“Week-end magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
“Week-end magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y avons été en couple et, pour deux, le bungalow était vraiment grand ! J'avais un peu peur avec toutes les critiques négatives que j'avais lu mais l'endroit était propre, bien équipé et au calme.
Le premier soir, pour fêter notre première année ensemble, nous avions prévu un dîner aux chandelles... un moment intime et reposant, loin de la folie des parcs et de ses restaurants (et qui en plus permet de faire des économies) !
Il y a une piscine (l'eau n'était pas chaude mais ça reste agréable) et en sortant nous avons rencontré Robin des Bois. Les membres du personnel étaient supers !
Le Davy Crockett Ranch se situe à plus ou moins 15 minutes des parcs et, puisqu'il est considéré comme hôtel Disney, le parking est gratuit pour les résidents de l'hôtel. Nous avons également pu profiter des heures de magie en plus. A refaire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bastogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

de retour de 4 jours au davy crockett ranch...
grosse deception...
je vous explique :
-arrivée dans bungalow :
- odeur d'urine dans toutes les pièces!!
- canapés mouillés
- un lit non fait
-sol sale
-ampoules defectueuses
-chauffage défectueux
il a fallu attendre 22h avant de nous voir attribuer un autre bungalow propre et sans odeur (nous etions avec un jeune enfant bien fatigué!!)
Le second bungalow etait propre mais tres vieillissant!!!
dans ce second : chauffagse defectueux, canape inutilisable car coussins d'assise ne correspondant pas au canapé, boulloire electrique qui fuit, une mini bouteille de savon pour 6 personnes pour 4 jours, meubles cassés tout celà pour 270e/nuit en basse saison...
un formule un aurait ete plus luxueux!!
grosse deception, aucun prestige, aucune magie disney, nous sommes habitues aux hotels disney que je prefererai ors d'un prochain voyage
cerise sur le gâteau: des travaux tout autour du domaine et des camions qui vous reveillent à l'aube, sans parler des souris qui grignotent toute la nuit!!
par contre je recommande la piscine et le petit déjeuner (payant)!!! top!
bref, je ne recommande mais pas du tout, preferez un hotel disney ou autre mais pas cet endroit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Bonjour nous avons été ce weekend. Un bungalow très propre. Les lits sont confortable.
Nous avons été à la piscine, l eau n est pas très chaude on y reste pas très longtemps, le resto est très accueillant et le repas est correct. bon séjour à tous !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude un accueil sympathique, un environnement qui nous plonge dans le thème.
Un bungalow bien équipé et propre.
Une piscine avec plusieurs espaces, peut être un peu fraîche (surtout pour les bébés).
Mais à noter, à certains moments de la journée une odeur atrocement nauséabonde envahit l'atmosphère. Une porcherie serait à proximité...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

cela fais 2 fois que nous choisissons le davy crockett ranch et nous sommes enchantés à chaque fois !
on est vraiment en vacance dans cet endroit, les bungalows sont superbes et super bien agencés !
nous étions 5 avec 2 salles de bain c'était le top !!!!!
barbuc dehors, entouré d'arbres, vraiment bien !!!!!!

A refaire :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Super mobil home. Propre. 2 salles de bains pour 6. Piscine super a proximité et restaurant excellent a côté avec buffet a volonté. La petite de 6 ans a adoré aussi. 15 minutes de Disneyland en voiture et parking gratuit quand on loge la. Mobil home bien équipe où on peut manger dehors.

Séjour du avril 2014
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés le week end dernier dans cet hôtel et l'odeur extérieure est tout simplement insoutenable! Ceci étant dû à la présence d'une porcherie juste à côté. Impossible de rester à l'extérieur du mobil-home. Nous avons dû nous plaindre pour être éloigné de cette ferme. Je déconseille fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.