“bien pour famille nombreuse” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“bien pour famille nombreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons séjourné 2 nuits mais n'étionsprésents que pour dormir voulant profiter des 3 jours aux parcs eurodisney.
bungalow qui parait propre en arrivant, mais dans le détail pas trop! araignée morte dans le frigo , cacahuettes dans le canapé lit quand on le déplie.de plus une serviette de bain par personne pour 3 jours c'est un peu juste.literie canapé très médiocre et sale
nous avons profité de la piscine un soir: très belle structure mais coté propreté à revoir ; incroyable qu'on n'exige pas de retirer les chaussures avant de pénétrer dans les cabines de change et une douche obligatoire.;très surprenant .
malgrè tout je recommande cet établissement car franchement très bien aménagé; accueil agréable également.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tres bien,
Les bungalows sont sympa, au milieu des arbres, malheureusement la pluie ne nous a pas permis de dejeuner dehors. Tres bien equipes avec 2 chambres et tout le necessaire pour se faire a manger.
L espace piscine est tres convivial et surveille par des maitres nageurs.
Avec cet hotel vous beneficiez des horraires privilegies pour les parcs.
A recommender sans probleme.
Ps il faut etre motorise car a 10 mn des parcs.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un séjour de 3 jours/2 nuits à Disneyland qui ne nous a malheureusement pas permis de profiter à fond des services de l'hôtel. Nous étions en bungalow premium. Il y a deux salles de bain, deux toilettes, le bungalow est spacieux, la télévision neuve, et tout était parfaitement propre. L'accueil a été super, malgré l'affluence. Le restaurant est vraiment bien, et compatible avec la demi-pension standard. On a pu rencontrer des personnages Disney, qui ont pris le temps de jouer avec les enfants. L'accès au parc est très rapide, il n'y a vraiment rien à dire.

Pfaffenhoffen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bungalows fatigue , ménage plus que douteux . Nous avons eu le malheur de regarder sous le clic clac. Douche dans un état pitoyable. Morceaux de nourriture sur la télé . . Bungalow peu fonctionnel .
Par contre petit déjeuner très copieux

Plaintel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il faut arriver assez tôt le matin car il y a déjà la queue à la réception à 9h ! Le complexe est à 10/15 min du parc. Nous étions logés dans un bungalow premium pour 6 personnes pas très loin de la piscine! c'est spacieux, propre, et tout confort! le logement est équipé d'une TV, coin cuisine (avec lave vaisselle micro-ondes plaques) table et coin salon. Les 2 chambres : chambre parentale et chambre avec 4 lits ont toutes les 2 une salle d'eau (douche) et wc! Sur la terrasse il y a une table et un barbecue .
La piscine est grande, avec plusieurs espaces ludiques, par contre il fait très froid quand on sort de l'eau et dans les vestiaires!

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons de 3 jours à Disneyland et 2 nuits au Davy Crocket Ranch (27 au 29/12/13) que nous avons choisi pour la 1ère fois. Notre chalet 4 pers était grand, les chambres de taille correcte, avec un salon permettant de bien circuler. C'était propre (critère essentiel pour nous !) de décoration chalet donc bois vieilli, simple mais pour y dormir c'est très bien. La supérette dans la boutique a été très pratique pour acheter (prix forcément un peu plus élevés qu'à la normale) de quoi cuisiner normalement, permettant de manger autre chose que du fast-food ! L'ambiance est certainement plus agréable l'été que l'hiver pour ce type de logement. C'était un peu tristounet, et moins dans l'ambiance Disneyland que les hôtels du parc. Un peu excentré du parc même si en 5 mn on y est, c'est un peu compliqué de retourner au chalet faire une pause et retourner au parc même si tout est possible ! Bref, logement simple mais rapport qualité-prix raisonnable, le plus : cuisine, le moins : excentré du parc.

Astuce pour la chambre : chalet 334 propre et spacieux
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bienvenue au tourisme de masse ; tout ce que je déteste, mais bon les enfants y trouvent leur compte, c'est l'essentiel !
Bungalow propre, correct, sans plus .
Piscine agréable, assez propre, pas trop de monde, très ludique, idéal pour faire plaisir aux petits enfants. Après la foule chez Mickey, un peu de détente.
Personnel à la réception, et à la piscine très accueillant.
En revanche, le restaurant , hormis la déco, devrait plutôt s'appeler un self, voire une cantine.
Cher, pas bon du tout, et service déplorable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.