“Toujours aussi plaisant, agréable et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
Buc (78), France
“Toujours aussi plaisant, agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous voilà de retour aux Lataniers Bleus, où nous élisons domicile à Rivières Noires , Ile-Maurice, régulilèrement à chaque passage et ce depuis ces 5 dernières années ! Si vous recherchez un endroit reposant pour la famille, loin des activités envahissantes des hôtels, c'est le lieu. Le jardin maginifique et bien entretenu vous procurera de l'ombre si nécessaire et vos enfants pourront s'y défouler en toute sécurité. Depuis notre dernier passage, la villa que nous occupons toujours a été "reliftée", avec goût. Le personnel est toujours aux petits soins, et nous avons même eu droit au dîner privé (nous avions un invité) supervisé et servi par Monsieur Darryl, parfait dans son rôle de maître d'hôtel ! Bayou toujours aussi excellente en cuisine et dire qu'elle ne goute jamais ce qu'elle prépare ! Quant à Josette, en bonne maîtresse de maison, elle dose bien et de mieux en mieux l'équilibre entre les différents hôtes, de diverses nationalités lors de l'appéritif (toujours un temps fort super agréable) et du dîner-cuisine locale (dont vous pouvez préciser le matin, le plat que vous souhaiteriez éventuellement).
Nous recommandons vivement ce lieu pour des vacances familiales, reposantes et des sorties vers l'Ouest et le Sud de l'île.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons été enchanté par notre séjour, l'accueil, le site et l'hébergement autant que la gastronomie! Sans parler de la disponibilité du personnel - y compris pour organiser des activités extérieures. C'est une excellente adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
london
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Tres jolie maison et villas attenantes. Tres bonne table d'hotes le soir. Plage sympa et cadre reposant, la localisation est super pour connaitre toute la facade ouest de Maurice.
Demander une chambre dans les villas en bord de mer, beaucoup plus agreables que les villas a l'interieur trop proches de la route. Service attentionne, Josette la boss est sympathique et business a la fois.

Plus authentique et relax que les options resort, chaudement recommande !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons résidé quelques jours aux lataniers bleus après un séjour dans le nord de l'ile Maurice - Cet hébergement correspondait exactement à notre attente.
Les excellents repas partagés avec les résidents, Josette et sa famille nous ont permis d'échanger afin de mieux découvrir l'ile.
En résumé une maison de charme dans un site exceptionnel où l'on se sent bien.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Très jolie maison d'hôtes située dans le sud ouest de l'Ile (Rivière Noire), ma partie préférée !!! Dans un cadre verdoyant et fleurie très bien entretenu et avec un personnel au petit soin, nous avons séjourné 8 jours au calme tout en pouvant se ballader du nord au sud sans problème. Table d'hôte très agréable avec Josette qui anime le groupe après un bon apéro où on fait connaissance avant un diner aux couleurs locales. Les bons plans se transmettent d'ailleurs entre guests. Les chambres sont parfaites et nous avons eu la villa Filhaos avec les deux chambres et donc l'usage d'un séjour, cuisine, terrasse ; on se croyait comme à la maison ;-) Je recommande vivement à ceux qui aiment sortir des gros hôtels et qui apprécient l'authenticité et le dialogue.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Les Lataniers Bleus,
Quelle belle découverte, l'accueil est chaleureux Josette et aussi son personnel et tous les services qu'elle propose.Nous avons séjourné dans la chambre N2 villa flamboyant, vue magnifique sur le jardin et la plage. Très confortable. Tout est bien entretenu. Le jardin est superbe, top les petits déjeuners servis au bord de la plage, top les couchers de soleil uniques. Le plus : l'ambiance, la convivialité, le personnel, tout est prévu pour que le séjour soit inoubliable. Et la cuisine de Josette et Baïou EXcellent !!!! que de saveur, de découverte, un régal à chaque dîner. On commence par tous se retrouver à l'apéro à déguster le punch de Josette et ensuite commence la route des saveurs de Josette. Merci Josette et Olivier pour nous avoir fait découvrir et apprécier la vie à lîle Maurcie. J'espère à une autre fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons passé une semaine magnifique aux Lataniers Bleus.
Bien à l'écart des gros hôtels et autres resorts standards, cette maison d'hotes allie un très beau cadre (grand et ravissant jardin qui vous conduit de votre jolie chambre à une vue magnifique sur la plage) et une gentillesse d'accueuil incomparable.
Le grand atout des Lataniers Bleus c'est aussi une table d'hôtes géniale qui vous fait rencontrer le monde entier autour d'un plat mauricien. Pour mémoire un soir nous étions une bonne douzaines à gentiment papoter entre Français, Belges, Néo-zélandais, Allemands, Sud-Africains etc. C'est plutôt unique!
Un grand merci donc à Josette et à toute son adorable équipe toujours aux petits soins pour cette très belle semaine passée en leur compagnie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.