“Espace et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott's Village d'Ile-de-France

Marriott's Village d'Ile-de-France a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Village d'Ile-de-France
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de L'Orme Rond, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
brabant
“Espace et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bien que le check-in fut laborieux (chambre toujours pas disponible à 21h30?), nous avons vite oublié ce désagrément en découvrant notre appartement situé dans le bâtiment principale. Très spacieux et décoré avec gout, l'atmosphère y est chaleureuse. Une cuisine super équipée, 3 TV, 1 salle de bain, une salle de douche, une grande terrasse donnant sur le golf et la piscine...On se sent chez soit. La piscine couverte et le spa sont très correctes. Le petit magasin propose un assortiment bien pensé pour vos déjeuné et autres courses. Les plages horaires pour l'accès aux infrastructures sportives sont de 7h00 à 22h00!. De plus l'hôtel est à 10 minutes du parc Eurodisnay. Une super découverte. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Trois Ilets
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le site et les villas sont très bien équipées mais la vaisselle,le mobilier et l'électro-ménager sont à rénover. De plus, nous sommes très déçus du ménage : les villas sont sales (il a fallu passer l'aspirateur et laver le sol lors de notre arrivée), il manquait des draps et couettes pour un lit, les chambres n'ont jamais été faîtes correctement pendant notre séjour d'une semaine : chaque jour il manquait des serviettes, du papier toilette, les salles de bains et wc non nettoyées, bref un service indigne d'un hôtel Marriott. Le resory donne vraiment l'image d'u, laisser aller généralisé, c'est d'autant plus dommage que le site et les maisons sont très agréables. Heureusement que nous avons trouvé un tarif à 142 euros car cela ne vaut pas plus, vu le service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

C'est à chaque fois un réel plaisir de séjourner dans ces magnifiques villas de locations qui répondent aux critères les plus exigeants du groupe Marriott. Dès la porte franchie, on se sent immédiatement chez toi tant l'espace respire l'élégance, le confort, la propreté... les vacances!
Que vous choisissiez une villa avec 1, 2 ou 3 chambres, vous disposerez d'autant de salles de bains permettant à éviter aux occupants de partager leurs espaces intimes. La literie est confortables, chaque chambre dispose de son propre téléphone et téléviseur.
Le living est spacieux et comporte encore un canapé convertible si vous êtes plus nombreux!
Seul bémol, le temps pour les formalités d'entrée et de sortie qui sont beaucoup trop longs. En comparaison à tous les hôtels que j'ai visité je n'ai jamais rencontré un temps d'attente aussi long c'est très pénible!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est vraiment un trés bon établissement, qui avec certaines réductions peut facillement s'abaisser au prix d'un Citea ! Par contre, Marriott reste cher en ce qui concerne l'internet, 40€ la semaine et ce par ordinateur, si vous avez 2 PC dans la meme villa, ca fera 80€, à notre époque ou la plus part des hotels propose le wifi gratuitement, c'est vraiment éxagéré.
Autre point négatif, les infos qu'on vous remet à la reception ne sont qu'en Anglais ! et si vous demander en francais, on vous répond qu'ils ont trés peu de clients francais !!! Mais on est où ????
sinon c'est magnifique ! la piscine est sympa, bonne sécurité ! A voir absolument ... si on est anglais ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné un week-end au Marriott Village Ile de France avec trois jeunes enfants, afin d'être au plus près du parc Disney. L'hôtel est splendide, hyper sécurisé et à deux pas des parcs. De petits cottages se distribuent autour d'un splendide golf, avec des petites mares où vivent des canards. Très calme, très bien entretenu, tout est admirablement pensé pour les familles. C'est simple, vous n'avez RIEN à penser qu'à vous distraire; tout est prévu, jusqu'aux pastilles du lave-vaisselle ! les cottages sont décorés dans le plus pur style américain, vastes salles de bains, lits king size. Propreté impaccable et accueil international très agréable, même à 23h. Superbes piscines, jacuzzi, sauna, hammam (serviettes fournies). Un très agréable bar sert cocktails et petite restauration (et même des menus enfants !). Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour. Il est vrai que Paris est à 40 km mais on ne vous le cache pas sur le site lors de la réservation !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Piscine froide, les murs ont des trous, il n'y a plus de serviettes de bain à la disposition des clients. Les prospectus et le livret d'acceuil sont en Anglais, il n'y a rien en Français.
Pas de navette pour Disney.
Parc à proximité et beau cadre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons séjourné du 22 au 23 janvier dernier au Marriott, pour un WE à Disneyland. J'avais réservé une villa avec 3 chambres (capacité maximale), pour nous mêmes, pour ma fille et son copain, et une amie très proche. Nous n'avons pas été déçus. On nous a donné 2 villas mitoyennes avec portes communiquantes. Dans la plus grande, il y avait au RDC un très grand salon (avec TV écran plat géant , et même un lecteur DVD), le tout richement meublé, un coin repas pour 8, une cuisine entièrement équipée, un petit débarras. A l'étage, il y avait 2 chambres, chacune avec sa salle de bain et ses toilettes.TV à écran plat dans toutes les chambres. La plus grande des chambres avait un double évier et une grande baignoire, la seconde seulement une douche. Le tout très élégamment meublé. Ma fille et son ami avaient une petite villa studio avec tout le nécessaire, tout comme nous. L'hôtel est constitué comme un petit village, avec ses rues, sa place; c'est tout à fait charmant, et extrêmement calme. Nos villas (avec terrasses) donnaient sur un lac où s'ébattent des canards, qui sont venus nous voir. Seuls petits bémols à ce séjour; l'hôtel a une navette payante, mais pas fréquente. Il est par ailleurs possible de prendre un bus régulier tout proche, et d'ailleurs moins cher. D'autre part, même si l'hôtel est propre, on sent que le ménage n'est pas forcément fait vraiment à fond au départ des clients "longs séjours"; il y avait des traces dedoigts sur les vitres des portes fenêtres, et j'ai retrouvé dans un placard une théeire pleine. En dehors de ça, nous avons beaucoup aimé cet hôtel, où nous avions l'impression de nous sentir comme chez nous. L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, et représente un très bon compromis pour loger à plusieurs (8 max) dans un hôtel 4* sans se ruiner, par rapport aux autres hôtels du site

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marriott's Village d'Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Village d'Ile-de-France

Adresse: Allee de L'Orme Rond, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Village d'Ile-de-France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Village d'Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott's Village D'ile-De-France Bailly-Romainvilliers
Marriott's Village D'Ile-De-France Île-De-France/Bailly-Romainvilliers
Marriott`s Village d`Ile-De-France Hotel Bailly-Romainvilliers
Marriott Ile-De-France
île-De-France Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Village d'Ile-de-France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.