“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Mulhouse, France
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout dépend du type de voyage (famille, couple...) et de la durée de votre séjour. Je vous explique.

Nous étions en couple, pour deux nuits (trois jours de parc) :
L'hôtel n'est pas un bâtiment composé de chambre. Il s'agit d'un village de bungalows. Nous étions deux et notre bungalow était composé de deux chambres, d'une salle de bain, et d'une grande pièce salon-salle à manger-cuisine. Autant dire qu'on avait de la place ! Nous y étions en hiver, nous n'avons donc pas profité du barbecue et de la table à l'extérieur.
La cuisine, c'est le vrai "plus". Le frigo de la cuisine permet de stocker de la nourriture (hé oui!) et donc d'avoir de quoi faire des sandwichs pour au moins trois jours ce qui permet de faire des économies considérables vu les prix pratiqués au parc. On a aussi pu se faire quelques pâtes en rentrant le soir ce qui n'était pas désagréable.

Le petit déjeuné n'est pas un buffet. Il faut le chercher en dehors du bungalow. On le mange en famille, c'est beaucoup plus convivial. Mais c'est sûr, ce n'est pas à volonté. Nous, ça nous a suffit. On a même gardé un petit pain pour le parc.

Nous avons pu profiter de la magnifique piscine, hyper agréable en plein mois de décembre. En sortant, nous avons fait un tour à la boutique. Il était environ 23h et un personnage Disney nous y attendait encore ! D'autres activités sont proposées, plutôt pour l'été, je ne peux pas en juger.

Il est un peu excentré par rapport au parc. Il n'y a pas de navette qui relie le parc à l'hôtel. 10min de voitures, le parking est ensuite gratuit.

Conclusion :
Si comme nous, vous venez pour plusieurs jours et que vous pouvez profiter pleinement du cadre et des activités, c'est top.

Si vous ne venez que pour une nuit, vous ne profiterez pas, ce n'est pas la peine. Autant aller dans un autre hôtel, plus près du parc, avec une navette, un petit déjeuner à volonté etc.

Astuce pour la chambre : Soyez conscients que certaines chambres sont plus éloignées que d'autres des cabanes où l'on...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour de deux nuits dans un bungalow normal à quatre personnes.Très bien.
Vraiment très propre.A 15min environ de Disney.
Jaccuzzi testé et approuvé.
Tout est prévu sur place niveau vaiselles, serviettes,...a part le sel!

Vraiment rien à redire, content de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hanzinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par une réceptionniste très sympathique et souriante.
Celle-ci nous remet un dossier comprenant les divers accès (entrées du parc Disney, parking du parc Disney, le plan du site et nous indique CLAIREMENT l'emplacement de notre bungalow, des commerces, piscine...
Concernant le logement, il s'agit d'un bungalow très bien équipé, propre et confortable. Pour notre part, nous avons été dérangés par le bruit des moteurs de ventilation (toilettes et salle de bain), le pommeau de douche hors d'usage et de l'odeur nauséabonde à l'extérieur.Mis à part les petits problèmes, notre séjour était génial. J'insiste sur le confort des lits... Je précise que le Parc site se situe à 5 min (avec un accès facile, simple et bien indiqué).

drome
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bungalow spacieux et bien équipe. L'endroit est calme . Le personnel de l'accueil sympa. Nous n'avons pas profité de la piscine (pas le temps). L’épicerie est un peu cher mais ouverte jusqu’à 23h. Cette formule nous a permis de préparer nos sandwich pour la journée et prendre un repas au calme le soir. Très facile d’accès. Un accès rapide au parc (10 -15 min en voiture) et tous les avantage d'un hôtel disney (heure de magie en +, parking du parc gratuit ... )

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un séjour de 5 jours extra les personnages sont passé à notre bungalow prenuim. La petite était ravie. Les réceptionnistes sont très réactifs et attentifs. Les horaires sont agreables 22h pour la piscine le saloon et l'épicerie 23 par contre le restaurant ferme a 21h30 dur pour les français. Très satisfait

• Séjour du mars 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les avis sur ce site étant partagés, j'appréhendais un peu. Mais nous sommes tombés sur un bungalow propre, l'endroit est très calme, on n'entend à peine les voitures qui passent, les lits confortables avec de bonnes couettes douillettes. Nous avons 3 enfants qui ont adoré se défouler dans les bois alentours. C'est l'idéal pour les familles et économique car nous pouvions préparer nos sandwich pour la journée au parc.
Seuls bémols : La piscine est très belle mais il est vrai qu'elle est un peu froide. Et nous n'avons pas pu utiliser le coffre mis à disposition dans le bungalow pour les affaires de valeur car il était bloqué, malgré notre demande d'intervention.

Astuce pour la chambre : notre bungalow était situé au fond d'une des allées en boucle donc peut-être moins de passage ma...
Saint-Renan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant la tavern: 100 € à 5 pour avoir le choix entre pas grand chose à volonté. ... y a pas à dire... c est pas terrible. .. bref on ne nous y reprendra pas.
Bungalow: les salles de douches pas très nickel. .. dommage.
Sinon le coin est sympa et tranquille. .. reposant après une journée au parc

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 042 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 429 avis
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 16 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 522 avis

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.