“très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

et 1 autre site !
Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
lyon
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Forts des multiples témoignages écrits(guide et forum sur le net)nous avons réservé en toute confiance
mais nous avons été tellement choqués que nous sommes partis dès le 2ème jour
1) la pension sur leur site est de 130 euros par personne soit 30 euros par jour plus chère que si vous réservez par segatravel..!!!
2) les infos y sont mensongères dans le descriptif qui indique :à votre disposition cuisine entièrement équipée,grille pain, lave vaisselle lave linge mais tous ces éléments sont est en fait inaccessibles aux locataires.on ne peut pas faire de cuisine seul un four à micro onde est utilisable
3) dès le 1er soir à 18h on faisait la chasse aux cancrelats de 7cm sur le plafond de notre chambre!! répugnant!!
la salle de bains est tout juste nette, joints moisis, reflux de vidange entre baignoire wc et douche..quel hygiène!
de plus la chambre est entre la cuisine et la salle à manger et il faut supporter le soir,le bruit des conversations et du débarrassage jusqu'à 23h environ
4)la piscine est sale et vétuste et ses alentours sont des nids à moustiques.
la plage est sans fond et sans intêret
5) la personnalité de "josette "est envahissante, voire insupportable quand elle veut tout régenter ,même votre appétit en essayant de vous pousser à vous 'inscrire systématiquement au diner payant!
Par contre le personnel est très gentil et souriant (en dehors de la patronne)

• Séjour du octobre 2009

Buc (78), France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Ce n'est pas notre premier séjour aux Lataniers Bleus et nous pouvons définitivement témoigné que ce lieu est un havre de paix, de détente et permet de se revigorer totalement.
Ceci tient en grande partie à Josette et à son équipe, qui sont aux petits soins, pour toute la famille et pour nos enfants, qui ont élu cet endroit comme leur résidence dorénavant à Maurice ! Ce qui n'est pas pour nous déplaire...
Un jardin luxuriant, propre et totalement sécurisé, justement pour les enfants.
Des villas pied dans l'eau, nettoyées tous les matins.
Des repas, cuisine locale, partagés aves les autres hôtes, le soir, qui permettent d'échanger de bonnes adresses et astuces.
Josette se dépense à fonds pour ses hôtes : demandez lui une adresse, une visite à faire, un soin massage et vous serez immédiatement comblé !

Nous y reviendrons. C'est certain !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous souhaitions fuire les gros complexes hoteliers de l'ile et trouver quelques choses de plus authentique, en arrivant aux Lataniers bleus nous avons été comblé!!! Jardin luxuriant, bungalow confortable et chaleureux, emplacement les pieds dans l'eau sur une plage de sable blanc au bord du lagon et surtout un super accueil de Josette et toute son équipe. le soir une table d'hôte digne de ce nom, comme on en voit peu!! Vraiment une adresse que je recommande à 200%!!

Audrey et franck de Mougins France

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons séjourné deux nuits aux Lataniers Bleus au début du mois de mai, pour une étape au sud ouest de l'île, et avons été enchantés par cette adresse qui nous avait été chaudement recommandée : des lieux magiques grâce au joli jardin, à la petite plage privée, aux chambres décorées avec beaucoup de goût, et un accueil fort sympathique avec notamment le diner en table d'hôte en compagnie de Josette, notre hôtesse. Cette chambre d'hôte est de plus très bien située, près de nombreux sites touristiques (terres de 7 couleurs et baie de tamarin entre autre).
Une adresse que nous recommandons donc à notre tour !
Mélanie & Olivier, Lyon - France

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bouillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons passé séjour très sympathique. L'endroit est très joli et bien tenu. Une petite plage au bout du jardin fait bien l'affaire quand on ne veut pas bouger. Le repas du soir avec l'apéro sur la plage est un vrai régale. Merci à Josette et aux autres personnes d'avoir rendu notre séjour aussi agréable :).

• a aimé — l'intimité - la tranquilité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.