“Un coin au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Hénouville, France
“Un coin au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes arrivés un vendredi matin pour 1 nuit, à 7h30, afin de récupérer les billets du parc et le Easypass, permettant l'accès au parc dès 8h et la gratuité du parking.
Le soir en sortant du parc, nous avons pu récupérer les clés du mobil-home (prémium).
Celui-ci est très spacieux, 2 chambres et 2 sdb, belle terrasse...
Nous avons profité de la piscine vers 19h30, celle-ci surpeuplée à cette heure-ci, nous étions environ 30 dans le jaccusi...La propreté des vestiaires laisse à désirer...
En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai du faire 20min de queue à 7h30 pour le récupérer!
Notre fils (2ans) n'a pas eu le droit au croissant, seulement un pain au lait et un jus d'orange.
Cet hôtel doit vraiment être agréable l'été, pour pouvoir profiter du barbecue et de la terrasse, un peu triste hors saison.
J'ai failli oublier la literie, celle-ci est très confortable!

bully les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

j ai reservé dans cet hotel pour avril 2012 , 2 jour une nuit pour un couple avec 1 enfant , mais je ne conmprend pas comme faire pour la remise de mes billets d entrées au parc , car l hotel est disponible a partir de 15h00 et le parc ouvre a 9h00 , comment faite vous pour les avoirs ? les envois t il s,?
cordialement

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous venons de passer 2 nuits au Davy Crockett Ranch dans le cadre d'une offre 3 jours /2 nuits à Eurodisney (7 au 9/03). Notre offre nous garantissait l'accès au 2 parcs. Nous n'avons rien eu à payé en plus, le parking du parc étant gratuit grâce au pass Disney Hôtel. Après avoir lu différents avis sur Trip. je n'ai pas été déçu de l'endroit dans lequel nous avons séjourné. Le bungalow était à l'image de ce que nous avions pu voir sur les photos laissés par d'autres voyageurs. Les prix sont effectivement chers dans l'épicerie du Davy Crockett, alors n'oubliez pas votre liquide vaisselle, sacs poubelle et torchons vaisselle car dans le bungalow mise à part la vaiselle et le linge de toilette rien n'est prévu. L'avantage est de pouvoir se faire à manger sur place.
Le cadre est surêment beaucoup plus sympa en été car devant chaque bungalow se trouve un barbecue avec table en bois. La foret vous procure suffisant pour vos grillades.
Piscine: trés jolie architecture, grand bassin mais éviter la fin de journée car trop de monde dans les vestiaires qui d'ailleurs ne sont pas en nombre suffisant. Air ambiant frais, prévoir peignoir pour vos enfants.
Pour finir, si vous hesitez entre Disney Paris et Europa Park (allemagne à 50 km de Strasbourg), choisissez la 2ème solution. Le prix des entrées à la journée est plus raisonnable 40€, parking 4€ la journée et non 15€ comme à Disney, hôtel et gastronomie de meilleur qualité, personnel parlant le français car beaucoup de frontaliers y travaille. Je ne vous parle pas des attractions qui sont vraiment top et pour tous les âges.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Nous sommes restés 1 nuit le 16 février. Arrivés vers 17h00 nous avons récupérés les clés aussitôt sans attendre. Le bungalow premieum était parfait. Déjà chauffe, propre, très bien équipe(vaisselle, lave vaisselle, four à micro onde, réfrigérateur/congélateur,boulloire)Chambre 4 lits peut être un peu petite pour une famille sinon salle de bain très bien avec douche et toilettes séparées. La chambre double est parfaite avec salle de bain attenante et baignoire. Petit déjeuner très copieux(une baguette,6 brioches,1l de lait,1l de jus d'orange, et portions individuelles de confiture, beurre pâte à tartiner chocolat en poudre et café). Dommage qu'il
Ne soit servi qu'à partir de 7h30 sachant qu'on peut avoir acces au parc à 8h00. Le petit dej était inclus pour nous mais la prochaine fois le refuserai car possibilité de le faire sans problème dans le bungalow. Venir le recuperer des 7h30 sinon du monde er la queue.Kit de nettoyage (éponge, pastille lave vaisselle, torchon) gratuit auprès de la supérette.Supérette très bien achalandée mais chère, pas plus que dans les campings l'été cependant. Pas eu le temps de tester la piscine mais nous n'hésiterons pas à revenir une prochaine fois. Très proche du parc, parking gratuit pour le parc et accès au
parc à 8h00. Nous reviendrons pour plusieurs nuits la prochaine fois.

• Séjour du février 2012
haisnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous venons de séjourner 3 jours du 4 au 6 mars 2012,je rejoins ce forum qui m 'a aidé et met quelques infos pratiques récentes,acceuil et réception du ranch active et de bonne humeur,essayé d y etre le plus tot possible car il y a du monde mais 6 guichets donc cela va assez vite (20mn pour moi)bungalow chauffé,très propre,chaine de télé varié,adsl disponible mais ne connais pas les tarifs,kit de nettoyage a réccuperer à la boutique,serviette de bain fourni,literie ferme,endroit très calme et reposant!petit déjeuner donc payant au 28 mars 4.90 adlt et 1.90 enft pour ma part raisonnable,mais sachez que les résidents peuvent accéder au parc a 8h hors le déjeuner est a réccupérer a partir de 7h30,perte de temps si vous etes matinal,d autant plus qu il y a cafetière,micro onde et grill pain sous caution ,a vous de voir!!la piscine très belle,brassard,frite,planche,ceinture pour les enfants prévu,ne prenez pas,a partir de 19h parking est plein,venir avant ou a pied si vous n etes pas loin!!en fait ce n et pas l eau qui est froide,c est l air,une fois sorti de l eau on a très froid mais dedans ca va,toboogan superbe,jacousi très chaud en revanche des personnes désagréables par rapport aux enfants qui eux viennent au ranch pour avoir la paix et se décontracter,disney est a la base pour les enfants et des centres de thalasso existent,donc les raleurs dehors!!lol piscine ouverte de 9h a 22h,voila a liberer a 11h jour de votre départ(épicerie et boutique varié)ne perdez pas le pass qui vous donne droit au parking,piscine,et ranch voila!bon séjour a vous tous

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Bonjour j ai réserve pour le week en du 17mai 2012... Je vois que dans la plupart des avis que le petit déjeuner et fourni... pourtant quand j ai réserver à l agence on ma certifié que se n etait pas le cas donc j aimerai en savoir si il et compris dans le prix ou non voilà Je vous remercie par avance de vos réponse merci à vous

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel en bungalow, très au calme, beau site, permettant petit déjeuner et dîner hors du Parc. Bungalow pour 6 personnes, 2 chambres + 1sdb avec baignoire + 1 wc. Propre, fonctionnel, vite chauffé. Piscine très agréable. Très proche du parc en voiture.
Copieux petit déjeuner, de qualité. Bonne literie, couette, oreillers.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.