“vivement l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lataniers Bleus

Les Lataniers Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Lataniers Bleus
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice   |
“vivement l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

tout est réuni pour réussir vos vacances : humainement tout le monde est présent pour répondre favorablement à la moindre de vos envies!! cadre merveilleux et calme ! entretien du site parfait tant au niveau florale que pour les infrastructures !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

C’est le mot qui convient pour définir le sentiment ressenti. Le parc fleuri et sa situation sur la plage de « La Preneuse ». La décoration intérieure du bungalow principal (salon, varangue où l’on déguste le punch de bienvenue), des chambres. Le confort (clim, ventilateurs). Le calme bien que la route soit proche, loin des grands complexes touristiques. La qualité des petits déjeuner (pris sur la plage) et dîners (option). Et surtout, l’accueil par Josette, la propriétaire, qui assure la convivialité des soirées autour d’un punch et d’un dîner succulents.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Un cadre préservé,
Une ambiance mêlant simplicité raffinée et convivialité,
L'accueil d'une femme d'exception,
C'est ce que vous trouverez aux LB et bien plus encore car les LB ça ne s'explique pas ça se déguste.

Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Pour se reposer c' est un endroit ideal. Nous sommes venu à Latarniers Bleu la troisième fois. Bien situé au bord du lagon et par rapport aux sites à visiter, nous avons bien profités pour redecouvrir l' ile. Le personnel et surtout Josette , la patronne omnipresente, se coupent en quatre pour vous rendre le sejour agreable. Le confort et la cuisine sont au RV.

Chartres-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Les Lataniers Bleus ? ... c'est : EN-CHAN-TEUR ! Si nous n'y avons pas rencontré Merlin, nous y avons trouvé une fée prénommée Josette !
Hôtesse très professionnelle, charmante, accueillante et toujours disponible qui veillera à ce que votre séjour se déroule au mieux et vous donnera de bons conseils pour découvrir son île.
Le lieu n'est que quiétude ... Le jardin est splendide, la plage magnifique et reposante, les chambres propres décorées avec goût, l'ambiance conviviale et Josette présente au moment du dîner. Alors, comment ne pas tomber sous le charme de cette ravissante maison d'hôtes et de sa sympathique hôtesse ?...
Nous n'avons qu'un seul regret : ne pas y avoir séjourné durant les 10 jours de notre séjour à Maurice. Quel dommage de n'y avoir passé que 4 nuits ! A peine avions nous franchi le seuil que l'envie d'y revenir nous prenait déjà. C'est donc sans aucune hésitation et avec bonheur que nous y reviendrons lors de notre prochain voyage avec nos enfants ... l'an prochain, nous l'espérons !
Amis touristes, adeptes du concept "maison d'hôtes", vous serez sans aucun doute, comme nous, ravis de séjourner aux Lataniers Bleus !

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Tout d'abord sur l'emplacement de cet hôtel, lieu agréable car jolie plage peu touristique et proche du Morne. Pour les excursions sur les îles aux cerf, îlot Gabriel... un peu loin (1h30 environ) mais il y a l'île aux Bénitiers à côté.
L'hôtel est entre la route et la plage donc de préférence prendre une chambre côté plage pour ne pas entendre les voitures. Dommage, la jolie piscine est coté route.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont agréables avec un espace salon TV, salle à manger, cuisine commun avec l'autre chambre pour créer une villa très sympa avec terrasse.
L'acceuil et le service sont très bien. La responsable Josette et son équipe sont à l'écoute et dévouer pour faire au mieux.
Les repas sont servis sur la grande terrasse de la maison principale et sont délicieux. Une table commune permet d'échanger avec les hôtes sur les bons plans de l'île et autres enrichissement personnel. A la demande, il est possible da'voir une table pour tête à tête au petit déjeuner.
En résumé, une bonne adresse avec chambre pieds dans l'eau turquoise. Attention, le sable est mélangé aux coraux et ça fait à peine mal aux pieds ;-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Le routard ne s'est pas trompé. C'est une adresse de charme les pieds dans l'eau. La plage de la Preneuse est superbe.Beaucoup de pêcheurs. Site authentique. La patronne Josette est très disponible et compétente. Les repas sont succulents. Bref un endroit où on retournerait volontiers.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lataniers Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.