“Mickey est sur la paille...” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Rouen, France
“Mickey est sur la paille...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Déçue par ce dernier séjour au Ranch de Davy Crockett. Beaucoup d'endroits en travaux, plus de mini ferme, échafaudages sur la façade du bar et du magasin, plus de personnages dans le ranch et en plus de cela piscine fermée pour cause de mauvais pH... Dans notre bungalow il n'y avait pas de gel douche dans les salles de bains et un nombre insuffisant de serviettes pour tout le monde. De plus le sol de la salle de bain n'avait visiblement pas été nettoyé puisque des traces de maquillages étaient encore sur le sol. Le prix de la location quant à lui était toujours aussi élevé que les années précédentes alors que les prestations ne sont clairement plus au même niveau. En espérant que cela s'arrange lorsque la rénovation sera terminée.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Notre avons profité d'une vente privée pour passer une nuit au ranch.
Le personnel est plutôt sympathique. Le bungalow était propre et bien chauffé. Seul petit bémol dans la salle de bain. Le gel douche était ouvert et n'avait pas de bouchon ( surement utilisé par les précédents locataires ).
Il n'y a pas beaucoup de vaisselle. Nous étions 3 donc ça allait, mais à 6 personnes ça doit être juste.
Les literies sont confortables... On a bien dormi. En même temps, après une grosse journée dans le parc nous étions épuisés. La suite parentale est bien agréable.
Nous avions droit aux petits déjeuners car nous avions pris des tickets demi-pensions.
Le panier repas comprend croissants, pains, confitures, jus d'orange... Comme notre fils est allergique au lactose, nous l'avons dit la veille à l'accueil. L’hôtesse nous a dit de le mentionner le lendemain matin aux hôtesses du petit déjeuner. Ce que nous avons fait, mais l’hôtesse était un peu perdue car elle n'avait rien en stock. Un monsieur nous a apporté du lait de soja au bungalow. Mais on a pas eu de cookies, ou de mini marbrés pour allergiques comme marqué dans la brochure "Vous souffrez d’allergies alimentaires Disneyland® Paris vous prête attention" qui est sur le site Disney.
Nous ne pouvons pas donner d'avis sur la piscine, la boutique ou le restaurant car nous n'avons pas eu le temps et l'occasion d'y aller.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous revenons d'un séjour de 3 jours. C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel et c'était mieux la dernière fois (février 2014).
Le chalet est spacieux, bien équipé et très propre. Grande terrasse avec mobilier (table/banc/barbecue). Emplacement pour la voiture juste en face du logement.
Cadre calme et verdoyant. Parfait pour se reposer après une journée au parc.
Personnel sympathique.
Malheureusement quelques points négatifs à signaler: site en travaux, piscine fermée pour raison de mauvais PH et nous n'avons pas vu un seul personnage dans l'enceinte du ranch.
Le restaurant buffet est moyen en comparaison aux restaurants "buffet" des parcs. Pas beaucoup de choix, plat presque vide. Un cheveu retrouvé dans le riz. Vu le prix payé (98 EUR pour trois adultes et un enfants), c'est un peu limite.
Quand aux heures de magie en plus pour les résidents des hôtels Disney... attention... Nous sommes arrivés à 8h00 à l'entrée des parcs. Seules les partie Fatasialand et Discoveryland sont accessibles et très peu d'attractions sont réellement ouvertes. Conclusion, les files sont déjà très longues. Par contre pour vous faire patienter avant l'ouverture des autres attractions, tous les magasins et les points de restauration sont ouverts.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous voulions un hébergement pratique et à prix raisonnable pour 2 nuits car il s'agissait juste d'y dormir afin de de profiter des parcs Disney. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Le bungalow est récent et grand. Nous étions 5 personnes et tout le monde a trouvé sa place. Il y a 2 salles de bain et 2 WC, ce qui est très pratique pour gagner du temps le matin ;)
Le bungalow est propre et confortable. Et même si les autres habitations sont proches, la terrasse n'a pas de vis à vis, de plus la végétation sert de rideau naturel.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, ni les autres services.
Les travaux du nouveaux Pierre & Vacances perturbent certes un peu l'accès au ranch mais pas du tout la tranquillité du séjour.
Le seul bémol, comme souvent en bungalow, sont les rideaux qui n'occultent pas parfaitement les fenêtres,. La lumière qui pénètre lorsque le jour se lève peut réveiller de très bonne heure !

Astuce pour la chambre : Voiture indispensable
Romanèche-Thorins, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ayant deja séjourné dans un hôtel nous voulions découvrir les mobil home. Une grande surprise.les enfants ont leurs espaces (chambre salle de bain et wc) et les parents ont carrément une suite parentale. Bcp d espace dans l coin cuisine salon. La propreté est au RDV. L extérieur est sauvage les activités sont top. Pour le prix je suis épaté. A Disney c'est des malades!!! La magie est vraiment au rdv.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au départ très inquiets, nous avons étés agréablement surpris par la qualité de l’hébergement le mobilhome est plutôt bien équipe, très propre et surtout très fonctionnel " 2 salles de bains, grand frigo, tv ecran plat (au new york c'est encore des tv cathodique), barbecue...
Le "village" étant en travaux du coup ça perd de son charme vraiment dommage.
Le restaurant propose un buffet qui reste convenable et mangeable il y a du choix.
Le personnel est vraiment très accueillant et au service du client.
La piscine est plutôt pas mal elle a plu au enfants par contre on regrettera l'absence d'un hammam ou un sauna pour se détendre un peut.
Les reproches sont l'attente interminable devant la cabane des petits déjeuner pour du pain pas terrible du tout et l’accès au parc Disney qui doit se faire obligatoirement en voiture et donc le stationnement sur le même parking que les visiteurs d'un jour " surchargé" donc une longue marche en plus de la voiture.
En bref on a fait l hôtel New York il y a peut et a comparer le rapport qualité prix équipements est meilleur au Davy crockett.

Astuce pour la chambre : Etre le plus prés possible du village "ça évite d’être obliger de prendre la voiture pour aller...
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourner une nuit au ranch , un excellent choix!
L'accueil est super ,le personnel très sympathique
l'emplacement du ranch est très pratique ,a 5 minutes des parcs et très bien indiqué.
Nous avions un bungalow supérieur ; le grand luxe !! bungalow très propre ,2 salles de bains ,2 chambres,climatisation , des lits faits a l'arrivée et super confortable!
le ranch est très grand mais tout y est parfaitement indiqué donc c'est très facile de retrouver son bungalow , le plus très pratique ; on peux garer son véhicule sur un emplacement privé devant son logement.
Tout est fait pour vous facilité la tache et gagner du temps : pas d'état des lieux ni en entrant ni en sortant , ..et on dépose les clés du logement dans une boite a la sortie.
je ne donnerai pas d'avis pour le centre aquatique et le restaurant car nous n'avons pas eu le temps d'y aller
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.