“Gouverner, c'est prévoir...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo

Kyriad Design Enzo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Tournesols | RN6, 77130 Cannes Ecluse, France (Anciennement Montrelais Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cannes Ecluse
“Gouverner, c'est prévoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

... Gérer un établissement hôtelier aussi !
Malgré un accueil sympathique et une propreté des chambres sur laquelle il n'y a rien à dire, nous sommes extrêmement déçus par l'organisation catastrophique du petit-déjeuner. Pour 9,50 € par personne (nous étions une quinzaine), ça fait cher du café soluble ! Machine à café en panne (rien n'est prévu pour y pallier), pas d'assiettes, pas de couverts, plus de pain (il faut attendre 20 mns pour en avoir, dégoûtant qui plus est), personne pour débarrasser les tables (on a fait le ménage nous mêmes), etc... Aucun d'entre nous n'a jamais vu ça dans aucun hôtel de France et de Navarre.
Il manquait également le savon dans les SDB, le fournisseur n'avait pas pu livrer parait-il, en résumé, du grand amateurisme. Ce fut notre derniere passage dans cet hôtel, c'est certain.
Corinne de l'Oise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Perreux-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel facile à trouver et d'accés commode. Parking suffisant.
Accueil très sympa et propreté irréprochable.
Cordeille de fruits dans la chambre, douche à jets.

Seul un petit problème avec le distributeur de boissons chaudes au petit déjeunjer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lasne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Propre, accueil professionnel, chambre moderne et agréable, petites attentions (café, thé, fruits, eau minérale...). Bon rapport qualité prix. J'y retournerai car c'est un le seul établissement correct autour de Montereau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

SAINT AVERTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

accueil agréable et souriant - chambre agréable et suffisamment spacieuse avec coin café/thé avec bouilloire - salle de bain équipée (produits, sèche-cheveux .. on ne trouve pas celà partout) - petit-déjeûner pour tous les goûts
avec un bon café (ça non plus ce n'est pas partout) - bref, un rapport qualité prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'avais eu une très bonne expérience au Kyriad Enzo de Tinqueux, alors je me suis laissé tenté. Côté design, rien à redire. Je vous laisse la photo de la (vraie) formule 1 un qui se trouve dans le lobby. L'hôtesse qui m'a accueilli à mon arrivée tardive était vraiment charmante et serviable, avec beaucoup d'humour. Il faut noter qu'il n'y a pas d’ascenseur. La chambre est confortable, la literie est bonne. Par contre la salle de bain, c'était pas vraiment top. La douche à jets ne fonctionnait pas et le pommeau fuyait.Plus embêtant, les toilettes sentait mauvais (problème de canalisations?). Le moins bon, c'est l'insonorisation des chambres. J'ai eu l'impression de dormir à côté du voisin qui ronflait comme un bucheron. Petit déjeuner correct, avec télévision branchée sur BFM. Salle à manger lumineuse et agréable. Donc un avis mitigé, car j'accorde beaucoup d'importance aux problème d'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la salle de bain dès que vous rentrez dans votre chambre, vous saurez immédiatement si vous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très sympathique et avenant (on nous a demandé si nous avions assez de serviettes,si tt était ok ds la chambre.Décoration originale ds chambre et parties communes.Salle de bain agréable avec produits de douche, savon, etc.Prix attractif sur internet. Il est dommage que les restaurants de cette chaîne soient fermés les week-end !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel. L'accueil fait la différence et pour preuve, nous avons été trés bien reçues par le patron. Les chambres sont propres et on ne demande qu'à vous aider.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : pensez à réserver en milieu de semaine, c'est plus intéressant
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Design Enzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo

Adresse: 1 rue des Tournesols | RN6, 77130 Cannes Ecluse, France (Anciennement Montrelais Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Cannes Ecluse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cannes Ecluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Cannes Ecluse, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.