“Formidable immersion dans la nature !” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Pontault Combault, France
“Formidable immersion dans la nature !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour profiter du parc en pleine liberté, c'est le meilleur moyen ! Les bungalows sont rénovés et très bien aménagés. La piscine est grande et propose un jacuzzi. Beaucoup d'activités sont proposées comme de l’accrobranche ou des ballades à poneys !
A refaire avec plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Bungalows type mobil-home en bois situés dan une forêt à 8 min en voiture du parc disneyland .
literie très confortable.
Logement très propre à notre arrivée. Chauffage OK.linge de toiletteOK.
Petit-dejeuner à recuperer à l'entree le matin dès 7h30. Un peu simple etpas assez copieux.
accueil très sympathique, parking du parc gratuit.
bon rapport qualité prix pour disneyland.
centre aquatique magnifique vu de l'exterieur mais non testé.
restaurant du ranch très bien sous forme de buffet.
2 salle de bains dans les bungalows premium

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

tres bon hôtel pour la famille, nous avions pris un bungalow prenium, l'acces est facile de l'autoroute. comme beaucoup, le coté cuisine équipée nous a permis de faire de grosses economies en prenant nos repas du soir et petits dejeuner dans le bungalow. c'est tres calme , nous sommes allé en novembre donc pas pu profiter de la terrasse mais elle est equipé d'une table- banc il y a aussi un barbecue.
le bungalow avait 3 lits separés + un matelat si besoin dans la 1ere chambre et d'un lit double dans la seconde, 2 salles de bains , salon / cuisine confortable. la cuisine est toute equipée, lave-vaisselle, micro-onde cafetiere frigo poele fait tout couverts etc ...
nous avons adore la piscine avec les jaccuzys pour les parents et les toboggans pour les enfants.
la seule chose a savoir c'est que les bungalows ne sont disponible qu'a partir de 15 h. donc nous nous sommes enregistres et avons passé al journée a disney pour recuperer nos clés le soir (acceuil ouvert 24/24).
tres satisfait de ce type de sejour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saint benoit réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

En août dernier, nous avons séjourné 1 nuit en famille ( 3 adultes, 2 enfants ) pour Disneyland.
Les bungalows ( 2 chambres ) très confortables, et l'emplacement dans une forêt est indiscutablement un atout majeur surtout pour les enfants.
Inutile de préciser qu'en cette période, alors qu'on souffrait de la canicule aux parcs, on respirait un air sain dans l'ombre de ces grands arbres.
Le fait de pouvoir accéder aux parcs gratuitement n'importe quand est un plus, mais voiture obligatoire.
Le buffet du soir était très copieux, de même qu'on a apprécié le pdj sur la terrasse de notre bungalow.
On a pas eu le temps de profiter de la piscine, mais les enfants ont appréciés la promenade avec les chevaux en complément des attractions de Disney.
Un bémol cependant, voyage de couple en octobre, on aurait voulu profiter du ranch, mais le fait qu'à mon avis le ranch fait partie intégrante de Disney, celà revient cher surtout si on ne veut pas profiter des attractions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Bonne idée pour les familles, notamment grâce à la possibilité de cuisiner soi-même. Chez Mickey la nourriture est à l'américaine et chère, frites ketchup avant tout, rythme de l'usine, même les restaurants dits "gastro" ne sortent pas du lot. Grâce à cet endroit, on peut fuir les foules et se sentir un peu moins "pigeon" et "vache à traire", ce qui n'est pas négligeable après une journée passée dans les files d'attente au parc.
De plus on y dort bien, le calme absolu. Bien-sûr, il faut penser à emporter des denrées comme sucre, condiments, huile, vinaigre, café, thé, essuie-tout, etc. Les équipements du chalet manquent d'un couteau correct et de torchon de cuisine, sinon tout y est, au moins du strict nécessaire pour 2-3 jours. Les bangalows sont plutôt sombres.
La piscine est superbe et les enfants y sont rois. Il y a des brassards, ballons, spaghettis à disposition pour s'amuser dans l'eau. La location de linge de bain coute 2 euros.
Je vous conseille d'y aller l'après-midi quand il y a moins de monde.
Bref, un repos bien mérité après une journée bien remplie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accès uniquement en voiture (pas de navette, impossible à pied) mais très facile, suivez simplement les panneaux indicateurs sur l'A4.
Bungalow disponible à partir de 15h mais accueil ouvert 24h/24 et on récupère ses entrées au Parc à l'heure qu'on veut le 1er jour. Parking du parc gratuit pour les clients du Davy Crockett.
Bungalow très grand, literie très bonne, TV, lave vaisselle, vaisselle, serviette, WC séparé. Petits déjeuner 6e très correct.
Si vous allez au parc Disneyland en voiture et cherchez un logement Disney pas cher : Davy Crockett (le moins cher des Disney!), très majoritairement occupés par des hollandais.
Nous sommes arrivés en TGV et avons loué une voiture chez Hertz : 80€ pour 24h. Attention, le nom de la réservation de l'hôtel et le nom du conducteur doivent être le même ! Impossible de changer, même en le précisant lors de la réservation (même si Disney vous dit que c'est bon, Hertz refuse et vous perdez le prix de la réservation NON REMBOURSABLE !!!),

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Sejour fin septembre 2012 en couple.
Le cadre est très sympa, de grands arbres partout.
C'est en fait un mobilhome recouvert de bois, l'intérieur est décoré à la facon ranch. Ca sentait un peu le renfermé.
Chaque mobilhome est séparé de son voisin de 5-10 mètres
2 chambres, 1 avec un lit double et l'autre avec un lit superposé.
Il y a une cuisine equipée avec tout ce qu'il faut pour se faire a manger.
Nous avons mangé au resto du ranch ( 2 diners + 2 petits dejeuners pour 50 euros), le repas est un buffet avec pas mal de choix.
La piscine est superbe!!! ca fait beaucoup de bien après avoir marché toute la journée. L'au est vers les 27-28 degrès, les jacuzzis vers 30-32 degrès, avec un tobaggan. Cet hotel vaut le cout rien que pour sa piscine (gratuite).
Nous avons choisi cet hotel car il y avaot une promotion, nous avons payé 30 euros la nuit mais je ne sais pas si ca vaut les 200 euros en haute saison.
Il faut absolument une voiture personelle pour aller chez Mickey, ca vous prendra 10 minutes.
Petite astuce, en logeant dans les hotel dysney, vous pouvez acceder au parc principal dès 8h du matin (toutes les attractions ne sont ouvertes, mais space mountain oui!!!)

bon sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.