“hôtel agréable dans l'un des plus beaux villages du haut var” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant des Deux Rocs
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Font d'Amont, Seillans, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Seillans
Certificat d'Excellence 2014
“hôtel agréable dans l'un des plus beaux villages du haut var”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hôtel de charme, avec chambres agréables (gagneraient à être climatisées) accueil très sympathique, petit déjeuner copieux à l'extérieur sous les platanes Nous n'avons pas testé le diner (restaurant fermé le lundi soir) Parking très proche, village très calme, hôtel aux portes du village médiéval

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une halte qui vaut le détour pour les charmantes chambres de l’hôtel toutes meublées avec beaucoup de gout et ceci dans le moindre détail.Un très bon petit déjeuner a prendre sur la place du village en face de l’hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons diner sous l'arbre à côté de la fontaine , une pure merveille , la cuisine est typique et très bonne et copieuse, le décor est également très agréable , ces couverts anciens, etc...
Les salons de l'hôtel sont plein de charme, c'est une merveilleuse étape, j'ai hate d'y revenir et de passer une nuit .
cet arrière pays varois est superbe, le village est très reposant et très bien concervé, on se retrouve des années en arrière...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel encore plus beau avec sa façade refaite, crépis et volet son du plus bel effet sous le soleil de Provence. La région est reposante, loin de la foule du bord de mer, le village de Seillans est typique, Fayence n'est pas loin, et un tour par Grasse vous fera découvrir la ville des Parfums. Séjour magique dans ce havre de paix. Le restaurant est lui aussi incontournable. Un seul conseil, allez-y !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Si ma grand-mère avait eu du goût, elle aurait eu une maison de charme comme l’Hôtel des Deux Rocs posé en haut de ce charmant village de Provence.
Quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel pour la troisième fois. Chaque saison réserve ses surprises météorologiques mais les chambres sont toujours confortables, les salles de bains superbement refaites dans un style british (je connais que les chambres du 1er étage), le restaurant est vraiment excellent, et la terrasse au pied de la fontaine est LE bonheur au petit déjeuner, au déjeuner et au diner, dommage qu'ils ne servent pas de goûter l’après-midi.
Le jeune couple de propriétaires est très efficace et sympathique sans être collant, parfait pour se reposer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Au 1e etage les chambres sont spacieuses et confortables
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Pour les bons points : Hotel de type "auberge familiale", cela m'a rappelé la maison de ma grand mère, décor chaleureux.

Pour les mauvais : accueil un peu rustre, salle de bain et WC ouverte sur chambre (adieu le romantisme), hygiène à revoir, poils et cheveux dans la salle de bain, gel douche et savonnette entamés (la salle d'eau a-t-elle été faite ?). sentiment de déranger le personnel. Bruyant à cause d'une absence d'insonorisation, grasse mat impossible, départs et aspirateurs dès 8H du matin.

En conclusion, mauvais rapport qualité/prix... Un hôtel mignon mais pour nous on est loin d'un 3* !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi Les Deux Rocs, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un moment d'exception et aient envie de revenir.
Votre grande déception est loin d'égaler la notre !
Malheureusement, nous avons eu votre ressenti en lisant votre avis sur ce site... Il aurait pu être réparé si vous vous étiez manifesté lors de votre séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'hôtel est une très belle maison perchée sur les hauteurs d'un village provençal charmant et remarquablement préservé.
On y trouve le charme des belles et vieilles bastides de la région avec toutefois le confort des maisons plus récentes. Notre chambre était particulièrement spacieuse, la literie et les salles de bains semblaient toutes neuves et arrangées avec beaucoup de goût.
Et quel bonheur de prendre tous ses repas (y compris le petit-déjeuner) sur la placette devant l'hôtel, au pied de la fontaine et sous les platanes.
Un moment très privilégié, tout à fait à part. Excellent souvenir.
Nous reviendrons c'est certain !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Deux Rocs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.