“UN TRES BON SOUVENIR” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

et 1 autre site !
Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
Genève, Suisse
“UN TRES BON SOUVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 2 semaines mémorables au Lataniers Bleus avec notre fils de 4 ans. Tout est impeccable, le jardin est magnifique, les petits déjeuners les pieds dans le sable inoubliable. Les repas sont toujours très bons et conviviaux.
Les Lataniers Bleus sont idéalement situé pour visiter et Josette et son équipe toujours de bon conseil.
Notre seul regret c'est d'avoir dû repartir chez nous !
Un grand merci à Josette, Olivier et toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits aux Lataniers Bleus et c'est là bas que nous retournerons pour un prochain séjour à Maurice !
Le jardin est magnifique, bien entretenu ; les chambres agréables. Nous avons beaucoup apprécié Josette et son personnel aux petits soins pour nous ! Une mention spéciale pour Bayou qui a gardé notre bébé de 10 mois.
Le petit déjeuner face à la mer est sans faute et le repas du soir partagé avec les autres clients est un moment très agréable.
Bref, nous cherchions une chambre d'hôte de charme, loin des gros hôtels formatés et impersonnels et nous ne sommes pas déçus.
Nous avons également beaucoup apprécié la localisation, permettant à la fois de profiter de la plage et des jolis panoramas du sud et du parc de Rivière Noire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine chez Josette et quel accueil! Elle est très dynamique et son personnel est adorable et ne sait pas que faire pour nous rendre le séjour agréable. La villa où nous avons séjourné est au milieu de ce jardin du paradis. Elle est très agréable et fonctionnelle. Le petit déjeuner sur la plage est un bonheur et le repas sur la terrasse le soir un ravissement! Tout est parfait! Merci Josette!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bas-rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un lieu enchanteur de part sa beauté, sa tranquilité, son charme.
Un séjour aux lataniers bleus > le luxe absolu, cette sensation d'être seul au monde !
Nous logions ds la villa filaos, face à la mer, au coucher du soleil, villa très fonctionnelle, le ménage y est fait chaque jour, vous avez le choix de cuisiner vs même ou de manger à la table d'hôtes.
Le petit déjeuner est copieux, des confitures maisons, des crêpes pour les enfant, un vrai régal.
Merci à Bayou et à josette pour leur gentillesse, je me permets de rebondir sur le commentaire des suisses, pas du tout fondé, cela dit, si vous avez du gout et l'experience des voyages > les lataniers bleus sont pour vous.
A bientôt,
gw

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Séjour de 9 jours en chambre d'hôtes située dans un magnifique jardin au bord du lagon bleu, un véritable havre de paix. La propriétaire, Josette, est très accueillante. Toujours de bons conseils pour la découverte de l'île Maurice, besoin d'une adresse, elle est incollable.
Le petit déjeuner servi face au lagon bleu est un pur moment de bonheur, en plus il est délicieux (confitures maison), la table d'hôtes est très conviviale (cuisine mauricienne)
Une adresse à ne pas rater pour les adeptes des chambres d'hôtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

gentillesse, professionnalisme, efficacité, calme, reposant, convivialité... quelques adjectifs pour qualifier "les lataniers bleus". La chambre était fonctionnelle tout en ayant son charme et si elle ne donnait pas sur l'océan son accès direct sur la piscine a été fort apprécié. Les conseils de Josette pour se déplacer sur l'île le furent également. Les taxis à la journée conseillés étaient particulièrement serviables et efficaces. Nous avons alterné un jour en excursion puis un jour farniente à profiter pleinement de ce lieu magique. La cuisine locale a également enchanté nos palais Tout donc pour nous faire passer une semaine de rêve dans ce cadre idyllique et rien pour nous aider à rentrer à la maison (seul point négatif que nous ayons pu trouver) Tant pis il faudra revenir!!!!!!!!!!!! En attendant merci à Josette et tout son personnel pour cet excellent séjour.
Martine et Claude ( région parisienne )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Matignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un endroit qu'on devrait garder secret !!!!!!!!!!!!! Tout est réuni pour passer un sejour agréable : des chambres coquettes, un petit dejeuner sur la plage, un personnel adorable, une charmante hotesse, des petits plats sympas et délicieux.............. Toutes les prestations et les avantages d'un hotel dans une structure à echelle humaine. Merci pour ce séjour enchanteur et trés relaxant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.