“Beaucoup de charme !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes du Clos de la Rose

Maison d'hotes du Clos de la Rose a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hotes du Clos de la Rose
11 rue de la Source, 77750 | Saint-Cyr sur Morin, 77750 Saint-Cyr sur Morin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Beaucoup de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout amène au repos : le charme du lieu, la décoration faite avec goût, le feu de bois qui réchauffe et crépite, et l'accueil exceptionnel.
Notre hôte, Véronique, est à la fois très attentive, mais sait également être discrète : c'est un grand talent de savoir allier les deux ! Nous avons pu percevoir beaucoup de plaisir dans tout ce qu'elle fait pour la maison d'hôtes du Clos de la Rose, et ça, ça n'a pas de prix.
Le PDJ est copieux et de qualité, les chambres sont très cosy.

Un grand merci pour ce superbe weekend en amoureux !
Je recommande cette chambre d'hôte et je serais ravie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un w-e de rêve !!! L'accueil chaleureux de Véronique avec thé et biscuits servis dans un joli salon où brûle un feu de bois nous a d'emblée conquis. La déco est de très bon goût, cosy comme nous l'aimons. C'est comme si nous avions loué une maison car en plus de notre chambre cocoon, claire et spacieuse, le salon et la bibliothèque-salle à manger sont entièrement à notre disposition. Il y a aussi un très joli poêle en céramique blanc plein de charme où Véronique nous fait également une bonne petite flambée. Véronique,est vraiment aux petits soins pour nous, sa gentillesse est naturelle, c'est comme si nous étions ses invités et cependant toujours très discrète. Le matin elle nous sert un petit-déjeuner copieux : jus d'oranges pressées, 4 sortes de confitures "maison", fromage et jambon cru présentés sous une jolie cloche en verre, viennoiseries et pain divers.... La table est dressée avec raffinement ; jolie nappe en dentelle, serviettes anciennes en lin brodées, magnifique vaisselle. Tout ici est un ravissement pour les yeux.
De plus, Véronique nous prodigue, sans compter, des renseignements qui nous seront bien utiles. Bref, une maison d'hôte de charme exceptionnelle où je sais que nous reviendrons avec bonheur.

Liliane et Marc - Sart-Messire-Guillaume - Belgique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions 6 adultes et deux enfants et avons passé une soirée et une nuit au Clos de la Rose. Nous avions donc réservé les deux chambres et le cottage. La maison est très agréable, décorée avec goût, avec un feu de cheminée très agréable. Ambiance vraiment cosy. Nous y avons dîné le soir, la maîtresse de maison a adapté ses formules repas à nos demandes. La nourriture était délicieuse (dîner et petit déjeuner). L'endroit doit être aussi un régal l'été avec son immense jardin... Nous avons tous été ravis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Clos de la Rose. Véronique, L'hôte de maison nous as reçu à bras ouvert dans sa Maison. Nous avons dîné le soir de notre arrivé, à coté de la cheminé. Le repas est servi avec soin et respect de l'intimité. Tout est fait maison, la carte des vins est petite mais les vins y sont bon. La chambre est spacieuse et bien aménagé dans un décor qui invite à la détente et au dépaysement.
Le petit déjeuner est servi le matin jusqu'a 11 heure le matin, même les confitures sont faites maison !! Très copieux et tout y est bon ! Veronique nous à conseillé avec beaucoup d'attention sur les différentes possibilités d'excursions aux alentours de la Maison. Nous serons très heureux de revenir passer un week end au Clos de la rose; le cadre est charment, reposant et tout est présent pour se détendre dans la région de champagne. Beaucoup de maisons sont à proximité du clos pour les amateurs de Champagne.

Encore merci pour l'accueil et pour ce merveilleux week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très surprenant de voir autant de critiques positives, je voyages très souvent est je pense ne jamais avoir été aussi mal reçu.....!

Positif: Accueil plutot correct de la maitresse de maison Vendredi soir, chambre relativement sympathique et propre (si on fait abstraction de quelques toiles d'araignées et linge de lit un peu défraichi...).

Négatif: Emplacement finalement loin de tout (Provins 45mn, Epernay et Reims environ 1h...), l'impression de déranger quand nous demandions des conseils au propiétaire, qui ne fait clairement aucun effort pour vous mettre à l'aise. Et surtout, ce même maitre des lieux qui tambourine à la porte de la chambre à 11h00 pile le Dimanche matin, nous demandant de libérer la chambre sans meme nous dire bonjour ! Je passe sur le fait que je dû payer une nuit 50% plus cher prévue dans le cottage alors que nous sommes restés dans l'autre chambre (une petite compensation sympathique, comme un late check-out le dimanche puisque la chambre n'était pas relouée aurai été bienvenue surtout que nous l'avions demandé...). La facturation du ménage sur la note finale est d'autres part jamais vue.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le cottage. Un vrai petit nid douillet, avec une literie parfaite et une déco très cosy. Nous avons reçu un accueil très agréable. Mme Culligan est au petit soin pour ces hôtes. Le petit déjeuner est parfait avec des confitures maison, jus d'orange frais...
Nous avons vraiment passé un bon moment, un week end A REFAIRE !!!
Laurence H.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir de ce week-end dans ce bel endroit. Les Culligan sont accueillants et au petit soin pour vous. Leur maison est vraiment magnifique, un décor authentique, des chambres superbes et propres. Le temps mauvais nous a permis encore au mois de mai de nous réchauffer autour d'un petit feu de cheminée. Le jardin est verdoyant. Il doit être très agréable de s'y promener en été ou de profiter des chaises longues pour une sieste. Le petit déjeuner fut copieux et les confitures fait maison un vrai délice de gourmandise ! Vous ne regretterez pas de séjourner au "Clos de la Rose"!
Karène F.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'hotes du Clos de la Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes du Clos de la Rose

Adresse: 11 rue de la Source, 77750 | Saint-Cyr sur Morin, 77750 Saint-Cyr sur Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Cyr sur Morin
Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Cyr sur Morin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes du Clos de la Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De La Rose
Hotel Maison D'hotes Du Clos De La Rose Saint-Cyr Sur Morin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes du Clos de la Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.