“bungalow genial restau trop trop cher!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
saint christophe allier
“bungalow genial restau trop trop cher!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Suite a de récents avis négatif j'avais un peu peur j'ai donc bien demandé a l'accueil a avoir un bungalow en état ce qui fut respecté ; a notre retour du parc ont nous avait fourni un bungalow neuf .C'est super pour un séjour en famille nous avons même fait un tour a la piscine ou les enfants se sont bien détendu par contre nous avons mangé au resto du ranch la formule buffet a volonté mais a 25.5€ par adulte et 12€ par enfants cela reviens très cher surtout qu'après une journée de route et parc disney l'appétit et vite comblée résultat 25€ pour une entrée ....dommage sinon le ranch est idéalement situé a moins de 10min du parc le reste du séjour était ideal .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Le personnel à la reception est très gentil et accueillant.

Le bungalow est situé dans un magnifique cadre verdoyant au milieu d'une forêt c'est calme, reposant on a même eu la chance d'avoir la visite d'un troupeau de biches ce qui a fait la grande joie des enfants.
La voiture est garée juste devant pas de contrainte pour se chercher une place super pratique.
Le bungalow est neuf il est très spacieux, vraiment très très propre il ne manque rien il se compose de 2 chambres 2 salles de bains 2 wc 1 lave vaisselle enfin tout le nécessaire pour passer un agrèable séjour.
Concernant le petit déjeuner encore une fois pas décu du tout baguette petit pain au lait croissant chocolat café nutella confiture beurre une grande briquette de lait et de jus d'orange bien complet .
Juste une petite chose lors de votre réservation privilégiez les bungalows preniums qui sont neufs aux autres qui eux sont vraiment trop vétustes.
Super séjour à refaire très rapidement mais plus longtemps vraiment enchanté !!!!!.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Suite à une offre promotionnelle, notre choix s'est tourné vers le Davy's crockett ranch et nous n'avons pas été déçu une seule minute !!!
Cadre très agréable, boisé, bungalow fonctionnel, calme et très spacieux. place de parking juste devant le bungalow,barbecue, pas de vis-à-vis
Pour 2 personnes, Bungalow avec 2 chambres, lit double et 2 lits simples, sdb avec baignoire et petits gels douche et savons offerts !
Personnel très sympathique et à l'écoute ! Rien à redire !!
Le gros point positif est le grand complexe aquatique avec lagon et jacuzzi..un rêve en sortant du parc..!!!!
Il y a aussi une ferme, du tir à l'arc ou bien encore un restaurant..
Petit déjeuner très bon et consistant, les employés n'hésitent pas à vous rajouter des produits sur demande !!!

Seuls points négatifs :
Odeur du bungalow un peu vieillot
télé petite et ancienne
La boutique souvenir-alimentation où tous les produits sont hors de prix!

Au final, un weekend magique aussi bien grâce au parc qu'au ranch qui nous dépayse totalement !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Après un accueil a la réception a notre arrivée vers 10h30, et la remise de tout les billets ( Eurodisney ) il fournisse un ticket valable pour le parking du Park ( gratuit avec ce ticket ) et il sert ensuite pour prendre possession des clés le soir.
Arrivée au Mobil Home, surpris par le type de mobil home, bien agence et tout y est. Rien à redire sur le service et la propreté. Un peu froid en arrivant, mais pares 1h de chauffe, il fait bon.
Au petit matin, direction le lieu a l'entrée pour prendre tout ce qu'il fat pour le petit déjeuner, la encore, rien à dire, service parfais (lait, café, cacao, croisant, petit pain, et baguette sans oublier beurre, Nutella confiture) non vraiment rien à dire
A refaire dans cet hotel avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons logé au Ranch Davy Crocket durant un week-end (trois jours et deux nuits) début octobre. Nous étions six, trois couples. Le bungalow était tout neuf, propre et vraiment sympa. Il y a deux chambres, une avec quatre lits simple et une avec un lit double. Dans le bungalow il y a deux salles deux bains, donc deux douches, deux wc, une petite télé (avec des chaînes pour enfants et tf1) un petit canapé une table pour six... A noter qu'il y a un micro-onde qui peut servir de fourre... Pour le lave vaisselle, on nous fournit une capsule ce qui n'est pas assez pour trois jours et au shop du Ranch (qui ferme à 23h00 !) on peut acheter que des boîtes entières... Il n'y a pas de savon vaisselle, ni de linges pour essuyer la vaisselle, encore un petit point négatif (mais vraiment petit) la taille des sacs poubelles et la résistance... Mis à part ça le Parc se trouve a 5 min en voiture... Il y a un grand centre commercial juste à côté (Auchamp) et le petit plus du Ranch, la piscine intérieur qui est très jolie avec un ou deux petits toboggans pour les enfants...
On recommande donc ce lieu pour les familles à petit budget, les groupes d'amis, car on peut il me semble trouver des bonnes offres dans un hôtel juste à côté du Parc :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un hôtel séparé en pleins de bungalows sympathiques:
-emplacement pour voiture juste à côté du bungalow très pratique,
-parking gratuit le jour!!! quand on va au parc car 10 minutes en voiture, en soirée obligé de payer parking disney village!!!
-piscine très agréable avec son toboggan,
-petit déjeuner décevant dans un sac qui'il faut aller chercher à l'extérieur...pas sympa en plein hiver!!!
-pas de produits d'accueil dans la salle de bain,
-resaturant très sympathique avec un serveur adorable,
-boutique à côté du restaurant,
-possibilité de faire ballade en fôret et circuit d'accrobranche...
-cadre reposant,
-chambre un peu petite avec un petit lit double et un lit superposé,
-bungalow bien équipé,
-thème de l'hôtel pas commun,
-térasse agréable avec un barbecue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai été il y a 18 mois dans le ranch Davy Crockett les bungalows et la propreté n'étais pas terrible, mais maintenant avec ces nouveaux bungalow c'est impeccable .Nous avons passés un magnifique week-end (2 nuits) a disney ,les lits sont confortables le coin cuisine salle a manger spacieux et la deuxième chambre avec ces 3+ 1lits les un a cotés des autres est super, les 2 salles de bains avec douches cabines bien vu. Je recommande fortement le Ranch car c'est vraiment bien de pouvoir se reposer après une journée de parcs Disney ici car ce n'est pas comme etre dans les autres hotels du complexe on s'y sent mieux et vraiment comme en vacances et la piscine est toujours aussi bien.Le restaurant avec sa formule buffet et bien et la nourriture est fraiches et bonnes.Bref que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 033 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 423 avis
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 15 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 508 avis

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.