“Tres joli endroit pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bellevue

Domaine de Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bellevue
3 Chemin de Bellevue | 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France   |
“Tres joli endroit pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est un établissement très calme et très accueillant. Nous étions dans un lodge très confortable.
La campagne est belle et l'endroit est vraiment propice au grandes siestes !
Le restaurant est bien et le personnel très pro. Bref, idéal pour se ressourcer loin du tumulte et de la pollution des grandes villes...

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tout est dans le titre. Nous retenons la proximité de Paris (30') et le dépaysement. Excellent accueil, très bonne table à prix raisonnable. Le lendemain, la chambre n'étant pas relouée, on nous dit que nous pouvons la libérer quand bon nous semble. Nous avions un lodge à 120 euros qui peut accueillir 5 personnes, ce qui relativise son prix. A rénover: le mobilier de la terrasse qui est fatigué mais il est vrai que c'est le début de la saison. Très bon service.

Astuce pour la chambre : Les lodges sont calmes et indépendants.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Que dire que allez y ! nous avons deja fait un week de deux jours, un de trois & venu plusieurs fois au spa et restaurant sans jamais être déçu ! Accueil du personnel calme, sympa & à l'écoute meme pour les événements comme nos 7 ans de vie commune ou il on tous fait pour que cela soit un moment inoubliable (fleur, toast de foie gras & champagne) au bord du jacuzzi privatisé. Nous avons plaisir a revenir ! je viens meme de réservé un week pour moi mon homme & 3 personnes de ma famille pour le 10 mai ! TROP HATE ! Merci le domaine de BELLEVUE.

Astuce pour la chambre : Les Lodges sont top et décoré on adore
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Domaine B, Responsable réception de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Toute l'équipe du Domaine de Bellevue vous remercie pour votre gentil mot!
Nous sommes ravis que vos différents séjours vous ai donné entière satisfaction!
et effectivement, à très bientôt pour votre séjour!
L'équipe du domaine de bellevue
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions réservé un we dans un lodge indépendant et réservé un soin massage en duo + un diner au restaurant.
Le domaine est vraiment très joli comme sur les photos. Dépaysant c'est certain et dans un cadre chaleureux et reposant (en pleine campagne)
Décu de la chambre au niveau de la propreté : les draps étaient lavés et le lit préparé mais des taches sur le linge qui ne partent pas ; c'est inadmissible de proposer cela pour le prix payé (130€)
D'autre éléments ne méritent pas de tels éloges sur ce domaine, tâches sur le fauteuil et les coussins, des miettes et poussières sur la housse de chaise (il aurait suffit de déhousser pour ne pas avoir ces miettes et boules de poussières...)
La SDB propre à première vue mais en y regardant de plus près, peinture écaillée, moisissures sur les joints de la baignoire et traces de calcaire sur la paroi de douche!
Dans la chambre des enfants, les draps étaient fait mais encore des poussières et miettes dans les lits..
MALGRE cela, le personnel est agréable dans l'ensemble surtout au restaurant nous avons été très bien reçu.
Pas de menu à 35€ comme spécifié sur le site mais des tarifs à la carte. Nous nous en sommes sortis pour 120€ environ pour le diner. C'était très bon !
ATTENTION pour l'accès au SPA et Hammam il faut absolument réserver avant sinon vous risqueriez de ne pas pouvoir en profiter ce qui a été notre cas. Spa à faire avant les massages ou tôt le matin à la place du petit déjeuner !
BILAN : massage et diner très bien. Chambre inutile de réserver dans ces conditions. Payer plus de 400€ pour ce genre de we ne les vaut pas du tout dans ces conditions!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas aussi bien passé que ce que vous attendiez.
Pour le repas, nous ne mettons pas sur le site de menu à 35 euros mais un budget compris dans le forfait à hauteur de 35 euros. effectivement nous n'avons pas de menu le soir.
Pour le spa , nous sommes désolés de n'avoir pu vous accueillir, nous sommes une petite structure de ce fait il faut réserver à l'avance, nous le spécifions sur le site et sur nos mails.
Nous prenons en compte dans tous les cas vos remarques et suggestions.
Nous nous efforçons de satisfaire à notre clientèle tous les jours.
Anneflore
Responsable Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour l'anniversaire de ma femme, nous nous sommes rendus au domaine de bellevue.
Le site internet est deja très beau et donne envie mais quand on arrive sur ce beau domaine on est encore plus enthousiasmé! bien qu'en hiver le jardin n'est certainement pas aussi beau qu'en hiver!
Un accueil chaleureux pour nous accueillir, la réceptionniste nous a emmené dans notre chambre.
Chambre duplex pour notre part, décorée avec goût et très bien équipée.
Nous avons profité ensuite du spa donnant sur le jardin et une vue dégagée sur la campagne! que du bonheur!
Le restaurant a été également à la hauteur de nos attentes, une cuisine raffinée.
Bravo a toute l'équipe un séjour dont nous nous souviendrons longtemps!
A très bientot

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis allée avec mon mari dans ce charmant domaine tout y fait pour notre bien-être et notre confort.
Tout commence par un accueil très agréables, on nous accompagne dans la chambre (assez rare pour le spécifier! )
la chambre est très chaleureuse, un lit à baldaquin qui vous tends les bras , la salle de bain et le bain prestige ;-) je vous le conseille!
ensuite petit tour au spa , les masseuses sont très professionnelles. la qualité des massages est remarquables.
pour finir un repas au restaurant. hummm ! c'était vraiment très bon!
vraiment rien a redire !!! je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : le lodge marine ;-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'avais reservé un happy honey, c'était une surprise pour mon mari et quelle surprise!!!
Arrivés à la chambre n°10 (thème Provence) au dessus du lit des toiles d'araignées avec les araignées!! dans la salle de bain une belle trace de sang au plafond sympa quand on prend sa douche et le lavabo bouché, les rideaux très sales et le bruit des voisins pas top non plus. était compris dans le forfait un spa privatif, dans le spa nageait des cheveux et autres, pour le hammam nous n'avons pas osé y rentrer car la porte étant très fatiguée il fallait en plus de fermer la poignée baisser un barre en alu pour que la vapeur ne s'échappe pas... Ensuite les massages très bien vraiment de très bons masseurs... Ensuite vient le temps du diner nous étions 3 tables ce soir là la carte est sublime tout donne envie, le cuisinier présent le soir était en communication téléphonique avec un ami nous entendions toute la conversation, une conversation très déplacée un vocabulaire honteux et le pire dans tout çà c'est qu'il continuait à dresser les assiettes d'une main bien sur en parlant de plus en plus fort. De la table on nous étions on le voyait très bien... Nous n'avons pas pu finir le repas correctement nous avons été malades toute la soirée après le repas... Super le petit week end surprise en amoureux... vraiment très très déçus pour avoir payé plus de 400€ je m'attendais vraiment à mieux...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue

Adresse: 3 Chemin de Bellevue | 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Neufmoutiers En Brie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Neufmoutiers En Brie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Bellevue
Hotel Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie
Avis Domaine De Bellevue
Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.