“Super calme” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
villeneuve sur lot
“Super calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je lui met. 5 étoiles sans hésiter a cette hôtel car il est calme ,confortable ,propre , avec clim , deux salle de bain , et une piscine géniale .
Il y a des personnages Disney qui viennent nous voir au ranch .
Enfin voilà j'y retournerais sûrement pour 1 semaine car pour moi c'est le meilleurs de tous .

Séjour du août 2014

Dossenheim-sur-Zinsel, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Arrivée au ranch, direction la récéption : certes un peu d'attentes mais équipes très rapide ! Tout nous à été expliquer de façon clair et précise. Lors de la découverte du Chalet nous étions très surpris de la propreté et de la fonctionnalité proposée : cuisine équipée ! 2 Salle de bains récentes et très propres ! Les lits sont confortables, ont y dort bien. Les chalets sont climatisées (lors de fortes chaleurs ça ne peut être qu'agréables !). Ainsi lors de notre départ, l'équipe de l'hôtel à été aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Le top ce sont les chalets 2 chambres premium Plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manduel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chalet très bien agencé, jolie piscine, petit magasin où l'on trouve de tout (un peu cher mais pratique).Il y a aussi un emplacement de parking pour la voiture. On est très rapidement au parc. C'est l'endroit idéal pour décompresser après disneyland.

Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Juste passé une nuit mais je conseille Endroit calme et reposant , les locations sont grandes même pour six , une chambre lit double et une avec un lit superposé et canapé lit pour deux dans le salon Une salle de bain (baignoire) avec WC séparé , une cuisine équipée avec le nécessaire et un barbecue privé à l' extérieur. Pour le petit dej nous avons pris la formule apporté nous même (cafetière à filtre) Le site est très bien indiqué en venant de Paris c'est la sortie juste avant Disney après indication on peut pas se perdre et depuis le parc le retour est également indiqué Si vous voulez manger ou faire des courses le centre commercial Val d' Europe se trouve à côté de Disney Pour les services piscine et supérette pas utilisé donc pas d' avis Pour les odeurs RAS sinon nous avions tous le nez bouché Bref je conseille ce type d' hébergement car vous libre de faire ce que vous avez envie Le jour du départ vous devez libérer à 11h00 et l' accès piscine jusqu' à onze heures Piscines ouverte de 10 à 22 Heures
Je ne peux même pas vous dire le contenue de la supérette car je n' ai même pas mis les pieds Pour la cuisine ne vous attendez à faire de grands plats car le nécessaire mais sans plus Pour la viande je vous conseille le barbecue extérieur si le temps le permet car plus pratique pour le nettoyage Vous avez l' ensemble du linge de lit et de toilette Pour la piscine soit vous apportez une serviette perso sinon location 2Euros la serviette par personne Le stationnement se fait devant la location Accueil ouverte 24/24 car vous passez le matin pour récupérer les billets du parc et parking et se faire enregistrer. Le soir vous repasser à l' heure qui vous convient pour récupérer les clés de la location Donc pas de stress Vous avez à disposition dans la location un réfrigérateur un micro onde un lave vaisselle une double plaque de cuisson une télévision et la vaisselle pour le nombre d' occupant

Astuce pour la chambre : Endroit idéal pour une nuit au calme et se reposer après une journée au parc La piscine si vous y r...
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cette semaine du 3 au 10 août 2014 restera comme une des plus belles de nos vacances et pour longtemps !
Bungalow très propre, terrasse privative pour manger dehors et surtout le barbecue !
La piscine au top, tennis, table de ping pong etc...
Le village reposant et sympathique, boutique, animaux et son restaurant.

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Certes il faut une voiture et la magie Disney n'est pas au rendez vous. Mais ces 2 seuls inconvenients sont vides des avantages pour "recuperer" apres une journee bruyante et souvent epuisante.
Le parking (gratuit en residant dans cet "hotel-camping") est aussi proche que les Hotel Sequoia & Co. Le trajet est simple et facile
Les bungalows sont propres au calme, bien equipes et confortables meme pour 5/6 personnes.
Du coup le rapport qualite prix est excellent. La superette ou le centre commercial pas loin permettent aussi de faire de serieuses economies sur le budget nourriture tout en permettant aux enfants de mieux se reposer.
Les bungalows premium sont sans doute a privilegier mais ayant sejourne dans un "simple" ce dernier n'est pas non plus a proscrire.
Excellent formule familiale

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Passez 4 nuits dans le bungalow 6 personnes avec 2 douches et 2 wc très bien pour une famille avec des ados. Bon compromis pour pas faire de grande folie alimentaires dans le parc. Piscine ouverte jusqu'à 22h très agréable après ou avant le parc. Parc a 5 minutes en voiture. Personnel très aimable, serviable et disponible. Le choc se fut a la supérette, prix trop élevé malgré des courses faites avant de partir : le coca a 3,80 euros la bouteille de 1,5 litre. Changement de serviette tout les jours, lave vaisselle, frigo, congel plaque, drap propre, limité en vaiselle , ne pas prévoir de faire un grand repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.