“logement très agréable mais parcs Disney décevants !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Bourbourg, France
“logement très agréable mais parcs Disney décevants !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Famille avec 3 enfants (15-12-6) arrivés le vendredi 5 décembre pour une nuit. Personnel accueillant, souriant et dispensant un grand nombre d'informations pour le séjour. Logement propre, spacieux et très bien équipé (TV, four micro-ondes, lave-vaiselle, frigo avec petit congélateur...). Belle piscine surveillée avec tobbogan et jaccuzi, les enfants étaient ravis. Nous sommes globalement très satisfait du logement par contre très déçu par les 2 parcs, la parade devient ridicule 5 chars et 30 danseurs environs, elle dure moins de 10 minutes. Côté disney studio il n'y a plus de parade du tout !! juste des personnages qui se réunissent "place des stars" pour signer les autographes et faire des photos...il n'y a plus de spectacle sur glace non plus au "chaparral theater"...et le samedi le parc disney était saturé (d'après un "cast-member" il prévoyait 45000 personnes au disneyland park et 23000 personnes au studios ! Je me suis permis ces remarques car nous venons régulièrement depuis 12 ans (près de 10 séjours) mais je ne pense pas y retourner de sitôt !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits au Davy du 9 au 11 décembre. Pas d'attente le mardi matin pour récupérer les billets. Hôtesse très sympa et disponible. Elle nous a donné beaucoup d infos. Nous avons eu un logement premium. Très propre et très bien chauffé. Le kit entretien est disponible gratuitement à la boutique. Les enfants de 5 et 3 ans ont vraiment adoré. Nous n avons pas pris le petit déjeuner Davy. Nous avions emporté ce qu il nous fallait pour le petit dejeuner et pour le repas du soir comme cela, pas d attente et beaucoup de calme après une journée fatiguante au parc. Comme toujours, les articles de la boutique sont relativement chers mais cela peut dépanner en cas d oubli... A refaire, nous y retournerons sans hésiter car il faisait calme et nous avons passé de très bonnes nuits!

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ranch sympa, bungalow bien agencé, propre, bien équipe, bien chauffé, vraiment bien. Je sais qu'il y a une piscine mais ne sais pas si c'est bien. Par contre bémol, pas d'éponge pour laver, pas de pastille pour lave vaisselle...

tourlaville
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 eme séjour en famille ds le ranch davy crocket
Chalet vieillissant sentant le renfermé
Kit de bienvenue inexistant maintenant ( éponge pdt vaisselle) ainsi que les petits dej payant maintenant même en chalet premium.
Piscine froide jacuzzi en panne box et vestiaire sale.
Serviette a dispo vide et pas de reappro
Aucunes animations et plus de sapins ds le ranch en période de Noël
Je ne conseille pas du tout au vue du tarif.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
sannerville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions un bungalow premier.
Très bien agencé avec tout ce qu'il faut dedans : cuisine, salon avec télé et chaines disney. Deux chambres, deux salles de douches et deux toilettes.
Très bien chauffé.
Petit déjeuner en option mais très copieux : avec demie baguette, croissant, beurre, confiture, pate à tartiner, café, chocolat ou thé, lait/ personne.
Piscine très bien avec jaccuzi et tobbogan.
Boutique disney avec nourriture et boisson.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super endroit pour un séjour en famille.
Personnel très accueillant et rapide (arrivé le matin en semaine).
Rien à redire sur le bungalow, propre, bien équipé, très bonne literie mais absence de chauffage avant l'arrivée mais se réchauffe vite.
Piscine agréable mais un peu froide et propreté a revoir.
Superette et restaurant chères comme dans le reste du parc.
Super séjour au ranch.
Séjour dans un bungalow premium.

Roncq, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourner avec mon compagne le dimanche lundi et mardi et arriver sur place une queue immense pour avoir les tickets d entree. Le parc était saturé donc manque de personnel.. Apres une journee chargé dans le froid rebelotte 40 min d attente pour avoir nos clés il faisait en pis tres froid !! Arrivés dans le mobilome malheur pas de chauffage activé on a mît 1h pour bien se réchauffer .. Sinn le mobilome est tres jolie et spacieux, propre rien a redire dessus, vous pouvez avoir un kit de nettoyage gratuitement à chercher en boutique. Nous avions ete impressionner par les prix exhorbitant dans la supérette du ranch!! 5 euros pour un jus de fruit, 10 euros pour 4 yaourt, 55e un lait corporel et un gel douche!! Je trouve ca abuser mais bon c est Disney!! Je vous déconseille le restaurant, c est un buffet mais alors vraiment pas tres bon c est une vrai cantine et 30 euro par personne. Par contre on a vu sur la piscine c est sympa! Sinon l accès à l hotel est tres bien expliquer et l accès au mobilome aussi , attention il fait tres noir il n y a pas d éclairage ! Aussi le lit n est pas tres confortable .. Ce n est vraiment pas pareil qu un hotel.. Si vous voulez séjourner en amoureux c est bof par contre en groupe entre amis c est le top!! Et l ete doit etre mieux il y a plus d activité a faire que l hiver ! Voila nous ne retournerons plus meme si en general c etait correct , je prefere de loin l hotel Sequoia !

Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.