“Très bon rapport qualité/prix proche disney” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bellevue

Domaine de Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bellevue
3 Chemin de Bellevue | 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France   |
Neufmoutiers En Brie, France
“Très bon rapport qualité/prix proche disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Habitant à coté c'est un plaisir de venir y manger régulièrement!

Service agréable, nourriture très bonne (les salades sont à tomber, particulièrement la ceasar qui est énorme!)

Ambiance très cosy face au champs, très reposant!

Compter pour plat desert ou entrée plat une vingtaine d'€ par personne.

Le spa est à faire sans hésiter! 20€ par personnes pour deux heures (hammam, jacuzzi, sauna, solarium...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fondettes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

si vous avez beaucoup d'argent, si vous aimez les personnes hautaines, si un accueil chaleureux ne vous plait pas: allez-y !!!
pour être venu à 10 personnes, je pense que l'addition méritait un service plus agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Domaine B, Responsable réception de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au Domaine de Bellevue.
Peut etre pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre expérience pour que nous puissions gérer le problème en amont .
Nous restons à votre écoute pour améliorer nos services au 0164071105 ou contact@domaine-de-bellevue.net
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super. Nous avons pris le formule Spa + repas du soir + hébergement. Rien à dire au niveau du service, on veut bien s'occuper de vous. Le repas est vraiment copieux, quoiqu'un peu cher pour ce qui est proposé... La chambre est spacieuse et confortable. Chapeau bas pour le petit déjeuner le matin sur la terrasse, au calme, avec le superbe panorama de la campagne environnante! ça restera un beau souvenir de séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cadeau de nos filles sur Smartbox. Une Experience hautement reussi dans une ambiance de charme et un cadre rupestre. Outre son coté restauration et hôtelier que nous n avons pas essayé, Le Domaine de Bellevue propose des formules Spa et massage tres avantageuses. Une prise en charge des votre arrivée par une hôtesse qui vous dirige dans l etablissement. Vous arrivez dans la piece du spa oú vous etes face a un enorme Jacuzzi son hamam et son sauna pour quatre personnes . Deux douches et quatre transats à disposition ainsi qu un petit bar ou vous pouvez a loisir vous servir du thé. Apres deux heures d ablution une hotesse viens vous chercher pour votre conduire entre des mains expertes pour une heure de massage selon votre choix. Pour moi c etait une decouverte que je ne suis pas pret d oublier. Le massages Hot Stone (au pierre chaude) vous apporte une sensation de bien être par la chaleur qu elle dégage et de l utilisation qui en est faite.Tout en douceur et profondeur dans une ambiance zen et fen shui. L heure de massage en duo revient a 200 euros mais elle les vaut.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Soiree spa pour commencer
Jacuzzi sauna hamman pendant 1 h 30
Tres agreable,propre
Vue sur le jardin

Puis diner dans la veranda
Billes de melon,jambon serrano/salade de tomates mozzarella
Salade cesar/
Saumon avec puree de petits pois a la menthe avec feves/noix de st jacques en coque de sel

Le repas etait tres bon,produits frais et en quantite
Service agreable

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon compagnon et moi étions déjà venu au domaine de Bellevue pour des soins. C'est à ce moment que nous avions découvert cet écrin de verdure à 30min de chez nous.
Nous avions choisi, cette fois-ci, la formule "coach massage" comprenant un accès à l'espace bien-être (hammam, sauna, jaccuzzi), une nuit en chambre duplex, le petit-déjeune, un atelier massage et un massage en salle duo.
De l'arrivée au départ, tout fut parfait!
Accueil, prestations, décoration... tout nous a été à la hauteur de nos attentes!
Petite mention particulière pour l'atelier "coach massage" durant lequel les masseuses ont partagé leur savoir et leurs techniques avec nous.
Nous vous recommandons le domaine de Bellevue tant pour les soins que pour le cadre.
Merci à tous d'avoir fait de cette escapade un si beau moment...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la deuxième fois due nous y allons cette année et mis à part le fait que nous regrettons l'absence d'un menu le soir, le reste est vraiment bien.
Le cadres extérieur, les abords, le paysage, tout est très beau. Le personnel est sympathique mais il manque un chouille de convivialité. Malgré le cadre sans reproche et la carte alléchante, l'endroit manque un peu de chaleur humaine. Mais j'y retournerai car c'est un détail, un "axe de progrès" qui ne vous empêchera pas de bien manger et de vous sentir bien !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Domaine de Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue

Adresse: 3 Chemin de Bellevue | 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Neufmoutiers En Brie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Neufmoutiers En Brie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Bellevue
Hotel Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie
Avis Domaine De Bellevue
Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.