritable hôtel de charme, à la décoration soignée. Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une très grande et très belle chambre donnant directement sur la terrasse de l'hôtel qui se déploie autour d'une fontaine abritée d'arbres centenaires. L'accueil est parfait. Une mention spéciale doit être faite pour le petit déjeuner buffet, avec un grand nombre de choses faites maison (incroyables salades de fruits frais, petites crèmes, gâteau de riz au caramel, confitures, ...) et une profusion de viennoiseries. Nous recommandons vivement de déjeuner ou de diner dans le restaurant de l'hôtel qui mérite une étoile au michelin. Au total nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons si nous devons revenir dans la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Voila notre 3eme visite aux Deux Rocs ! Et nous ne comprenons pas du tout les quelques critiques précédentes ! Ces gens devraient aller dans un Formule 1 ou un ibis, cela leur correspondraient mieux ! Les patrons sont ultra disponibles, nos enfants sont accueillis comme des rois ! le service est discret et parfait, la cuisine divine et cette maison est intemporelle.
Bravo pour vos efforts, bonne continuation et à l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Heureusement que le restaurant existe pour sauver un peu le séjour, car très bonne cuisine, belle présentation des plats, service sympa. Par contre les patrons ont besoin de vacances, Madame fait un accueil sans un sourire et Monsieur aussi n'est pas chaleureux du tout. On voit qu'ils n'ont pas trop envie de travailler, heureusement que le personnel n'en prend pas exemple! Bravo au maître d'hôtel qui parle un très bon anglais et la jeune dame du service intérieur avec la queue de cheval qui est fort sympathique.
Par contre les chambres..... Nous étions dans "Le Géranium", ou le plafond se fêle un peu partout, les murs sont cachés derrière du tissus mais le tissu est tâché à pleins d'endroits et quand on touche le tissu en bas du mur, on sent plein de gravât derrière...Les dominos sortent des lampes, le règlement intérieur se trouve dans une housse sale et chiffonnée, les tarifs affichés datent de l'année dernière, l'eau de la douche n'est pas très chaude...Une grande rénovation s'impose avant que tout l'immeuble tombe un jour!
Nous avions un très bon souvenir de notre première visite au restaurant extérieur autour de la belle fontaine et voulions faire revivre ce souvenir....dommage c'était raté!
Quand on demande 115 € en haute saison pour une chambre d'hôtel on devrait au moins proposer une chambre fonctionnelle!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous accusons bonne réception de votre commentaire, suite à votre venue aux Deux Rocs.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor, même si vos remarques auraient pu être discutées sur place, en direct avec nous-même. Nous sommes en effet jamais en repos, ou absents lors de la saison; l’investissement en clientèle à cette période de l'année étant primordial dans l’hôtellerie en général pour notre plus grand plaisir !

Nous restons très proches de nos chers hôtes, car c’est bien eux qui nous permettent de toujours mieux nous améliorer et parvenir ainsi à les satisfaire, les surprendre, voire les combler. C’est bien notre but.

Etant une petite structure, nous privilégions le contact personnalisé, plutôt que les écrits anonymes. Le dialogue, les suggestions, les propositions, la communication sont notre priorité avec nos chers hôtes, et je dois dire, qu’ils apprécient tous l'échange pendant un séjour.

Nous tenons à vous préciser que de gros travaux de rénovation de nos façades ont été réalisés et votre chambre "Géranium" est l'une des dernière entièrement rénovée, en tissus Pierre Frey ! Nous sommes, quoiqu'il en soit, ravis que notre terrasse et notre restaurant vous ait enchanté.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir, et je vous prie de bien vouloir me contacter directement, afin d’avoir la chance de faire votre connaissance, et vous démontrer que vos remarques ont bien été prises en considération.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Accueil familial, ambiance chaleureuse, chambre coquette, prix agréable, cet hôtel vaut le détour et le retour. Si vous y couchez, mangez y! Tout est vraiment délicieux, c'est créatif, très bien présenté et chose rare aujourd'hui, vous avez le sourire du serveur, du patron et même du cuistot !

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Deux Rocs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.