“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Virton, Belgique
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avions déjà séjourné dans 2 hotels à Disneyland Paris, et nous en étions contents. Cette fois-ci, nous avons voulu essayer autre chose pour 2 nuits, nous attendant à la même qualité. Grosse déception... Décor du bungalow (plutôt une caravane d'ailleurs) sinistre et vieillot, odeur épouvantable, mobilier abîmé, baignoire cassée à 2 endroits... Bref, le genre d'endroit qui ne donne certainement pas envie d'y retourner. Dommage, car il est vrai que le calme du site est appréciable, le petit-déjeuner est copieux et le fait de pouvoir le prendre au calme en évitant le chaos qui règne au petit-déjeuner dans les hotels est aussi un point positif...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le bungalow Premium pour six personnes était vraiment très accueillant, propreté irréprochable, très calme avec une jolie forêt.
Le petit déjeuner est dans des packs à préparer soit-même. Très copieux, frais, pas de jambon ni de fromage, beurre-confiture-Nutella avec baguettes, croissants et petits pains.
La piscine était bien, avec un toboggan de 5m environ, quelques jacuzzi bondés, et une piscine pour enfants. Pas de quoi se faire des traversées "adultes".
Les horaires des attractions sont vraiment lamentable, la piscine n'ouvre qu'à 15h, le poney c'est de 18h30 à 21h30 et nous sommes arrivés vers 21h et on nous a dit que c'était déjà complet.
C'est aussi très cher, le petit tour de 5 minutes pour 6€, le parc aventure dans les 30€.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bungalow spacieux, bien équipé, avec emplacement pour la voiture et BBQ. Quelques fourmis dans la salle de bain, mais on est en pleine nature, on ne va pas se plaindre. Petit déjeuner continental (copieux!) à prendre au chalet à l'entrée de notre zone, nous avons eu de la chance, c'était quasi juste à côté. Quant au centre du village, c'est très sympa, magnifique piscine intérieure avec jacuzzis. Mais le temps passe très vite, et on profite surtout des parcs Disney. Il faudrait qu'ils proposent des séjours prolongés sans entrées aux parcs! En tout cas, on reviendra, c'est sûr.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Province de Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avions réservé pour 6 personnes du 27 au 29 juin 2010 3 jours et 2 nuits au Ranch David Crocket. Afin de préparer au mieux notre séjour, nous sommes aller voir les avis pour savoir à quoi s'en tenir !!! et là !!! catastrophe !! que des avis super négatifs; Ayant peur en arrivant sur place nous avons décidé de contacter Disney pour leur demander leur avis et leur faire part de notre apréhension face aux avis lus sur votre site entre autre .... le préposé n'a pas confirmé ni infirmé nos remarques mais nous a conseillé de payer pour un chalet PREMIUM (c'est-à-dire un nouveau chalet en service depuis avril 2010) pour une somme complémentaire de 75€. Etant avec des enfants, nous n'avons pas hésité et avons payé le supplément. Etant arrivé là-bas et comparant les chalets depuis notre dernière visite en 2001, nous avons tous été agréablement surpris de la propreté et de l'agencement du chalet !!! c'était super
Je trouve personnellement que cela devrait être d'office des chalets comme nous en avons eu et pas devoir payé un supplément mais c'est sans regret : peut-être que le rempalcement de tous les chalets va s'effectuer à long terme ????
bref, les yeux fermés on y retournera mais on s'assuera quand même d'avoir un PREMIUM ......

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Vu certains commentaires lus sur ce site, on s'attendait au pire ! On a été très agréablement surpris. D'une part on a eu la chance d'avoir un bungalow plus grand que celui prévu au départ (avec deux chambres). D'autre part, il était très propre, en très bon état. La literie très confortable. En un mot, rien à dire. On a pas pu profité de tout les infrastructures car on y a passé qu'une nuit. Quoiqu'il en soit, on a trouvé que c'était bien plus propre et agréable que certains hôtels du même standing à Paris ou région parisienne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Français
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Le seul regret de ce voyage dans le monde féérique de Disney était bien ce bungalow avec son odeur épouvantable, de la moisissure un peu partout, sa propreté plus que douteuse (on n'osait marcher pied nu), les tapisseries à refaire, la micro télé d'un autre siècle. Heureusement, les draps étaient propres... Bref, à éviter absolument.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

nous avons séjournée 1 nuit dans un bungalow à 6, nous avons apprécié surtout le calme de la forêt environnante (après la foule de disney!!!!!)
un petit déjeuner avec de vrai croissants frais! un petit kit avec café, chocolat, thé, confiture, nutella, sucre, jus d'orange, lait
Un bon rapport qualité prix.
Je trouve certains avis un peu dur, c'est vrai que la déco est un peu viellote, mais bon.....

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.