“Un séjour dépaysant aux portes d'un monde magique.” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un séjour dépaysant aux portes d'un monde magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellente expérience que de séjourner dans un cadre naturel et dépaysant comme le Ranch. A quelques minutes en voiture du Parc Disney, l'emplacement et hébergement sont idéales pour une famille de 4 enfants comme la notre.

Une équipe très efficace, un réceptionniste à nos petits soins (Alexandre), répondant à toutes nos demandes avec le sourire !

J'adore Disney pour cet accueil chaleureux à chaque visite.

Je recommande à tous.

• Séjour du novembre 2013

Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes arrivés à la réception, trés bon accueil.
Notre bungalow trés propre, au calme, l'essentiel pour cuisiner.
La piscine est très belle, nous avons été enchantés de notre séjour,de 2 jours avec un grand regret de ne pas en avoir pris 3.
Nous y retournerons ! merci et bravo.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons loge du 17 au 19 nov.Accueil tres sympathique et remise des cles tout de suite.Nous etions en Premium.Tres propre.Literie impec.On a mange au resto.Tres bon.Acces tres facile pour le Parc.Belle boutique et beau cadre, mini ferme etc.Pour le depart, depot des cles dans une boite.Pas besoin de retourner a la reception.On y reviendra!!!

• Séjour du novembre 2013
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique!!! Splendide! Le " must" de disney! Piscine magnifique, bungalows supers confortables, ambiance au bar, jeu de piste pour retrouver la cabane de Davy.....bref, un hôtel ou l on peut aller sans découvrir le parc!!!! Sommes allés plusieurs fois sans aller au parc.... un bonheur.....

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y séjourner sans aller au parc.... et si vous décidez de combiner les deux... attention...
loos
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je me suis rendue sur cet hôtel pour un séjour 01 et 02 Septembre. Première et dernière fois.
Quand nous arrivons à la réception c'est cosy, agréable et la remise des clefs se passe bien. Accueil franchement sympathique. La journée dans le parc se passe et c'est là que ça devient moyen.
Quand on arrive le soir, qu'on a un pauvre plan pour se répérer dans cette zone hôtelière, qu'il n'y a pas d'éclairage ben c'est moyen quand même. Après quelques péripéties, on trouve notre "coin". Ensuite pour trouver le bungalow pas de souci puisque les numéros sont à hauteur des phares donc nickel.
En revanche, une fois dans le bungalow, rien à redire, c'était propre, bien agencé, franchement top !
Le lendemain, j'avais pris la formule panier... Payer 8 euros par personne pour une brique de lait premier prix, une dosette de café par adulte, une dosette de chocolat par enfant, une brique de jus de fruit et du pain surgelé. C'est ABUSE ! Là, je n'était pas franchement d'accord.
Pour terminer, quan j'ai voulu rendre les clefs, trois cast members au comptoir de l'hôtel dont deux complètement débordés par des soucis sur l'hôtels avec des clients et un dernier qui faisait ce qui pouvait entre les arrivées, les départs et les retours d'électroménager
Plus jamais cet hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel non loin des Parcs Disney.
Lorsque l'on arrive sur le parking de la réception, on retrouve un style rustique et l'on se croirait aux everglades aux Etats-Unis.
Les Bungalows sont propres et fonctionnels (cuisine entièrement équipée, literie confortable).
La piscine est impressionnante: très grande et très bien aménagée.
Bref, nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel ranch.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans ce ranch et nous sommes enchantés à chaque fois; de plus, cette fois-ci, nous avons été reclassés en premium donc le top avec 2 sdb . Un très bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux, bungalow propre, literie parfaite, tout équipé pour permettre de faire des repas ailleurs que dans le parc (et donc moindre coût) ; nous avons eu un soucis technique le soir de notre arrivée et celui a été résolu très rapidement. Le must c'est l'espace aquatique qui nous a permis de finir une journée en beauté pendant qu'il tombait des cordes dehors.
En conclusion, nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.