“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

et 1 autre site !
Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
Limoges
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné quelques jours aux lataniers bleus en janvier dernier et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. L'accueil et la gentillesse de Josette et de son équipe nous ont totalement convaincus, sans parler des repas et des petits déjeuners au bord de la plage. La maison typiquement mauricienne est très belle, décorée avec goût, et entourée d'un magnifique jardin luxuriant. Les chambres sont très convenables et très propres et disposent de toutes commodités y compris l'air conditionné. Difficile de ne pas s'y plaire, d'autant plus que Josette nous à offert une superbe journée en catamaran pour compenser la piscine en travaux! Merci encore Josette de votre accueil et de votre professionnalisme et nous l'espérons à bientôt !
Colette P. Limoges.France

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Suite à l'avis très négatif posté par d'autres Suisses début décembre 2011, nous nous faisions un peu de soucis…car, tout comme eux mais par hasard, nous partions ensuite à la Maison d’Eté. Verdict : nous avons adoré les 2 endroits... Bien que tout deux de petite taille, impossible de comparer les 2 établissements, tant ils sont différents…ambiance, déco, nourriture, coucher de soleil, et même l’Océan… Mais parlons des Lataniers Bleus…La personnalité dynamique et souriante de Josette (adorable Josette...) ainsi que sa grande expérience font de ces Lataniers Bleus un lieu unique. Nous y avons passé 5 jours de bonheur entre Noël et nouvel-an 2011 …Nous avons assez vite renoncé à faire trop d’excursions, tant l’endroit nous a plu. La sortie en catamaran pour aller voir les dauphins était malgré tout très bien… Nous avons adoré passer nos journées entre les chaises longues et le lagon, dans lequel nos garçons de 7 et 4 ans ont passé des heures à barboter et observer les poissons. Les couchers de soleil vers 19h sont magnifiques. La cuisine mauricienne de Bayou était excellente, nous avons eu la chance de la savourer en toute tranquillité tous les soirs sous le pavillon en bord de plage…
Les petits-déj les pieds dans le sable sont super, confitures maison excellentes...
La belle vie, repos total!
Attention, il faut se munir d’un bon anti-moustiques, ils sont de sortie dès 18h (conseil valable pour toute l'île d'ailleurs!!), Sinon, pas d'autres insectes à signaler!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je rêvais de vacances dans un écrin
de verdure tropicale ou tout le monde serais au petit soin pour moi, le tout sans une atmosphère souriante et détendue ...
Je l ai trouve aux lataniers
Josette est attentive à nos apéros et préside avec Son charme et son sourire les tables d hôtes
Et le must reste le petit déjeuner sur la plage
Les Lataniers Est une maison bien tenue et pleine de charme sans aucun doute unique à maurice

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

lJosette la propriétaire est magnifique avec son beau sourire et son franc parlé, elle ne manque pas d'humour et chouchoute ses hôtes dans sa magnifique propriété dotée d'un luxuriant jardin face à la plage où tous les soirs nous guettons le magnifique coucher de soleil
Josette met tout en oeuvre pour garantir à ses hôtes un beau séjour.
Nous profitons aussi de la qualité des services qu'elle met à notre disposition comme Monsieur Beta le taxi qui nous conduit très agréablement et en toute sécurité visiter les endroits divers de cette île.
Tant qu'à la cuisine je vous laisse la découvrir c'est un délice..... claudine bordeaux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passe un séjour inoubliable auxLataniers bleus' un accueil chaleureux de Josette, des chambres très confortables, une découverte de la cuisine mauricienne tous les soirs et un petit déjeuner dans un cadre idyllique: la vue sur le lagon est a couper le souffle!La situation des Lataniers permet de découvrir l'ile Maurice: Formidable journée en catamaran ( merci a Josette pour l'organisation), canyoning, parc de Casela, bateau a fond de verre.....Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en famille pour Noël . A quand le prochain séjour?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé un sejour formidable aux Lataniers Bleus ! Josette est tres attentionnée et tres professionnelle .La situation de cette maison d'hote est merveilleuse ! Nous avons passe une journée inoubliable en croisiere a bord d'un catamaran (merci mille fois à Josette) Nous ne retenons des lataniers que bonheur raffinement beauté gentillesse et notre plus grand desir est d'y retourner avec nos enfants et petits enfants!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

adresse de charme ++. Une mention particulière pour Josette avec sa gentillesse et sa disponibilité pour que l'on passe un séjour inoubliable. Emplacement de rêve au bord de l'eau, au calme. On reviendra...! Il y a de quoi s'occuper dans les alentours. On garde en mémoire une formidable journée en mer sur catamaran (merci Josette!!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.