“séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
eure
“séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ma femme , ma fille et moi même avons séjournez 1 nuit au Davy Crockett ranch . Le concept de cette hotel "camping" est vraiment sympa, les infrastructures sont bien faite, la piscine est belle mais un peu fraiche a mon gout . Les bungalow sont très bien équipés mais ils sont vraiment très vétuste . Je trouve que le bungalow ne vaut pas le prix que nous payons pour 1 nuit .

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le concept est bon et l'endroit parfait. A l'arrivée aspect general négligé vite confirme des que vous entrez dans le bungalow, canapé fatigue et sale, matériel plus que limité . Terrasse pas entretenue et barbecue inutilisable car grille complètement rouillée. Si vous voulez un grille pain ou un sèche cheveu il faut en faire la demande et déposer une caution. Sinon l'endroit est tranquille et la distance avec les parcs intéressante. Le complexe est doté de facilités tels que superette et taverne. Nous n'avons pas en l'occasion de visiter la piscine.Personnel au contrôle d'entrée pas très sourient et donnait l'impression d'être dérangé. A mon sens pour un premium trop étroit pour 6 personnes.
Pas envie d' y passer un autre séjour.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Plusieurs services disponibles dans le village (ferme avec animaux selon la saison, boutiques, piscine, accrobranche, aire de jeux, restaurant...). Chambres impeccables, literie très confortable, espace conviviale. Idéal pour tous types de voyages (en famille, en couple..)

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows premium avec pour numéro 1500 et plus car proches du village.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les points positifs : la proximité des Parcs, accès très simple en voiture (- de 10 minutes), cadre reposant ; calme de la forêt, magnifique piscine peu fréquentée en début et milieu d'après-midi, cuisine dans les bungalows.

Les points négatifs : odeur nauséabonde à l'extérieur lors de notre arrivée dans la soirée (heureusement disparue le lendemain !!), lave vaisselle mal entretenue (pas de sel, ni de liquide de rinçage donc obligation de refaire la vaisselle à la main!), distance de notre bungalow à la piscine trop lointaine (nous avons du prendre la voiture), grincement du sol, lumières blafardes et peu accueillantes, canapé lit vétuste et totalement inconfortable (matelas épais de 5 cm, structure du sommier très bruyante...). Ce bungalow est vendu pour 6 personnes mais non adapté. L'état du canapé lit est inacceptable.

Astuce pour la chambre : Pour 6 personnes, prenez un premium si vous voulez bien dormir!!!
Jons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Arrivée au ranch impossible de récupérer son mobilhome avant 15 h. la distance n'est pas très grande avec le parc mais les allez retour sont quand même contraignants. Nous étions loin des commodités du ranch malgré une demande faite par notre agence comme nous avons un enfant handicapé. Nous n'avons donc pas profité de la piscine. Les mobilhome sont spacieux pourtant nous avions un standard propreté correct, nous sommes plutôt satisfaits. On perds un peu de la magie de disney mais à 6 c'est une solution plus économique qui permet de profiter du parking gratuit, de l'entrée aux parcs 2h avant.

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons loué un bungalow pour un couple et 3 enfants. L'équipement est correct avec notamment des sanitaires séparés pour les 2 chambres. Globalement cette solution a répondu à nos attentes et l'emplacement à 10 minutes du parc n'est pas un handicap.

Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le bungalow est une bonne alternative pour les enfants et aussi pour etre au calme le soir. Nous avons eu un bungalow standard, il est bien equipe. Par contre tout cela commence a vieillir et ca meriterait certaines renovations. Question proprete c'etait passable mais on peut faire mieux. Il y a 15 minutes jusqu'aux parcs. Cela ne nous a pas derange. Il avait un coffre fort dans la chambre mais il etait ferme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.