“Weekend détente en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bellevue

Domaine de Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bellevue
3 Chemin de Bellevue | 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France   |
“Weekend détente en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon compagnon et moi étions déjà venu au domaine de Bellevue pour des soins. C'est à ce moment que nous avions découvert cet écrin de verdure à 30min de chez nous.
Nous avions choisi, cette fois-ci, la formule "coach massage" comprenant un accès à l'espace bien-être (hammam, sauna, jaccuzzi), une nuit en chambre duplex, le petit-déjeune, un atelier massage et un massage en salle duo.
De l'arrivée au départ, tout fut parfait!
Accueil, prestations, décoration... tout nous a été à la hauteur de nos attentes!
Petite mention particulière pour l'atelier "coach massage" durant lequel les masseuses ont partagé leur savoir et leurs techniques avec nous.
Nous vous recommandons le domaine de Bellevue tant pour les soins que pour le cadre.
Merci à tous d'avoir fait de cette escapade un si beau moment...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la deuxième fois due nous y allons cette année et mis à part le fait que nous regrettons l'absence d'un menu le soir, le reste est vraiment bien.
Le cadres extérieur, les abords, le paysage, tout est très beau. Le personnel est sympathique mais il manque un chouille de convivialité. Malgré le cadre sans reproche et la carte alléchante, l'endroit manque un peu de chaleur humaine. Mais j'y retournerai car c'est un détail, un "axe de progrès" qui ne vous empêchera pas de bien manger et de vous sentir bien !

• Séjour du juin 2013
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis arrivée le vendredi après-midi au programme : spa, gommage, massage de votre choix, le repas du soir excellent, une chambre très confortable. Le lendemain matin un petit déjeuner en toute discrétation, ensuite soin des main et des pieds, franchement je reviendrai. J'ai été enchantée, et la gentillesse du personnel. Merci encore

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Très bon week end formule happy honey. Bonne accueil a la réception puis enmener jusqu'à notre lodge 10 pareil un intérieur sympathique un lit parfaitement confortable et énorme mauvais point pour les rideau qui laisse passez le soleil très tôt le matin et a l'étage de 4 lit qui nous a été d'aucune utilité.
Lendemain matin réveil 9:15 pour le petit dej (buffet bien garnie) table déjà prête pour nous deux a coter de la baie vitrée avec une belle vue et pas grand monde donc c'était super calme avec une petite musique. Après ça retour au lodge ranger les valise dans la voiture et on c'est posée sur la terrasse en attendant qu'on vienne nous chercher pour le Spa privatisee (avc coupe de champagne et the a volonté lol) mauvais point au sauna qui ne sentais pas top les pierre chaude brûler.. Pas se tromper de douche a gauche c'est chaud et droite c'est froid ;) lol mais elles expliquent bien tout après elles vien toquer pour nous dire que c'est l'heure du massage massage californien en duo tout le corps qui était juste au top !! Gros point faible Y MANQUE UNE PISCINE mdr mais sinan c'était paradisiaque ;) se sera a refaire.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous vous conseillons ce lieu uniquement pour le spa et les massages qui sont vraiment bien mais pas pour l'accueil.
Nous avions reçu un bon cadeau réservé sur le site de l'hôtel nommé coffret "luxe" comprenant : gouter, accès au spa privatif pendant 1h30, repas incluant boisson, nuit en lodge, petit déjeuner, gommage + massage, corbeille de bienvenue.
Lors de la réservation de la prestation nous avions transmis le n° du bon cadeau en précisant que c'était un cadeau. Lors de la confirmation par mail de la part de l'hôtel, la valeur du bon cadeau était indiquée. 1ère erreur de leur part...
A notre arrivée, on nous a signifié le n° de notre lodge en nous disant que les clefs étaient sur la porte sans nous accompagner. On nous a indiqué les horaires du spa et massages (horaires différents de ceux transmis par mail, tout juste si on ne nous a pas traiter de menteur lorsque l'on a fait la remarque alors que nous avions leur mail de confirmation avec nous).
Nous avons demandé où il était possible de se promener (spa prévu 1h plus tard, beau soleil dehors) et on nous a indiqué "Disney village ou centre commercial Val d'Europe". L'accueil n'est pas en adéquation avec les souhaits du client : si on vient avec un coffret luxe bien être ce n'est pas pour aller s'enfermer dans un centre commercial alors que l on se trouve près du bois, qu il fait beau et que l on a un soin dans une heure...

Le spa est vraiment bien, cependant les vitres ne sont pas teintées donc si vous voyez les gens manger sur la terrasse pendant que vous êtes allongés en maillot sur le transat, pensez que eux vous voient aussi...

Le repas du soir était compris avec boisson comme indiqué dans le bon cadeau et dans le mail de confirmation, aucune astérisque dans le menu n'indiquait que les choix du coffret luxe était restrictif... bien entendu lors de notre départ nous avons du payé un supplément car le repas est compris à hauteur de 25€ par personne et pas plus. Nous avons rappelé que personne ne nous en avait informé et que le bon ne le stipulait pas. Réponse de l'hôtel : "c est écrit sur le site internet"!!!! Bien entendu, lorsque quelqu'un nous offre un bon cadeau, c est bien connu on se précipite sur le site internet voir le prix payé!!!! autre réponse fausse "on vous l'a dit au moment de prendre votre commande" faux faux et archi faux...

Notre massage était prévu à 9h30, nous étions encore au petit déjeuner à 9h25 (salle à 30s à pied du massage et nous avions presque fini de manger) lorsque l on nous a signifié que le massage était à 9h30 et qu'il n'était pas possible de le décaler donc si nous arrivions en retard nous n'aurions pas toute la prestation prévue. no comment!

Concernant le lodge il était très bien mais pour 2 personnes, nous ne comprenons pas trop l'utilité du 1er étage avec 3 lits supplémentaires...

En conclusion : ne prenez surtout pas le coffret luxe. Réservez uniquement pour des soins ou un accès au spa et vous serez détendus contrairement à nous qui sommes plus stressés après ce we qu'à notre arrivée...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Séjour de 2 nuits en loges (framboise pour infos), avec SPA et massages.
le SPA est la seule chose à éviter car trés bruiyant. Normalement l'espace détente devrait être en dehors de SPA pour profiter du silence mais là ce n'est pas le cas, donc à éviter.
Les massages sont de très bonnes qualité et le personnel souriant et compétent.
La carte de restaurant est certes peu variée mais c'est un gage de qualité (produits frais). En effet, que ce soit le poisson ou le viande, la qualité des aliments ainsi que la cuisson sont parfait. Rien a redire non plus sur le petit déjeuner (en tout cas en ce qui me concerne). Le personnel de salles est également très correct. Rien à redire.
Les prix sont corrects.
Nous reviendrons mais à la belle saison pour profiter des cerisiers japonnais (je les ai vu), de toute la flore et de le terrasse. C'est un lieu isolé et tellement calme.
A faire et à refaire sans hésiter. A moins d'une heure de Paris et pourtant loin de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Domaine B, Gérant de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine vous ai plu.
Pour le spa nous essayons un maximum de garder l'endroit calme, nous allons bientôt installer des écouteurs pour pouvoir passer un peu de musique relaxantes .
A très bientôt
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Quel bon séjour dans ce domaine où nous avons vraiment pu nous reposer et passer un agréable WE.
Les chambres sont parfaites en duplex, le lieu également.
Nous avons pu profiter de l'espace Spa et tout le personnel a été à nos petits soins.
Nous gardons un très bon souvenir de notre venue en ce lieu.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Domaine de Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue

Adresse: 3 Chemin de Bellevue | 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Neufmoutiers En Brie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Neufmoutiers En Brie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Bellevue
Hotel Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie
Avis Domaine De Bellevue
Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.