“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Perrigny, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On avait séjourné au Ranch il y a 2 ans déjà dans un même mobil home était mieux et plus propre par contre cette année très déçu de cette location car le mobil home est pas entretenu dès l'arrivé car il y avait des papiers sur la terrasse et plein de toile d'araignées et la table en bois d'un autre âge (mousse, crottes oiseaux...) et l’intérieur vieux, la poubelle cassée, et le mobiliers usés. En fin très déçu, heureusement qu'il y a la magie du parc...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons loué un bungalow pour nous échapper de Paris sans pour autant passer trop de temps en voiture. Le ranch est la solution idéale pour les amoureux de la nature et du kitch américain. Notre bungalow avait été refait à neuf il y a peu de temps, il était donc en parfait état. Les deux chambres disposant chacune de leur salle de bain sont parfaitement foutues, la cuisine équipée super pratique et la terrasse et le barbecue permettent de passer un super moment à l'extérieur. La superrette du "village" du ranch permet d'acheter les produits manquants pour déjeuner ou diner dans son bungalow. Les prix sont un peu plus chers qu'en grandes surfaces mais pas abusifs non plus si c'est vraiment en dépannage. Comme il y a un frigo, un micro onde... on peut carrément venir avec ses courses pour le week-end en mode camping. La piscine était propre et pas bondée puisque la plupart des gens qui dorment au ranch passent la journée dans les parcs. Le personnel était au top ! Jordan à la superette, les gens de l'accueil... le service est impeccable. On reviendra !

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow rénové
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très déçu pour un premier week end chez Disney! Pas d'indications sur l'autoroute pour arriver a l'hôtel qui est situé à l'opposé des autres hotels Disney. N'ayant pas de GPS, nous avons tourné pendant 1h aux alentours du parc Disney, puis demandant des infos dans un autre hotel et pour finir a un facteur, qui n'étant pas surpris par notre demande car on lui pose souvent cette même question, nous a gentillement indiqué la route a suivre c'est a dire reprendre l'autoroute et rouler pendant 20 a 30 minutes! Le soir venu après une magique et agréable journée au parc Disney, nous voilà de retour au ranch..... Mobil homme très sombre, odeur de renfermé, seul points positifs : Équipement correct ( vaisselle, lave vaisselle, cafetière, micro ondes.....) et le lit parapluie que nous avions demandé lors de la réservation était en place. Mais après avoir fait le tour, mauvaise surprise, un trou de souris dans la plinthe de la chambre!!!!! Nous avons dormi que d'une oreille et heureusement nous y avons passé qu'une seule nuit! Nous n'y reviendrons pas.....

Limoux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour début juillet, Tout est très propre et bien équipé, personnel accueillant, animation dans le village à la picsine, un peu de monde à l'accueil le jour de l'arrivée mais vraiment rien à redire..

Astuce pour la chambre : Très bon choix pour une famille ou en groupe
Seillans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pratique pour une famille à 5 .
Au calme, pas d'agitation comme sur le parc .
Possibilité d activité autour des bungalows .
Véhicule indispensable .
Petit déjeuner copieux à aller chercher à la cabane .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent séjour dans un Bungalow Premium Plus 6 personnes
Je vous le conseille : climatisation , pres de la piscine et du village, avec kit de nettoyage etc, 2 chambre , 2 salles de bains, 2 wc, ...
Tres bonne Literie
Personnel de l'acceuil et de la superette tres gentille meme a la piscine
Sécurite : rien a dire meme evacuation de la piscine en cas de foudre.
Visite des personnages au village du ranch
Merci aux personnes accompagnants les personnages de m'avoir aidé a approcher Mickey avec mon neveu qui avait une peur de Mickey alors qu'il veut tout le temps aller le voir
Grace a son aide ca a marcher il a ete faire la photo sans peur.
nous reviendrons tres vite.

Astuce pour la chambre : le premium plus vaut le cout pour la difference d eprix
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel disney tres tres bien!!
Les infrastrctures sont vraiment adaptées aux familles.Piscine,resto,jeux d 'exterieurs,boutique, petite ferme,et presence des personnages disney!!!
Le cottage est tres spacieux, propre et fonctionnel. 2 salles de bains,2 wc,2 chambres un salon salle a mange, cuisine toutes équipée et terrasse!!
Ce concepte est bien car cela permet de faire a manger ce qui evite de payer des resto hors de prix dans les parcs!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.