“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je m'attendais à autre chose en terme de qualité des chambres !

L'hôtel en général est bien, belle piscine.
Le service est bien, malgré un raté au debut du séjour : nous avions téléphoné pour savoir s'il y avait un service de bagagerie où nous pouvions laisser nos valises le temps d'aller passer la première journée au parc, puisque les clés ne sont dispo qu'à 15h. Réponse : "oui pas de pb, il faut juste arriver après 11h".
Nous nous pointons donc à l'heure, et on nous dit gentiment que non, aucun service de bagagerie et qu'il faut garder nos valises avec nous (paye tes deux, voire trois heures perdues en moins au parc disney...)
Pas d'autres soucis du côté du service (c'est déjà pas mal).

Je ne peux pas juger le ou les resto je n'y ai pas mangé, j'ai juste pu constater que les prix sont èlevés.

Le bungalow :

Vétuste (vieux, très vieux, menuiseries rongées par le temps et les bestioles, limite cassées, lampes qui ne marche pas, tapisserie cache-misère qui se décolle; sans parler de la dèco ignoble)
Sale : vieux radiateurs pleins de poussière/moutons, moquette dans la chambre sale, toilettes sales à notre arrivée, odeurs nauséabondes.
Inconfortable : vieux canapé-lit dans le séjour, mal de dos au réveil le matin...

Points positifs du logement : tv écran plat et baignoire.

Je n'ai pas eu la malchance d'avoir des rats dans le bungalow mais nous en avons croisé un en comité d'acceuil à notre arrivée.

L'hôtel pourrait être super, beaucoup de potentiel. Mais la vétusté du logement enlève toute envie d'y revenir. Pour les tarifs qui y sont pratiqués, un seul sentiment en partant : nous nous sommes fait berner. Dommage.

• Séjour du février 2011

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Séjour 3 nuits/ 2 jours , bungalow 136. Vous n'arrivez pas à l'hotel c'est certain, c'est un camping à quelques détails près. Ce n'était pas un premium, mais ce n'était pas non plus un vieillot. Propreté très correcte, pas d'odeur, pas de moisi, pas de poussière, literie nickel. Un peu frais, on tourne les boutons et c'est réglé en 1 heure. Arrivé au parc à 11 h avec obligation de garder sa glacière et ses valises dans la voiture car les clés n'étaient données qu'à 15 h (c'est pas grave de toute façon il faisait très froid).
Retour à 18 h 30 au ranch pour récupération des clés et les explications pour piscine/marcket/petit dèj du matin.
Piscine géniale, ça fait du bien ,les petits ravis, on a juste un peu frais dès qu'on sort les épaules de l'eau (les brassard pour les enfants sont meme pretés sur place, penser à emmener les serviettes de bain).
Par contre, je confirme pour les rongeurs la nuit, c'est du délire ! en ce qui nous concerne on ne les a pas vus dans le bungalow par contre ils se sont déchainés sous les toits un bonne partie de la nuit une horreur surtout quand on a la phobie des souris/rats.
Je l'ai signalé gentiment lors de la remise des clés, la réceptionniste a eu l'air très très TRES surprise ! Ben voyons quand on lit les commentaires en général il semblerait finalement que ce soit meme bizarre qu'il y en ait encore qui ne soit pas au courant.
Voilà en tout cas en ce qui me concerne le seul point TRES rédibitoire pour lequel je n'aurai pas envie d'y retourner.

Sully-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Formidable séjour de 3 jours / 2 nuits au ranch dans un bungalow "premium" du 20 au 22 janvier. Les clefs hors saison aidant, nous on été remises à notre arrivée 11H,le bungalow est très récent il comprend un séjour spacieux avec kitchenette et coin banquette , équipé bouilloire électrique, micro onde, lave vaisselle, cafetière et TV écran plat 50cm environ ,sur la gauche une chambre avec un lit 2 personnes et sa salle de bain privative avec WC, sur la droite un mini couloir qui dessert une seconde salle de bain et un WC et au fond une seconde chambre avec 3 lits 1 personne (dont 1 cigogne avec un 4éme lit). Une terrasse attenante au bungalow avec une table + banc +petit BBQ, devant le bungalow un espace de stationnement pour le véhicule Le tout dans un état de propreté irréprochable avec une bonne température puisque le chauffage était mis.
Les petits déjeuners sont copieux une baguette, des croissants, pains au lait, 1 brique de lait et de jus d’orange ainsi qu’une box avec des dosettes de café soluble, chocolat, nutella et confiture.
Il existe 2 types de bungalow à la location d’ou les avis contradictoires que l’ont peut lire je pense :
les ¨classiques¨ version 1 chambre (4 couchages) ou 2 chambres ( 6 couchages) sans doute moins confortable et sympa que ¨les premiums¨ qui sont tous version 2 chambres,
Sur notre période de réservation la différence entre les 2 modèles était de 50 € donc pas d’hésitation, je vous conseille pour éviter toute déception de prendre le ¨premium¨.
Les petits plus : les radiateurs sèche serviette des salles de bains, de nombreux rangements dans l’ensemble du bungalow.
Non testé le village du ranch ainsi que son restaurant par manque de temps et la piscine fermée lors de notre séjour.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

arrivée au davy crockett ranch vers midi le 31 décembre, le personnel de l acceuil est souriant et à notre écoute malgré le monde, il nous explique que nous pourrons accéder à notre bungalow après 15h! pas de problemes, nous avons prévus nos sandwitchs, nous passons notre apres midi dans le parc et retournons au ranch a 21h pour diner dans notre bungalow, nous sommes 6 ,e bungalow est spacieux, tout ce qu il faut: il comporte un espace de vie avec banquette, table, 6 chaises, une tv;un grand réfrigérateur, des plaques electriques, un lave vaisselle, un micro onde, une bouilloire,le necessaire en vaiselle pour 6, une chambre avec un lit deux places et une sdb privée, il y a une autre sdb avec douche, produits offert et linge de bain, un autre wc, et une chambre avec 3 lits simple + un lit d apppoint pouvant se coller aux banquettes dans le salon pouvant faire un autre lit deux places, (sachant que les lit simples peuvent etre déplacés dans la chambre)
il y a une terrasse avec une grande table et un barbecue surement tres appréciable aux beaux jours!
nous passons une courte nuit (réveillon du nouvel an) et quittons le bungalow vers midi apres un petit dejeuner copieux! pour 6 : une baguette, 6 croissants, 6 pains au lait, une brique de jus d orange, une brique de lait, des dosettes de café et chocolat, confiture, pate a tartiner et beurre DOUX (on va pas le leur reprocher), vraiment bien, moderne, propre, rien a voir avec les anciens bungalow plus viellots! nous n avons pas été jusqu au ranch où ils donnent un kit de ménage (nous avions apporter le necessaire avec nous) et n avons pas non plus profiter de la piscine (nous n etions pas la pour ca)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avions réservé pour un bungalow deux chambres mais à notre arrivée au desk, on nous signale que ce bungalow n'est pas prêt. On nous propose un autre bungalow dans le fond du camp, éloigné des installations OU pour 20 euros de plus, un bungalow premium à deux pas de la boutique, resto,... Le choix fut vite fait !!! Les bungalows premium sont neufs, très bien équipés (deux salles de bain, deux chambres, lave vaisselle,..). Seul bémol, la vaisselle était grasse, pas très propre, des traces de doigts gras sur la tv écran plat et des chaises un peu "collantes". Un seul rouleau de papier toilette pour deux wc. Mais à part ça, PAR-FAIT!!!

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Parfait pour être un peu au calme après une journée bruyante.
La décoration n'est pas des plus raffinées et l'usure est bien remarquable.
Les papiers se décollent, des auto-collants dans la chambres font sale et pourtant tout est propre (les chaussettes blanches restent blanches!!!!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
saint christophe allier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Suite a de récents avis négatif j'avais un peu peur j'ai donc bien demandé a l'accueil a avoir un bungalow en état ce qui fut respecté ; a notre retour du parc ont nous avait fourni un bungalow neuf .C'est super pour un séjour en famille nous avons même fait un tour a la piscine ou les enfants se sont bien détendu par contre nous avons mangé au resto du ranch la formule buffet a volonté mais a 25.5€ par adulte et 12€ par enfants cela reviens très cher surtout qu'après une journée de route et parc disney l'appétit et vite comblée résultat 25€ pour une entrée ....dommage sinon le ranch est idéalement situé a moins de 10min du parc le reste du séjour était ideal .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.