“Don't go there” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Sinio
Switzerland
“Don't go there”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour au Maiale Pezzato et nous déconseillons fortement cet endroit. Bien que la bâtisse possède un certain charme et que le coin piscine soit agréable, nous avons détesté séjourner dans cet endroit. Premièrement, l'accueil laissait vraiment à désirer, avec un hôte pas très sympathique, que l'on a l'impression de déranger, qui se présente comme "le porc de la maison" (!) et ne manque pas de faire des plaisanteries très douteuses. De plus, il possède une dizaine de chiens qui n'arrêtent pas d'aboyer du matin au soir et lorsque l'on arrive, très énervant. Le déjeuner était tout à fait scandaleux, impossible de boire autre chose qu'un cappucino, un croissant tel que ceux que l'on trouve dans les supermarchés en grande quantité et 3 tranches de pain totalement secs, avec des confitures sous vide, c'est tout ce que nous avons eu.. Aucun conseil sur des endroits où aller dans la région ("tout est bien ici" nous a-t-il répondu), la chambre très sombre et petite, avec une femme de ménage pas du tout efficace. En gros c'est un endroit vraiment à déconseiller, l'homme qui tient ça ne se donne aucune peine pour vous accueillir et faire en sorte que vous vous y sentiez bien. Le deuxième jour nous sommes allés déjeuner au Castello di Sinio, à 500mètres, un magnifique hôtel avec un accueil parfait, deux dames tout à fait charmantes et désolées pour nous, apparemment cela arrive fréquemment que des hôtes du Maiale Pezzato se rendent chez elles complètement déprimés ! Le breakfast était magnifique (plusieurs sortes de pain, de vraies confitures, des fruits frais, du yogourt, du salé, des céréales..) pour 10 Euros par personne et surtout l'accueil très cordial. La prochaine fois que nous allons dans le Piémont nous nous rendrons à cet endroit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Maiale Pezzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maiale Pezzato

Adresse : Via Carlo Coccio 2, Sinio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Sinio
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sinio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maiale Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maiale Pezzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.