“bien mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“bien mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

5 nuits passées (3adultes et 3 enfants) en juin 2014 : cadre agréable au cœur d'une foret, calme assuré et apprécié, bungalow un peu vétuste mais propre, par contre gros soucis pour ceux, comme nous, qui passent plusieurs nuits : aucun lave linge, aucune laverie, pas de service de blanchisserie, prenez votre ballot de linge sale sous le bras et filez à la premiere laverie venue en ville ou au centre commercial, aucune solution au sein du complexe meme payante. je pense que l'on peut plus facilement se passer d'un lave vaisselle (intégré dans chaque bungalow) et avoir à la place un lave linge. très belle piscine (un peu fraiche à mon gout), ambiance farwest sympa, sinon boutique hors de prix, resto interne hors de prix par rapport à la qualité servi, par contre prix global de la location pour 6 avec 6 jours aux parcs très très interressant. bilan juste positif

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Teurtheville Hague
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné a 6 pour une nuit ds l'un des mobil home du davy crockett ranch et nous avons tellement apprecié que l'on trouvait dommage de n'y passer qu'une nuit.Nous n'avons malheureusemnt pas eu le temps de tester la piscine!! Le mobil home est très bien assez grand, bien équipé et il était très propre. Nous avons profité, avec plaisir!, de la terrasse et du barbecue. Malgré le nombre de mobil home on ne se sent pas les uns sur les autres, le cadre ( foret) est très sympa et nous avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : les mobil home premium ont 2 toilettes et 2 salles de bain.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les mobile-home sont dans un excellent état, on peut facilement y vivre à cinq ou six. Nous sommes situés au milieu d'une forêt, le cadre est super. Un bémol, la petite épicerie est hors de prix... C'est du Disney... Sinon, à par ça, vous pouvez y aller sans problème !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ma femme , ma fille et moi même avons séjournez 1 nuit au Davy Crockett ranch . Le concept de cette hotel "camping" est vraiment sympa, les infrastructures sont bien faite, la piscine est belle mais un peu fraiche a mon gout . Les bungalow sont très bien équipés mais ils sont vraiment très vétuste . Je trouve que le bungalow ne vaut pas le prix que nous payons pour 1 nuit .

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le concept est bon et l'endroit parfait. A l'arrivée aspect general négligé vite confirme des que vous entrez dans le bungalow, canapé fatigue et sale, matériel plus que limité . Terrasse pas entretenue et barbecue inutilisable car grille complètement rouillée. Si vous voulez un grille pain ou un sèche cheveu il faut en faire la demande et déposer une caution. Sinon l'endroit est tranquille et la distance avec les parcs intéressante. Le complexe est doté de facilités tels que superette et taverne. Nous n'avons pas en l'occasion de visiter la piscine.Personnel au contrôle d'entrée pas très sourient et donnait l'impression d'être dérangé. A mon sens pour un premium trop étroit pour 6 personnes.
Pas envie d' y passer un autre séjour.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Plusieurs services disponibles dans le village (ferme avec animaux selon la saison, boutiques, piscine, accrobranche, aire de jeux, restaurant...). Chambres impeccables, literie très confortable, espace conviviale. Idéal pour tous types de voyages (en famille, en couple..)

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows premium avec pour numéro 1500 et plus car proches du village.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les points positifs : la proximité des Parcs, accès très simple en voiture (- de 10 minutes), cadre reposant ; calme de la forêt, magnifique piscine peu fréquentée en début et milieu d'après-midi, cuisine dans les bungalows.

Les points négatifs : odeur nauséabonde à l'extérieur lors de notre arrivée dans la soirée (heureusement disparue le lendemain !!), lave vaisselle mal entretenue (pas de sel, ni de liquide de rinçage donc obligation de refaire la vaisselle à la main!), distance de notre bungalow à la piscine trop lointaine (nous avons du prendre la voiture), grincement du sol, lumières blafardes et peu accueillantes, canapé lit vétuste et totalement inconfortable (matelas épais de 5 cm, structure du sommier très bruyante...). Ce bungalow est vendu pour 6 personnes mais non adapté. L'état du canapé lit est inacceptable.

Astuce pour la chambre : Pour 6 personnes, prenez un premium si vous voulez bien dormir!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.