“un havre en arrière-pays niçois” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant des Deux Rocs
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Font d'Amont, Seillans, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Seillans
carnac
“un havre en arrière-pays niçois”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons pris l'habitude de faire une halte en famille dans cet hôtel qui a tout d'une maison d'hôtes, sur la route des vacances l'été. Pour la Toussaint, en manque de soleil, nous y avons passé deux nuits. Tout est exquis : accueil chaleureux, dîner savoureux avec des produits de saison, dans un cadre plein de poésie : la bâtisse, les chambres, la placette et sa fontaine comme il y en a plus, ambiance surranée parfaite pour se ressourcer, le village est typique : ruelles, calades et chats... Des pros en toute simplicité et une ambiance du sud qui devient rare.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Au coeur d'un superbe village de Provence, cette grande bâtisse aux volets bleus, dont la pierre capte si bien les teintes chaudes du soleil, guette les amoureux du calme et de l'authenticité. Loin des chaînes hôtelières au luxe tapageur de la côte, vous trouverez aux 2 Rocs, le confort et l'accueil que vous ne trouvez que dans ces petites institutions familiales; tout y est cozy, chaleureux, confortable et bourré de charmes!
Côté cuisine.... chhhuuuuut....le mieux est encore d'aller exciter vos papilles autours d'une carte talentueuse, généreuse et délicieuse...! Que du plaisir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Seillans est un ravissant petit village de l'arriere pays nicois ou il fait apparemment bon vivre enfin surtout si on descend a l'hotel des Deux Rocs. L'accueil chaleureux des gerants vous met tout de suite dans l'ambiance...Ici on est traite comme des rois. Les chambres y sont tout simplement chaleureuses et decorees avec GOUT (on a adore entre autre les interrupteurs retro tellement uniques). Quant a la cuisine, elle est inventive, bien presentee, genereuse mais surtout delicieuse. Dommage que nous soyons venus trop tard en saison pour pouvoir dejeuner sur cette charmante place...Rendez vous est donc pris pour la belle saison 2011...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons été très déçu par l'accueil qui nous a été réservé et particulièrement par la chambre proposée (certainement pas digne d'un 3 *). Chambre minuscule (on se serait cru dans un placard), les toilettes ne sont même pas séparées par une porte (super romantique !!). Sans parler de la corbeille de fruits indiquée sur notre coffret ( un kiwi, une pomme et une poire se battaient en duel: autant ne rien mettre plutôt qu'une assiette avec 3 fruits, c'est ridicule!).
Point positif néanmoins, le dîner qui était très bien. Par contre le petit déjeuner était aussi rocambolesque ( nous avons poireauté 10 min le temps que les tables soient débarrassées et redressées, assez impensable pour un 3 *, pas de couteaux, pas de beurre, il a fallu tout réclamer en s'excusant de déranger le personnel !!!)
Depuis cette expérience, nous n'offrons plus de coffrets cadeau car la situation est juteuse pour les hôteliers sans scrupules qui n'hésitent pas à en profiter pour proposer des prestations au rabais : en effet, les bénéficiaires n'osent pas râler, étant donné que c'est un cadeau et ceux qui l'achètent pensent faire plaisir !
Conclusion: on a vraiment eu l'impression d'être pris pour des c...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Pourquoi tant de méchanceté?
Douteux, vulgaire....
L'expérience a du réellement etre détestable. Nous en sommes véritablement navrés.
Habitant sur place, et étant présents tous les jours, nous aurions pu faire le nécessaire si au moins, nous avions pu en discuter directement avec ses clients ! Il est dommage qu'un client ayant un tel ressenti négatif ne l'exprime qu'anonymement sur Tripadvisor !. Nous lui aurions proposé une autre chambre, ou si l'ambiance ou le style général de la maison ne pouvait réellement pas lui convenir, une chambre chez un confrère. Mais nous insistons aussi sur le fait, que pour ces chèques cadeaux, les chambres sont choisies, non par nous, pour vous arnaquer comme le client le dit, mais pour correspondre à un prix global de prestation.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous sommes de grands voyageurs, mais si nous pouvions enfin poser nos valises pour toujours ce serait dans cet hôtel. Car rien ne manque, service au petits soins, qualités des chambres (resto dans le bon gout mais avec tous les services modernes), une cuisine remarquable, le tout dans un cadre magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Deux nuits extra dans cet hôtel magnifiquement décoré, situé en haut du superbe village de Seillans. Un petit côté rétro avec tout le confort moderne : l'effet est des plus charmants. Juste un petit coup de peinture aux chassis et des portes de chambre un peu plus modernes, et ce sera parfait ... . Au niveau du resto, on se régale du début à la fin avec une cuisine raffinée et très gouteuse, servie dans la salle à manger avec vue sur l'équipe très dynamique en cuisine. Vu le vent, on n'a pas pu profiter des tables sur la placette autour de la très belle fontaine, dommage. A recommander avant tout pour une petite escapade romantique dans cette très belle région qu'est le pays de Fayence.

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Service parfait, discret et attentionné.
Chambre à 78 € , décoration recherchée mais un peu exigüe.
Les équipements sanitaires corrects
" gourmands-gourmets" nous avons beaucoup apprécié la cuisine du jeune chef
dans ce cadre raffiné et chaleureux.
Merci à nos jeunes hôtes que nous aurons certainement le plaisir de revoir.
PS : nous avons été très sensibles au cadeau de départ.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Deux Rocs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.