“Une seule nuit, formidable.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

et 1 autre site !
Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
Le Beausset
“Une seule nuit, formidable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement, et nous avons trouvé le cadre, l'accueil, et toutes les attentions de la propriétaire absolument formidable.
Tout a été mis en oeuvre de la réservation à notre départ pour que nous nous sentions à l'aise et que nous passions une excellente soirée.
Voyageant avec un bébé, tout était prêt à notre arrivée pour nous installer à trois dans notre chambre.
Restaurant tout proche.
Nous qui évitons les grands resorts nous avons été charmés et nous recommandons cet établissement pour un séjour dans le sud-ouest de Maurice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les lataniers bleu, ce n'est pas juste des chambres magnifiques, c'est aussi un acceuil chaleureux d'une mauricienne qui a du coeur mais aussi une main de fer dans un gant de velour, elle veille sur votre séjour comme une bonne fée, ses conseils sont précieux et adapté selon l'invité… Et puis il y a l'apéro où l'on rencontre d'autres très sympatiques voyageurs, on se sent un peu comme dans une soirée entre amis, c'est familliale… Le matin, les doigts de pied en éventaille dans le sable de la plage, l'eau azure à perte de vue comme décors, on prend un bon petit dèjeuner… prèt pour découvrir les trésors de maurice ou juste flaner sur la plage et se baigner juste là à coté ;-) Si vous aller a Maurice et préférer le charme de l'autentique au coté super économique et inpersonnel des ressort, aller au Lataniers Bleu ! Laetitia & Danilo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

dès l'arrivée j'ai été charmé par le beau jardin tropical soigneusement entretenu, la gentillesse et la discrétion de l'acceuil.La villa des flamboyants est décorée joliment,très confortable, sans luxe tapageur, et on a d'emblée la sensation d'etre chez des amis lointains..
Chambre impeccable, litterie excellente,petits déjeuners adorables en bordure de plage, au milieu des oiseaux,diners délicieux, finement cuisinés,sous la varangue le soir, après le punch convivial.
Les patrons, josette vexlard et son mari, sont à la fois très attentionnés et discrets, et savent bien créer une ambiance décontractée et de bon gout..
une adresse à recommander chaudement, sortant de l'hotellerie de luxe environnante

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes revenus il y a quelques jours de notre 1er voyage en amoureux à l"ïle Maurice et nous avions choisi la maison d'hôtes "Les Lataniers Bleus" pour notre plus grand bonheur! Nous avons découvert un cadre enchanteur, un personnel aux petits soins du matin au soir, un accueil chaleureux et nous y avons dégusté de succulents plats locaux! Quel plaisir de découvrir l'île à travers les récits de Josette et des autres résidents vacanciers de la maison d'hôtes! Nous nous sentions comme chez nous! Ambiance très conviviale, et le petit déjeuner les pieds dans le sable entourés d'oiseaux restera à jamais dans nos têtes! Le retour fût difficile..nous n'avons qu'une envie: y retourner :)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un cadre idéal et convivial couplé à un service irréprochable m'ont permis de passer 10 jours très agréables.

Le petit déjeuner, copieux, est servi au bord de la plage.
Le dîner est tout aussi agréable et en plus est fait maison.

J'ai beaucoup aprécié également le confort de la villa.

A essayer absolument!

• Séjour du juin 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle prestation pour un produit rare : un tout petit hôtel de charme sur la plage avec un beau jardin. Adeptes des grands resorts passez votre chemin.

Le rapport qualité prix est très bon. Le prix n'est pas négligeable mais je ne pense pas qu'on puisse facilement trouver ce niveau de prestation pour ce prix là à Maurice.

L'accueil de Josette de d'Olivier est remarquable. Le micro climat à Rivière Noire en début d'hiver bien appréciable. Pour les amateurs de snorkeling le lagon est moyen, mais en nageant vers la passe (300 m à droite, Josette vous expliquera) ça devient très intéressant, et de l'autre côté du Récif il y a vraiment de quoi se faire plaisir.

Bref le plus dur c'est d'en partir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était vue mer dans la maison principale. Pas très grande et isolation phonique un peu...

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un grand merci à Josette et toute son équipe pour ce très agréable séjour !
Excellent accueil, confort des chambres, cadre magnifique et reposant. On se souviendra particulièrement des petits déjeuners les pieds dans l'eau (ou presque) ainsi que de la convivialité des diners ! Difficile de quitter ce petit paradis...

Voir également ces hébergements à Grande Riviere Noire ou ses environs
4.5 5 étoiles 2 647 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.