“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
Crozet, France
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restes 3 nuits et nous avons ete enchantés par notre séjour. Josette et son équipe étaient a notre disposition. Tout est fait pour qu'on se sente chez nous. Nous avons fait des belles excursions et de belles rencontres.
C'est un havre de paix, les chambres sont parfaites et la table d'hôte tres bien. Prendre le diner en compagnie de tous les résidents permet de nouer contact et de découvrir d'autres horizons.
Passage obligé....c'est a refaire a notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour en octobre. Le cadre est magnifique dans un grand jardin au bord de la plage. La situation est également idéale pour visiter les alentours. Chambre très agréable avec terrasse. Table d'hôte parfaite, permettant de passer un moment très convial autour d'une cuisine locale pleine de saveurs.
Le personnel est très accueillant et Josette, notre hôtesse, est aux petits soins pour organiser ou suggérer toutes sortes d'activités.
Point d'orgue du séjour, les petits déjeuners sur la plage!
Une adresse à conseiller sans retenue.

ST GILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour en novembre 2011.. Sommes venus en voisins depuis LA REUNION .. Première expérience en chambre d'hôte à MAURICE .. Nous sommes très heureux de notre choix !!Accueil très chaleureux, endroit superbe, bonnes prestations, bons conseils pour activités à proximité....(je vous conseille vivement la sortie en catamaran ... JOSETTE s'occupe des réservations .. )
TRès bon séjour.
Merci à JOSETTE et à son équipe ... Si elle est disponible, je conseille le logement "les pieds dans le lagon" en bas de la propriété ..TRanquilité assurée ..

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous attendions ce voyage avec une grande impatience et nous n'avons pas été déçus... C'était bien au delà de toutes nos éspérances. Ce, en grande partie grace à l'accueil que nous avons reçu au Lataniers bleus. Ajouté à cela le cadre idyllique, les petits déjeuners intimistes sur la plage, et tout le savoir faire de Josette et son équipe. Les repas servis à la table d'hôte sont d'excellente qualité, avec des menus adaptés pour les enfants. Josette a l'art et la manière de rendre ce moment très convivial. On se sent, aux Lataniers bleus, comme chez soi.
A tout cela, se rajoute les compétences organisationnellles de Josette et son équipe, ce qui permet d'optimiser le séjour.
Merci à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PFASTATT 68
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Accueil très chaleureux de toute l'équipe de Mme Josette ! Chambre confortable et calme, sans oublier que les petits déjeuners dans le jardin au bord de l'océan sont paradisiaques ! Choix à conseiller sans hésitation ! Beaucoup de plage et de centres d'intérêts variés à proximités. La location d'une voiture est appréciable pour rayonner dans l'île.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Après deux semaines de Réunion, nous sommes venus à Maurice pour goûter au farniente, à la découverte de cette île et de sa cuisine.
Un coup de coeur particulier pour les Lataniers Bleus qui ont placés notre séjour à la hauteur de nos attentes.
Un accueil généreux et convivial de Josette et de toute son équipe, une table d'hôte qui vaut le détour (nous y avons finalement mangé tous les soirs, par plaisir de la découverte des spécialités - poisson frais, cerf, achards, salade de poisson, ...), la proximité de la plage publique de Flic en Flac (allez-y le dimanche, en bus public, pour goûter davantage aux habitudes mauriciennes), le petit déjeuner sur la plage, des couchers de soleil à s'en relever la nuit: tous des atouts qui valent le détour.
Nous avons séjourné à la Villa Filaos, avec la chance d'occuper toute la villa en occupant ses deux chambres. Un prix relativement cher mais qui du coup en valait la peine. Des espaces généreux, une propreté impeccable, à deux pas de la mer. Un rêve.
Si vous souhaitez découvrir l'île en profondeur, sans doute qu'un second hébergement au nord ou à l'est vous sera utile. Et si vos enfants ont besoin d'un mini-club pour se divertir...
En bref, si vous préférez l'âme d'une belle maison d'hôte, soignée, conviviale et intime à un grosse structure hôtelière bardée d'étoiles, cet endroit est pour vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un très bel endroit. Nous avions une des chambres avec accès direct sur la mer (en traversant un jardin). La chambre et la salle de bain étaient suffisamment spacieuses et propres. Le jardin est simple mais très fleuri. Le petit déjeuner était copieux et très bon (servi sur la plage). Les diners (en option) étaient fins et servis en toute convivialité (nous avons eu la chance qu'il n'y ai jamais plus de 6 personnes au total).
Le gite est bien placé (commerces, arrêt de bus et restaurants à proximité) du coté protégé de l'ile.
La nuitée n'est pas donnée mais correspond à la prestation servie.
Si nous devons retourner à Maurice un jour, il y a des chances que nous logions là.
Céline et Pierre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Lataniers Bleus

Adresse : Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.