“déception sur la qualité du repas au resto du ranch” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“déception sur la qualité du repas au resto du ranch”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

l’accueil en arrivant est irréprochable.Les explications claires simples et concises.et en voiture pour le parc, pas de navette!!!
Retour à 19h au ranch pour réception des clefs (impossible avant 15h).Avions réserve à l'avance un repas au ranch pour souffler avant de repartir au parc pour le spectacle nocturne.quelle erreur: 95 € à 4 pers certes buffet à volonté sans boisson , si encore c'était mangeable soit, on sait qu'en allant à Disney on va dépenser de l'argent mais la c'est presque du vol!!sans compter plus de 9€ par pers le petit dej qui n'a rien d'exceptionnel et de copieux.Le lendemain midi sur le parc nous avons mangé un repas africain très bon pour deux fois moins!!!
Donc mieux vaux manger sur le parc on trouve de la meilleur qualité à moins cher! Ou encore mieux étant donner le bungalow: frigo, cafetière micro-onde bouilloire et même lave-vaisselle autant emmener sa glacière et sa nourriture: on est jamais mieux servi que par soit même.

Astuce pour la chambre : il faux savoir que choisir le ranch c'est bien pour dormir au calme mais il ne faut pas y aller...

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un peu vieillissants, les bungalows sont propres mais la déco est triste. Actuellement en travaux, le Ranch Davy Crockett n'offre pas de ferme ni d'écurie mais la piscine reste opérationnelle. Propre, bien surveillée, elle offre un dépaysement salutaire aux enfants qui ont souvent les jambes bien fatiguées après une journée avec Mickey et ses acolytes. L'accueil est sympa, pouvoir aller sur le Parc de Disney Land dès 8 heures est appréciable, dommage que le 2ème parc n'ouvre qu'à 10 heures. WIFI uniquement au restaurant, dans les chambres, se munir d'un câble.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Ayant réservé depuis plus de 3 mois pour une nuit dans ce camp, je n'avais que des à priori sur le côté rangers de Mickey ville. Quelle ne fut pas ma surprise. Tout d'abord, récupérer les clés du Mobil home avant 9h... un jeu d'enfant et un accueil au top! Une fois la pochette en main avec les sésames pour les parcs, nous avons pu profiter sereinement de la journée. Nous sommes rentrés bien fatigués en debut de soirée vers le camp pour être transportés dans un cadre bucolique et calme. Le mobile home tres propre, fonctionnel et pas du tout humide malgré le temps des derniers jours. 2 chambres dont une avec 3 lits simples et l'autre avec un grand lit douillet. Les lits faits, les serviettes de bain et tout le confort disponible pour se sentir dépaysé en quelques heures... une cuisine bien sympa avec tout ce qu'il faut (couverts, lave vaisselle, micro onde, cafetière, bouilloire,..). Bref, le bonheur! Si j'avais pensé trouver cela chez Mickey! En plus, nous avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée, topissime, le lendemain matin avant de partir pour de nouvelles aventures dans le parc. Je tiens surtout a remercier et encourager le personnel car chaque agent que vous rencontrerez fait preuve de disponibilité et de sourire! Je vous l'assure... ce fut genial!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné 2 nuits et 3 jours c’était une première pour nous! Et nous n'avons pas regretter. bungalow très grand, très fonctionnelle, une grande chambre parentale avec salle d'eau. Chambre pour mes 3 loulous avec une salle d'eau 2 toilettes.Très propre belle déco. rien à redire . Petit bémol le petit dèj est un "petit" peu limite ( nous avons quand même réussi a faire 5 sandwichs avec le pain du matin ^^) nous étions habitué aux petit dèj a volontéééééééééééé des hôtels !!!! donc c'est un petit léger mais tout à fait raisonnable! Piscine géniale, boutique aussi.
Les travaux pour le nouveau Village nature ne gène en rien pour accéder au Ranch, en 10 mn nous sommes rendus aux parcs , rapide car tout près de la voie rapide .Pour 5 personnes nous y retournerons sans problème !

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons dormi 2 nuits au davy crockett. Habitue auc hôtels disney, nous n'avons pas était déçu.
L acceuil très sympa. Le cadre est vraiment sympa et dépaysant.
Les bungalows sont neufs et propres.
Terrasse et barbecue au pied de chaque mobil-home.
Endroit très calme.
Le gros point positif reste la piscine. Très grande piscine quasi déserte l'après midi.
Il est possible d'acheter de la nourriture à l'épicerie ( un peu cher) possibilité d'acheter du pain et des viennoiserie (1e10 la baguette et ~ 1e60 le petit pain)
Le soir on peut aussi acheter des plats à emporter à côté de la boutique ;)
Bref très bel endroit à découvrir en famille ou entre amis ;)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Au calme, en pleine nature, confortable...
L'espace piscine est vraiment bien. Y venir en pleine après midi quand tout le monde est à disneyland...Repos et détente assurés, et il n'y a personne !
Prévoir de faire les courses avant car à la boutique, comme tout ce qui concerne Disneyland, les prix sont trés élevés.
Beaucoup d'attente pour les clés et pass le matin et au soir vers 20h.

Hourtin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

A l'écart du bruit et de la foule, les bungalows sont très propres et bien équipés.
L'accueil est rapide mais pratique et toutes les infos sont données.
La piscine ouverte jusqu'à 22h ! Top pour se relaxer en rentrant des parcs.
A recommander car le moins cher des hôtels disneys (bien que le coût soit quand même conséquent) et que la qualité est au rendez-vous !
ATTENTION si pas de véhicule car pas de navette entre les parcs et l'hôtel (une dizaine de minutes en voiture)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.