“Chouette !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Hanzinelle
“Chouette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par une réceptionniste très sympathique et souriante.
Celle-ci nous remet un dossier comprenant les divers accès (entrées du parc Disney, parking du parc Disney, le plan du site et nous indique CLAIREMENT l'emplacement de notre bungalow, des commerces, piscine...
Concernant le logement, il s'agit d'un bungalow très bien équipé, propre et confortable. Pour notre part, nous avons été dérangés par le bruit des moteurs de ventilation (toilettes et salle de bain), le pommeau de douche hors d'usage et de l'odeur nauséabonde à l'extérieur.Mis à part les petits problèmes, notre séjour était génial. J'insiste sur le confort des lits... Je précise que le Parc site se situe à 5 min (avec un accès facile, simple et bien indiqué).

drome
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bungalow spacieux et bien équipe. L'endroit est calme . Le personnel de l'accueil sympa. Nous n'avons pas profité de la piscine (pas le temps). L’épicerie est un peu cher mais ouverte jusqu’à 23h. Cette formule nous a permis de préparer nos sandwich pour la journée et prendre un repas au calme le soir. Très facile d’accès. Un accès rapide au parc (10 -15 min en voiture) et tous les avantage d'un hôtel disney (heure de magie en +, parking du parc gratuit ... )

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un séjour de 5 jours extra les personnages sont passé à notre bungalow prenuim. La petite était ravie. Les réceptionnistes sont très réactifs et attentifs. Les horaires sont agreables 22h pour la piscine le saloon et l'épicerie 23 par contre le restaurant ferme a 21h30 dur pour les français. Très satisfait

• Séjour du mars 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les avis sur ce site étant partagés, j'appréhendais un peu. Mais nous sommes tombés sur un bungalow propre, l'endroit est très calme, on n'entend à peine les voitures qui passent, les lits confortables avec de bonnes couettes douillettes. Nous avons 3 enfants qui ont adoré se défouler dans les bois alentours. C'est l'idéal pour les familles et économique car nous pouvions préparer nos sandwich pour la journée au parc.
Seuls bémols : La piscine est très belle mais il est vrai qu'elle est un peu froide. Et nous n'avons pas pu utiliser le coffre mis à disposition dans le bungalow pour les affaires de valeur car il était bloqué, malgré notre demande d'intervention.

Astuce pour la chambre : notre bungalow était situé au fond d'une des allées en boucle donc peut-être moins de passage ma...
Saint-Renan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant la tavern: 100 € à 5 pour avoir le choix entre pas grand chose à volonté. ... y a pas à dire... c est pas terrible. .. bref on ne nous y reprendra pas.
Bungalow: les salles de douches pas très nickel. .. dommage.
Sinon le coin est sympa et tranquille. .. reposant après une journée au parc

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Séjour en famille 3j/2n au ranch davy crockett.
Personnel de la réception et de la piscine très sympathiques
Piscine très agréable, quelques vestiaires en plus seraient les bienvenus. On a pu voir Pluto
à la sortie de la piscine c'était très chouette
Environnement agréable, dans un immense bois à quelques minutes de voiture des parcs disney
les bungalows : nous avons pu comparer les standards et les premium car notre frère avait avec ses enfants et sa femme un premium et nous un standard. Nous recommandons le premium qui est mieux équipé et dont la décoration est un peu moins vieillotte. De plus les premium disposent d'une terrasse fort appréciable!
Cela dit, nous étions tout de même satisfait de notre bungalow standard : propre, tv écran plat, literie confortable avec des oreillers supplémentaires dans les placards. Chaque bungalow a un emplacement de parking juste devant, ce qui est bien pratique car le resort est immense.
C'est immense, mais nous n'avons pas eu la sensation d'être dans une usine à touristes comme dans un autre hôtel de Disney où nous avions séjourné.
Nous recommandons donc vivement cet hébergement. D'ailleurs il semble y avoir des choses sympas à faire sur le ranch : accrobranche, mini ferme etc... si nous avions su nous aurions réservé une journée de plus pour profiter de tout cela (nous sommes allés à la piscine un soir, mais elle est bien grande et nous serions bien restés plus longtemps! )

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonjour, après avoir lu les pires critiques sur le site de TripAdvisor j'avais quelques craintes, finalement pour notre troisième fois en famille chez Disney après le luxueux hôtel New port , le très beau New York , nous voilà donc arrivé chez davy crockett, nous prenons possession d'un bungalow premium bien qu un peu loin de la piscine nous avons le plaisir de constater qu'il est très propre, sent le frais et que l équipement bien que n'étant pas récent est irréprochable et bien entretenu un service impeccable digne de notre hôte qui nous a toujours traité comme des gens exceptionnellement important ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.