“Un peu déçu !” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Seillans
La Londe Les Maures, France
“Un peu déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sur les avis de Tripadvisor ns avons sélectionné cet hôtel. Malheureusement nous n'avons pas été spécialement ravis. Les chambres sont plutôt tristes, papier peint et doubles-rideaux très chargés, bonne literie,mauvaise insonorisation on entend le voisin tousser. Le restaurant est très sympa et original, la cuisine est correcte, le poisson : cuisson parfaite mais manque un peu de saveur. Dessert excellent. Nous avons apprécié le petit déjeûner dehors près de la fontaine, les produits sont de qualité. On s'attendait à mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel voilà déjà quelques années sans y laisser de commentaire.
Pour des raisons professionnelles je me suis arrêté dans ce Magnifique Hôtel-Restaurant (gastronomique à mon goût) et je dois dire que le détour a été plus que Merveilleux. Voici un hôtel Authentique, de charme et par dessus tout... Familiale ! On a l'impression d'être chez soit, tant par la simplicité de ces propriétaires que par l'atmosphère qui s'en dégage. Les chambres sont toutes décorées dans un style différent avec un point commun : le raffinement. J'ai eu la chance de parler avec ces adorables propriétaires et leurs charmants enfants.
Le restaurant nous propose des plats plus envoutant les uns que les autres, merci à ce Grand Chef et sa superbe équipe ainsi qu'aux serveurs, d'une exquise gentillesse.
Bien qu'ayant eu des disputes avec le propriétaire, même sévère ! Je le dis et je continuerai à le dire L'Hôtel des Deux Rocs et unique ! Merci Julie et Nicolas Malzac Heimermann

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Week end improvisé. Tout respire l'authenticité. La maison est certes une vieille dame mais si charmante. Une immense chambre avec vue sur la fontaine de la Place. Le dîner parfait, un personnel passionné, des vins originaux. Une douce nuit avec une literie confortable. Au matin, un cadre enchanteur, Un petit déjeuner délicieux. Puis se promener dans un village qui a oublié de devenir un piège à touristes. Nous habitons la région, nous adorons, nous reviendrons. (Nous avons oublié nos manteaux...c'est un signe)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

ici dans ce magnifique village, tout est simplicite, beauté, authenticité . L'hotel est un petit nid de douceur et d'attentions. Le restaurant vous propose une cuisine de QUALITE. Des produits de premier choix, cuisinés avec passion, la tendresse du carré d'agneau et en dessert le citron confit une merveille, le service est efficace. Un digestif offert serait la cerise sur ce gateau gourmet qu'est ce restaurant recommandable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé un formidable week-end dans l'hôtel des Deux Rocs à Seillans en famille avec des amis. L'hôtel est adorable, bien situé, dans un village charmant qui mérite le détour. On se gare facilement devant l'hotel. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût. C'est authentique et très chaleureux. Les patrons sont d'une bonne humeur communicative. On y retournera sans aucun doute. Dernier conseil, il faut absolument demander, après un très bon repas, le mojito du patron ! Il est exceptionnel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quel accueil, quel charme, quelle cuisine, quelle terrasse, quelle village !
Un concentré de Provence et de traditions Françaises.
Nous y allons chaque année, à différentes époques, l'équipe et toujours aussi agréable et attentive. La cuisine est sans cesse renouvelée, travaillée avec les produits de saison.
Les chambres ont chacunes leur particullarités mais ont toutes un point commun : un sentiment de bien être et de dépaysement, une préférence pour la "Mimosas" qui plonge sur les platanes centenaires, la porte Sarrasine et la fontaine.
Vivement notre prochaine escapade à l'hôtel des Deux Rocs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, chambres à la décoration originale, cuisine de grande qualité, le tout ancré dans un village aux charmes multiples. Bref, une expérience inoubliable. A faire absolument : dîner sur la terrasse ombragée de l'hôtel à proximité de la fontaine du village et de la Porte Sarrasine et jouer une partie de boules endiablée sur la Place de la République. Demandez à Julie et Nicolas, vos aimables hôtes, de vous prêter un jeu de boules.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Deux Rocs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.