“chambres royales, diner sublime, hôtes parfaits” 5 5 étoiles

Hotel Castello di Sinio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello di Sinio
Vicolo del Castello 1, 12050 Sinio, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Sinio
“chambres royales, diner sublime, hôtes parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Ce sera un week end de Pâques qui restera longtemps dans mes souvenirs: quelques jours seulement, un peu de soleil, mais surtout, un hôtel magique. Evidemment, le château a du charme: fleuri, rénové, il est superbe dans la campagne vallonnée du Piémont.

Mais sa magie, il l'a tient certainement de Denise et Jay, nos hôtes. Leur souci du détail se sent dans chaque chambre, unique et aménagée avec soin (même la litterie est parfaite et ce n'est pas à négliger : les nuits furent vraiment reposantes), dans l'aménagement du jardin et du restaurant; enfin, dans leurs indications attentives sur la région (promenades, vins, spécialités culinaires, etc.). Ils ont fait du château, un lieu élégant et chaleureux.

Enfin, la cuisine de Denise est inoubliable. Les dîners furent vraiment délicieux et les petits déjeuners parfaits (et très copieux) ! inutile de se demander pourquoi ils savent si bien nous faire aimer et gouter les saveurs italiennes ! Entrez dans le Castello di Sinio, vous entrez dans un royaume de goût !

• a aimé — les hôtes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Nous avons été hébergés dans plus d’un hôtel superbement situé, mais le Castello di Sinio éclipse tous les autres. Nous avons passé une semaine à la mi-octobre en compagnie des hôtes incroyables que sont Denise et James, et ce séjour a largement dépassé toutes nos attentes, de la qualité du château et des chambres rénovés aux repas et aux vins délicieux, en passant par l’hospitalité et les connaissances de James et Denise, par l’excellent emplacement au cœur du Piémont, cette région magnifique, etc., etc. Nous n’avons qu’une envie, c’est de retourner dans cet hôtel fantastique pour un séjour plus long.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Nous sommes rentrés récemment de notre lune de miel, passée en Italie. La première semaine, nous avons séjourné au Castello di Sinio. Je ferai écho à la majorité des commentaires exprimés ici, en recommandant sans réserve cet hôtel. Le château a été restauré avec grand soin à l’intérieur comme à l’extérieur et ses gestionnaires James et Denise, qui ont su lui donner du caractère, font preuve d’une grande attention aux détails. Ce sont des hôtes très prévenants, ils font le maximum pour les clients et savent leur donner l’impression qu’ils sont chez eux. Comme nous étions en lune de miel, ils nous ont très généreusement offert un surclassement dans une suite junior qui offrait trois points de vue fantastiques sur le village de Sinio et la campagne environnante. L’emplacement ne pouvait pas être meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Castello di Sinio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello di Sinio

Adresse: Vicolo del Castello 1, 12050 Sinio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Sinio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Sinio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello di Sinio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello di Sinio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.