“TOP !!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Bordeaux Saint Clair, France
“TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passez une super nuit ! nous etions 6 ds le bungalow premium. c'est très propre même les wc et douches (et oui bonne surprise il y en avait 2). c'est un peu paumé mais c'est tellement plus agréable d'entendre les bruits de la nature que des voisins ...le personnel est au top ! il faut être habitué au grand train pour ne pas aimer cet hotel LOL nous étions dans un F1 juste avant je ne vous dit pas la différence....

Astuce pour la chambre : même si je gagne au loto je choisirai encore celui ci
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Stavanger, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions un bungalow avec 2 chambres, 2 sdb et une cuisine. Nous avons été agréablement surpris par l'aménagement intérieur.

Le seul gros point noir était cette désagréable odeur d'égout dans les salles de bain. Vraiment dommage de subir ça à cause d'un problème de siphon.

rognac
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ca a mal commencé, Mon gps garmin m a emmené au centre des pompiers de la ville je ne sais pas pourquoi en me disant que c etait le davy crocket ranch, Du coup je suis passé sur mon smartphone qui m a mené a la bonne adresse.
On avait un bungalow premium c était le top .
Super propre, accueil sympa, cafetière, super équipé.
Il y a une supérette pour faire les courses.
Que du bonheur .
Par contre a la réception on m avait prévenu que la clim ne marchait pas et vu la température qu il faisait en plein mois de juillet a Paris...Je me demande qui a part des pingouins peuvent en avoir besoin.
le seul bémol de cet hôtel c est d être a un quart d heure de voiture des parcs mais ce qu ils ne disent pas c est qu' on est a un quart d heure de voiture et a un quart d heure a pied de l entrée une fois qu on est garé. Le parking est super loin de l entrée deja que le parc est immense ca fait une sacrée rando.
Faut bien réfléchir le matin a la tenue de la journée car même en plein été, on passe du matin 18 degré a l après midi 31 degré donc si il faut retourner au bungalow ça fait 1/2 heure le matin pour venir 1/2 heure pour aller se changer 1/2 heure pour revenir et 1/2 pour repartir le soir .
Donc 2 heures de perdu a marcher et a rouler.

Astuce pour la chambre : prendre bungalow premium quand c est possible . 20 euros de plus mais ils sont top
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions 6 personnes à séjourner dans un bungalow premium du Davy Crockett ranch, je n'etais pas tres rassurée en voyant certains commentaires mais nous avons etait TRES agréablement supris par la qualité de la prestation.
Bungalow 6personnes en excellent état, très propre, trés bien agencé nous étions deux couples avec enfants nous de 2ans et eux de 5 ans chaque famille avait son espace nuit et salle de bain, en effet de chaque coté de la piece principale regroupant cuisine tres largement equipee pour 1 week end (bouilloire, cafetiere, micro onde, hote et meme une cafetière nesspresso...oui oui !!! Donc je disait de chaque coté de l'espace salon cuisine se trouve a droite une salle de bain en face un WC et une chambre avec 3 lit une personne et un lit tirroir, de l'autre coté du sejour/cuisine une chambre parentale (ou nous avons eu la place pr mettre le lit parapluie de notre fille en decalant notre lit) avec salle de bain et WC!!
Bref c'est un excellent rapport qualité prix!! Par contre il faut IMPERATIVEMENT être vehiculé pour sejourné au Davy Crockett Ranch le parc est a 10min en voiture!! Mais nous n'avons absolument pas trouver cela derangeant bien au contraire se retrouver au calme en pleine forêt sur la terasse du bungalow a faire un BBQ apres une journee à Disney c'est vraiment top

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perrigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On avait séjourné au Ranch il y a 2 ans déjà dans un même mobil home était mieux et plus propre par contre cette année très déçu de cette location car le mobil home est pas entretenu dès l'arrivé car il y avait des papiers sur la terrasse et plein de toile d'araignées et la table en bois d'un autre âge (mousse, crottes oiseaux...) et l’intérieur vieux, la poubelle cassée, et le mobiliers usés. En fin très déçu, heureusement qu'il y a la magie du parc...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons loué un bungalow pour nous échapper de Paris sans pour autant passer trop de temps en voiture. Le ranch est la solution idéale pour les amoureux de la nature et du kitch américain. Notre bungalow avait été refait à neuf il y a peu de temps, il était donc en parfait état. Les deux chambres disposant chacune de leur salle de bain sont parfaitement foutues, la cuisine équipée super pratique et la terrasse et le barbecue permettent de passer un super moment à l'extérieur. La superrette du "village" du ranch permet d'acheter les produits manquants pour déjeuner ou diner dans son bungalow. Les prix sont un peu plus chers qu'en grandes surfaces mais pas abusifs non plus si c'est vraiment en dépannage. Comme il y a un frigo, un micro onde... on peut carrément venir avec ses courses pour le week-end en mode camping. La piscine était propre et pas bondée puisque la plupart des gens qui dorment au ranch passent la journée dans les parcs. Le personnel était au top ! Jordan à la superette, les gens de l'accueil... le service est impeccable. On reviendra !

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow rénové
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très déçu pour un premier week end chez Disney! Pas d'indications sur l'autoroute pour arriver a l'hôtel qui est situé à l'opposé des autres hotels Disney. N'ayant pas de GPS, nous avons tourné pendant 1h aux alentours du parc Disney, puis demandant des infos dans un autre hotel et pour finir a un facteur, qui n'étant pas surpris par notre demande car on lui pose souvent cette même question, nous a gentillement indiqué la route a suivre c'est a dire reprendre l'autoroute et rouler pendant 20 a 30 minutes! Le soir venu après une magique et agréable journée au parc Disney, nous voilà de retour au ranch..... Mobil homme très sombre, odeur de renfermé, seul points positifs : Équipement correct ( vaisselle, lave vaisselle, cafetière, micro ondes.....) et le lit parapluie que nous avions demandé lors de la réservation était en place. Mais après avoir fait le tour, mauvaise surprise, un trou de souris dans la plinthe de la chambre!!!!! Nous avons dormi que d'une oreille et heureusement nous y avons passé qu'une seule nuit! Nous n'y reviendrons pas.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.