“Bonne solution familiale” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
NANTES
“Bonne solution familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons loué un bungalow pour un couple et 3 enfants. L'équipement est correct avec notamment des sanitaires séparés pour les 2 chambres. Globalement cette solution a répondu à nos attentes et l'emplacement à 10 minutes du parc n'est pas un handicap.

Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le bungalow est une bonne alternative pour les enfants et aussi pour etre au calme le soir. Nous avons eu un bungalow standard, il est bien equipe. Par contre tout cela commence a vieillir et ca meriterait certaines renovations. Question proprete c'etait passable mais on peut faire mieux. Il y a 15 minutes jusqu'aux parcs. Cela ne nous a pas derange. Il avait un coffre fort dans la chambre mais il etait ferme.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Choisi car étions 6 personnes (2 adultes et 4 enfants), pour 2 nuits ,calme, pas très loin du parc mais quand même contraignant de devoir faire les allers retours en voiture (10min/15min) et moins cher que les hôtels attenants aux parcs, la boutique est super possibilité de manger dans le bungalow à prix abordables, aire de jeux sympa, piscine spacieuse, la mini ferme annoncée n'existe plus (pas d'animaux), le personnel est charmant et moins stressé que dans les parcs ce qui est très appréciable ! Avions pris un bungalow standard (moins cher) et avons été surclassés dans un premium: à conseiller, 2 salles de bains, sèches serviettes, chambre de 4 et chambre de 2: parfait, tant par l'espace que par la propreté, pas déçus de notre choix, à recommander ( surtout si enfants un peu turbulents qui pourront y faire du bruit sans déranger !)

Astuce pour la chambre : Bungalows premium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y avons été en couple et, pour deux, le bungalow était vraiment grand ! J'avais un peu peur avec toutes les critiques négatives que j'avais lu mais l'endroit était propre, bien équipé et au calme.
Le premier soir, pour fêter notre première année ensemble, nous avions prévu un dîner aux chandelles... un moment intime et reposant, loin de la folie des parcs et de ses restaurants (et qui en plus permet de faire des économies) !
Il y a une piscine (l'eau n'était pas chaude mais ça reste agréable) et en sortant nous avons rencontré Robin des Bois. Les membres du personnel étaient supers !
Le Davy Crockett Ranch se situe à plus ou moins 15 minutes des parcs et, puisqu'il est considéré comme hôtel Disney, le parking est gratuit pour les résidents de l'hôtel. Nous avons également pu profiter des heures de magie en plus. A refaire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

de retour de 4 jours au davy crockett ranch...
grosse deception...
je vous explique :
-arrivée dans bungalow :
- odeur d'urine dans toutes les pièces!!
- canapés mouillés
- un lit non fait
-sol sale
-ampoules defectueuses
-chauffage défectueux
il a fallu attendre 22h avant de nous voir attribuer un autre bungalow propre et sans odeur (nous etions avec un jeune enfant bien fatigué!!)
Le second bungalow etait propre mais tres vieillissant!!!
dans ce second : chauffagse defectueux, canape inutilisable car coussins d'assise ne correspondant pas au canapé, boulloire electrique qui fuit, une mini bouteille de savon pour 6 personnes pour 4 jours, meubles cassés tout celà pour 270e/nuit en basse saison...
un formule un aurait ete plus luxueux!!
grosse deception, aucun prestige, aucune magie disney, nous sommes habitues aux hotels disney que je prefererai ors d'un prochain voyage
cerise sur le gâteau: des travaux tout autour du domaine et des camions qui vous reveillent à l'aube, sans parler des souris qui grignotent toute la nuit!!
par contre je recommande la piscine et le petit déjeuner (payant)!!! top!
bref, je ne recommande mais pas du tout, preferez un hotel disney ou autre mais pas cet endroit...

Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Bonjour nous avons été ce weekend. Un bungalow très propre. Les lits sont confortable.
Nous avons été à la piscine, l eau n est pas très chaude on y reste pas très longtemps, le resto est très accueillant et le repas est correct. bon séjour à tous !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude un accueil sympathique, un environnement qui nous plonge dans le thème.
Un bungalow bien équipé et propre.
Une piscine avec plusieurs espaces, peut être un peu fraîche (surtout pour les bébés).
Mais à noter, à certains moments de la journée une odeur atrocement nauséabonde envahit l'atmosphère. Une porcherie serait à proximité...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 1 126 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.